Vos chutes ridicules

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je vous éviterai les chutes les plus banales parce que moi aussi je me débrouille pas trop mal dans ce style.

- Je dois avoir 5 ou 6 ans, je sors du bain en mettant un pied sur le tapis de bain , l'autre sur le carelage. Probleme : ça glisse ...
Résultat je tombe la tête la première sur le battant des chiottes (que je fends par ailleurs). Go Urgences Quelques points de suture sur le front et un bandage sur la tete pendant une semaine...

- Il y a quelques années, je sais plus quand au college, avec un ballon de foot sur la cour, sans avoir enlevé le filet de volley... J'ai la balle, je cours, j'accelere, je dribble, je regarde mes pieds et vlan je me prends le filet de volley... J'avais un carré rouge sur la tete de la forme du filet et j'ai pris la honte devant tout le bahut... Gogo Infirmerie...

- Dans ma jeunesse, tres con, dans un parc d'attraction en vacances en autriche avec un labyrinthe fait de baies vitrées... Evidemment je veux gagner la course... Résultat 3 oeufs de pigeons sur la tete pour le reste des vacances...

- N'oublions pas la fois ou je pars avec des amis qui sont skieurs depuis qu'ils ont 4 ans alors que j'en ai fait 3 fois. Ils m'attendent en bas de la piste (rouge ou noire je sais plus mais pour c'etait un exploit !!) et me regardent. Je descends doucement mais surement, je tombe pas du tout, du coup je prends confiance en moi, et quand j'arrive pres d'eux je fais un superbe dérapage non controlé... On a mis 10 minutes a me déméler les jambes...

- Passons les chuttes de skateboard, roller (j'ai abandonné tout espoir de réconciliation avec ces 2 la ), ou autre tacles glissés sur du goudron... Mes genoux s'en souviennent...

- Au primaire en 2 semaines j'en ai fait 2 pas mal, je m'assois a coté de la chaise, et je me pete la gueule en faisant un mini esposé a force de reculer j'ai pas vu la fin de l'estrade...

Y en a beaucoup d'autres mais la faut mieux les oublier...
__________________
Anar Caluva Tielyanna
J'en ai fait des belles moi lol
Surtout que je suis maladroite depuis toute petite ...

- Mes parents m'ont raconté, j'étais trop petite pour m'en souvenir . Sur la balançoire, comme une co*** je balance la tête en arrière en même temps que je tourne ... Je me suis pris la barre qui tient les balançoires ... Résultat quelques points de suture au niveau du front ...

- En maternelle, j'avais une inimitié avec une fille, C. , et je courais dans la cour. C. me fait un croche pied ... Quelques égratignures ma la fille elle jubilait lol

- En primaire, pour les mecs c'était la mode des jojos et des pogs et compagnie, pour les filles c'était l'élastique ... (deux filles tenant l'élastique qui entourait les chevilles, une autre fille qui sautait à pieds joints ou sur un pied, etc ... Je courais dans la cour (encore!) et je regardait derrière moi si j'avais semé mes poursuivants ... Manque de bol je me suis prise un élastique et j'ai atterri aux pieds du surveillant ... Bilan un os du poignet fissuré ...

- Vers la fin de la primaire, c'était une fête chez des amis ... Ils avaient une baie vitrée ... Si bien lavée que quand j'ai voulu aller à l'intérieur de la maison pour manger des biscuits apéro, je me suis pris la baie vitrée en pleine face ... J'étais bien sonnée

- En 6ème, 2ème marche d'escalier en descendant du 3ème étage, un stupide 3ème prend l'anse de mon sac, mon "postérieur" a pris de plein fouet l'arête d'une marche très dure au niveau de la terminaison de la colonne vertébrale ... Je vous raconte pas l'enfer que j'ai vécu après ... Je devais prendre une "bouée" (entre parenthèses car c'était en octobre, alors fini l'été et les jeux d'eau ... j'ai du prendre une chambre à air de voiture :'( ) , les autres dans la cour me regardant et se demandant pourquoi je trimballait ce machin ... Quand je m'asseyais dessus en classe, ça faisait un bruit de pet Ca a duré quelques semaines comme ça ... J'ai eu un surnom : "Cul Cassé" On me l'a ressorti en 4ème Quand j'y repense ça me fait délirer :bouffon: ...

Bon j'arrête là il y en a tant d'autres à raconter lol
Je faisais du vélo, sur la route ... Vient un panneau, vous savez les petits rouges blanc rouge qu'on met sur la chaussée pour signaler qu'elle est pas belle ... Bref ... Je laisse pendre mon pied dans l'idée de taper dedans ... Un lacet trop long, je reste acroché, désellé, stoppé net, le vélo lui a continué tout droit pendant 5 mètres ... Résultat : deux belles cicatrices que j'ai toujours, plus de 8 ans après
Citation :
Provient du message de Cyriane
Mardram, tu serais pas un peu maso sur les bords?

Peut-être. Surtout très con. Il faut dire que j'avais emmagasinné plus de 15 bières dans mon système en moins de 1h30 et que j'avais fûmé trois... cigarettes, teuf teuf.
A moi!
Cette été, lors d'un petit tour de vtt en forêt, je roule sur une minuscule planche de bois qui sevrait à passer un petit ruisseau. Derrière la terre était boueuse, j'essaie d'éviter, je perds l'équilibre et boum au beau milieu d'un buisson d'ortie... et... ça fait mal !

J'en ai quelques jolies au fil des années... Une jolie au sky également mais ça date, je devais avoir dans les 11- 12 ans. Me voila au sommet d'une petite pente à pic sur quelques mètres avec virage à 90° au bout. Je voulais faire ma maligne et la descendre comme les grands. Résultat:j'ai loupé le virage et littéralement mis la tête la première dans la poudreuse ^^

Y'en a quelques une mémorables de l'époque où je faisais du patinage artistique mais euhm je préfère ne pas rentrer dans les détails!
Un jour, lors de ma Première, en fin de cours je me lève de ma chaise et manque de bol (et je sais pas trop comment) je me suis pris les pieds dans la chaise et je suis tombé à terre sur le dos devant toute la classe.

Tout le monde s'est foutu de ma gueule même la prof. Et moi je me relève en faisant le kakoo :"héhéhé, ça va j'vais bien" alors qu'en fait j'ai eu bien mal au dos.

Putain d'chaise.

Après je sais plus j'en ai eu tellement...

Ah oui un jour je suis tombé d'un tabouret, j'avais 7 ans, j'ai pété l'assiète dans laquelle je mangeais. pas eu de bobo sur le moment j'ai même pas pleuré. Je me relève donc et 5 ou 10 minutes après je relève ma manche droite et je vois que je me suis ouvert sur le dos de la main (une entaille de 2 cm). J'ai pleuré comme une madeleine alors que j'avais pas mal .

etc =p.
j'ai moi aussi testé le super classique du poteau en ville ca fait mal kan meme ...

un fameux "coup de boule" à un mur quand j'avais 10 ans : cours d'ecole, jeu du loup, je suis "poursuivi" et je ne vois pas le trotoir, donc je bute et la tete en avant dans le mur : sacrée bosse.

sinon le pire : la peau de banane glisse t elle vraiment ?
je me suis toujours posé cette question. et donc j'ai essayé consciencieusement. et sans hesitation je marche sur la peau que j'ai disposée au milieu de ma chambre et la ... boum paf aie !

conclusion : ca glisse vraiment !
Y en a des pas mal

En ski, je ne les compte plus ..
Le nombre de fois ou je n'ai pas vu les bosses et .. badaboum, ou que j'ai glissé dans les forêts à côté des pistes o_O
Moi coup de la porte vitrée en voyage en pays etranger dans une famille (je vous dit pas comment je suis passer pour un con) ou sinon tomber de velo a l arret ^^(oui jai voulu regonfler un pneu en etant de bout sur la salle avec juste le guidon appuyer sur le mur pour tenir me suis manger le mur(belle bosse) et tout le bras raper par le vélo ^^
Enfin encore a vélo , encore a larret sur une piste cyclable je m arretes a cote d une voiture en double file sur la bande la je me retourne pour voir ou est mon pote et la la potre s ouvre et mon pote m a roulé sur la jambe quand je suis tombé


Je me demande pkoi j hesite a m arreter en velo ^^
je les ai déjà raconté 3 fois mais tant pis.

je courais dans un champ, de nuit, et une barre de métal de 50cm de haut et environ 1cm de diamètre dépassait du sol.
ben je me la suis bouffé. j'aurais pu m'embrocher dessus mais je n'ai que failli m'arracher les testicules en fait
je m'en suis sorti avec le t-shirt transpercé de part en part , l'intérieur du pantalon de ma cuisse droite entièrement déchiré et deux égratignures (le long de la jambe et le ventre, donc).

autre mémorable.
je descendait unen grosse pente en luge, j'ai pris une bosse. à l'aterrissage je me suis pas vautré, non, mais à ce moment là, je sais pas, peut-être que la terre a échangé sa gravité avec Jupiter... Ca m'a comprimé la poitrine, totalement coupé le souffle pendant un temps qui m'a paru trèèès long, et j'ai eu mal à la poitrine pendant 1 an.
j'en ai des jolies moi.

Au judo, dans les vestiaire je croyait qu'il y avait une chaise derrière moi mais non c'était un radiateur en fonte, résultat quelques points de souture au crane .

Sinon récement euh il y a un peu moins d'un an au bahu, je descendait les escaliers de dehors en fer comme un con, et ils étaient à moitié de gelé, en gros 5 marches en tape cul . Sans le sac la tête en aurait encore pâtit.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


#au ski, mon prof m'avait bandé les yeux pour m'apprendre ( j'avais 6 ans"... j'ai fini dans un sapin, une bonne quantité de neige m'est tombé dessus
A oué tient ça m'est arrivé un truc dans le genre, t'as pas été au corbier par hasard toi ? on tournait en rond dans une sorte de manège, pis mes skis n'ont pas suivit et j'ai été attiré par un sapin.
voyons voyons

Au ski.. dans un tire cul j ai pa vu que la glace avait été défonce et chu tombé dans l eau gelé

Y a 5 jours j ai encore descendu l escalier en chausettes.. chui passé sous antidouleur et j ai mon pouce qui a triplé de volume et qui a fait un joli arc en ciel
Y'a a peu près un an, il est 6h45 du mat', je me lève en me dirigeant au sonar, un fois dans le couloir, je ressens comme un moment de légèreté et VLAM me retrouve par terre, bêtement a rire de ma propre maladresse en fait j'ai jamais vraiment compris ce qui s'était passé, trop endormi j'ai du m'emmêler les pieds et chuter en avant. Ca surprend

Bilan : une belle bosse au coude et au genoux, rien de trop grave mais encore de quoi nourrir ma réputation de gaffeur.
en mobilette a 45 km/h (j'était bridé ) j'ai fait 3 chuttes mais vraiment misérables en 2 semaines (les 2 première semaine oû j'avai ma mob d'ailleur )
Genre je fait du cross avec une mob du type racing, j'avance dans un chemin, je rentre ds la trace de pneu d'un tracteur, je peu pu en sortir, je me couche comme une merde dans les orties sur le coté du chemin

Sinon en planche à voile aussi j'en ai fait une belle dernièrement
après avoir tiré quelque bords j'était un peu fatigué (pdt les vacs je faisai de la planche pdt 3/4 heures sans pause )
Alros en revenant sur le bord de la plage, j'était près du bord, toujours la voile dans les mains , je décide de descendre de ma planche avant que l'aileron racle le sol...je pause ma voile dans l'eau et prend une attitude de surfeur sur ma planche, puis je décide de sauter a l'eau, tout sa par l'avant, et là en donna l'impulsion je glisse et je me rétame la gueule sur le nez de la planche, les 2 petits vieux qui me regardaient depuis le début de mon arrivée étaient servie :bouffon:

Sinon les chuttes toute bête en marchant, jamais fait ... je crois que je fais un petit HS là, désolééééééé
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
ben, j'ai po mal dans le genre aussi ....

je me promenait dans paris, pis je regardait en l'air pour voir si je voyait la tour effeile, tt en traversant la route .... et pis j'ai po vu le bord du trottoire et je me suis pris une gamelle magistral sous le nez de 2 policiers, je me suis retrouver a plat ventre a leur pieds, rouge de honte, avec un gros sourir bien niais .....

je me suis po fait mal, ma bon, kes ke j'ai eu honte
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
2

En brellon voulais faire un dérapage arriere façon caïd, reflexe vélo, je freine du frein avant. fourche du scooter déboitée, moi joli soleil atterrissage dans les pieds de ma mere avec sa tête de : "mais qu'est ce qu'on va en faire de celui là"

Y a pas si longtemps, sortant de l'appart d'une amie , on papote, je la regarde, elle me regarde, c'est beau et je mange un de ces poteau là, qui sortent du sol d'environ 1m20 1m40 juste de quoi me friter l'entre jambe.

Vas y reste digne avec les testicules comprimées façon César
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés