[Guide] L'assassin pvp

Répondre
Partager Rechercher
*L'Assassin pvp vu par Sgt.Yann*


~Prelude:

Comme vous l'aurez remarqué l'assassin est un personnage particulier , sombre et fascinant.Le style de l'assassin se raproche de celui d'un ninja : Rapide efficace et silencieux (sauf que la blizzard a ptet merdé sur les sons enfin bon passons...)
Pour donc comprendre l'assassin habillez vous de noir rasez les murs deplacez vous en silence et ayez un sabre sous la main (boken de preference pour pas se blesser)
Une fois imprégné de cette atmosphere passez a la 2eme etape de mon guide

~Introduction:

Ce guide a pour but de vous aider a monter un assassin puissant et pouvant operer contre tout type de perso (par contre autant vous le dire d'entrée de jeu contre les barbare y'as du boulot)
Il est a preciser bien entendu que les "pepetes" joueront beaucoup sur la qualitée de votre assassin
Mon guide se detache de la pluspart des autres car il n'est pas basée sur la theorie mais bien sur la pratique (a ceci pres que g jamais eu les sous de monter le meilleur possible )



~Stats:

Comme toujours le problemme des sous se sent dés ici
Pour du pvp il faut "cogner" les charmes feront le reste
A noter que les dommages des l'assassin sont autant influencé par la force que par la dexterité
Donc :

Force : Les pre-requis
Dextérité :A monter le plus haut possible a hauteur les dommages de l'assassin etant basé dessus a egalité avec la force , de plus votre AR augmentera dans de grandes proportions grace a cela
Vitalité/Energie : Rien si vous etes riches sinon se debrouiller pour avoir 1000 de vie minimum


~Les aptitudes:

C'est la que ça se corse je vais pas faire l'unanimité ici

-Arts martiaux

Hesitez pas a faire des commentaire par la suite que pas grand monde ferait pareil
Je pars du principe que pour "charger" il faut taper 3 fois et que l'adversaire si votre build est bon sera au tapis en 3 coups (au but bien sur)
D'ou:

-Tigre:1
-Serre dragon:1
-Griffe dragon:1
-Queue dragon:1
-Vol dragon:1 (avec le bug des coups critike des griffes ses dommages son derisoires meme monté et chargé (de l'ordre de 50% - fort minimum))
Total:5

-Pieges

Les pieges sont la en tant que support mais vont quand meme manger pas mal d'aptitudes

Je trouve que la combo esprit du feu/sentinelle eclair est la meilleure le premier pour ses "V" le deuxieme pour ses dommages et son declenchage en 10 fois

Donc :

-Esprit du feu:20
-Sentinelle eclair:20
Total:45


-Disciplines de l'ombre

Voila c'est la le mieux comem je l'ai dit c'est le coté obscur de l'assa la partie ninja!

Bien sur la maitrise est indispensable vu que l'on se sert de griffes
Rapidité reste la variable de ce guide
S.mental servira au stun lock et a la technique du "j'ai pas encore trouvé de nom" qui sera evoquée plus tard
Maitre des ombres peut faire des degats affolants mais reste lent perso un point pour le paratonerre

-Maitrise des griffes:20
-Marteau psychique:1
-Rapidité: Assez pour votre pallier d'ias final en tigre suivant votre arme voire plus pour courrir vite (le pallier n'ira pas chercher au dela de 5 en rapidité)
-parade multiple :1
-manteau des ombres:1
-S.mental:Suivant les gouts au nivo 20 une 10aine suffisent a secher 1000 de vie mais on peut se servir juste du stun qui lui reste inchangé du niveau 1 a 20
-Guerrier d'ombre:1
-Maitre des ombres:1

Total:72 à 91


Ce qui correspond a un assassin de niveau 61 a 80 ayant toutes les quetes

Au dela mettez vos points pour augmenter certains aspect du perso (invoc rapidité vol du dragon)

Ce guide vous a donc mené a une base "solide" et vous permet de "customiser par dessus
Materiel

Voila voila le materiel
Le principal pb d'un assa reste quand meme la grande faiblesses des griffes ainsi comme on le vera dans la partie chiffre la difference de tarif d'une arme a l'autre n'est pas proportionelle a l'effet
Il faudra aussi se debrouiller pour avoir minimum 50% de dr(soit pcque on est court pour le storm soit pour mettre une armure 4 trous) et 75% de parade (la dext suffit toute seule lol)
PRECISION CERTAINS ITEMS SERTIS PEUVENT ETRE MEILLEUR QUE MA LISTE MAIS LE BUT EST DE SERTIR EN ED/MAX
Le matos est classé du - cher au plus cher

Les armes

Premierement je conseille d'utiliser en 2eme switch une dague sorciere pour profiter du fast cast pour le stun lock
et en premier bien sur une griffe
Il va sans dire que les meilleures griffes dommages/ias sont les feral claws/griffe sauvages + douloureux que les sciseaux suwwayah mais avec un WIAS de -20

D'ou:

-1 Dague sorciere (obligé ou presque pis c pas cher)

Et pour les griffes voila le choix avec a coté la rapidité requise pour le dernier pallier:

- Bartuc (5)
- Furie (1)(que je considere comme depense inutile nivo degats car legerement inferieur a bartuc200% meme sur griffe sauvage)
- Furie Etherée (1)(doit etre bo a voir ca)
- Bartuc etheré (5)(il est ptet mal classé dsl)
- Serpe suwwayah cruelle 2 socket (pallier inacessible rien qu'avec rapidité comme quoi sur bnet ils ont rien compri )
- Griffes sauvages cruelles 2 socket (9 qd meme)
- Serpe suwwayah cruelle etheree 2 socket (tjs pareil)
- Griffes sauvages cruelles etherées 2 socket (9)(le must j'enr eve la nuit )

Les pieces d'armure


Les boucliers

Bon voila la premiere chose qui va vous proteger c'est le bouclier que la classe d'armure de l'assassin n'y permetra pas d'eskiver des masses
Comme j'ai parlé plus haut il y a un switch d'arme le bouclier avec la dague soso devra donc de preference conferer des bonus sympas et de toute facon avec votre dexterité enorme si vous avez bien tout suivi et que vous etes riches (charmes vie) vous etes a 75% facile

Le bouclier switch chez moi j'ai pris une chene noir pour mieux encaisser les orbes des soso (mais ayaya ca fé qd meme mal)

Du coup voila mon classement de bouclier :

- Garde de whistan : pas cher et pour moi c'est LE bouclier du jeu vitesse de parade a pleurer
- Bouclier de tempete : Bah oui on pouvait pas l'oublier avec son DR

en pvp je vois pas grand plus en bouclier


Les armures de corps

Voila voila la piece centrale de l'inventaire ce qui est a l'origine du skin l'assa est tres jolie alors mettez pas des trucs moches svp

- Muraille : le grand classique dr , vie pas trop cher et surtout un skin noir a tomber pour l'assa
- Armure 4 trous : Pour sertir avec de l'ed/max qd on a les moyens et svp prenez une armure qui vous donne une belle tete a y etre

Non je ne parlerai pas d'arkaine pour - c du gachis et je n'aime pas le skin sur l'assa pis c soit DR soit dommages non mais qd mm


Les casques

La je n'ai q'une chose a dire : Gaze
le % dependra de votre bourse mais cela me parait indispensable

A la limite un cimier arlequin si vous avez deja vos 75 dr :-/ mais bon je prefere faire peter autre chose que ca moi
Les ceintures

Une assourdissante parait faire parfaitement l'affaire ici pareil le % en fonction des sous
Les gants et bottes

Privilegiez les mod sympa style vie , de la resist et un bon fast run pas besoin d'ias vous etes deja a fond
La bijouterie

La fin approche dirai-t-on la bijouterie est la derniere etape

P.S: si vous avez "zapé" le gaze mettez vous du ml dans les bijoux sinon vous allez vite etre a la rue

Les anneaux
Qqes "combos" possibles incluant chacune corbeau gelé pcque comment dire cham....... enfin voila quoi c tres tres dupe/cher

- Corbo/ano ll (+ mod resist , force vie etc... plus y'en a mieux c'est) : classique et a la portée de toutes les bourses
-Corbo/Ano bk
-Corbo/ano craft 11ll + vie + force + dext +po +te cire les chaussures + t'amene le journal....... enfin du bon quoi

Les amulettes

Pas de discours ici mis a part l'oeil de chat qui es proposé pour le fast run

-Oeil de chat
-Mara
-Amu craft +assa
Le sertissage

La il suffit de laisser parler les sous :

Ed/max , Ed et ptet shael selon votre bouclier

En tout cas augementez moi ces dommages et plus vite!!!
Les charme$

Bon alors pour les fortunés :

-sc 20,5all +mod si vs etes vraiment riches
-des skillers life (perso j'aime pas ca moi)
-Du max dommage aussi

Pour les moins fortunés:

Enquillez tout ce que vous pouvez de charme de vie dans votre inventaire vous en trouverez bien en cow certains les jettent meme Enfin bon avec un inventaire rempli de charmes bof en vie(sc 14-18 mc 20-30 gc 30-40) vous devriez avoir assez de bonus en vie pour ne pas avoir a mettre de vitalité

Apres changez les charmes avec l'arrivée des moyens

Par contre evitez de dueller tout ce qui joue sur les resists au debut


Voila fin du matos j'espere en avoir fait pour tous les gouts faites remarquer si g oublié des trucs
*reservé chiffres +techniques*

Petits chiffres

Petit chiffre comme ca pour meubler en attendant: avec la plus petite config et rien que une griffe en main cet assa fait :

1381 de dommages par coup en moyenne

P.S:c'est avec bartuc 200% et 205/205 en dext/force

(sans charge c bcp pour un assa)


Techniques

Ici se trouve toute la finesse de l'assa premierement les techniques de base apres les "combinaisons"

Techniques de "base"

- Le stun lock:
En switch d'arme numero 2 vous faites S.mental et vous maintenez simplement le clik enfoncé jusqu'a plus soif
En qqes coups il va se retrouver repoussé hors de votre ecran et ne sera donc plus une menace directe pour vous tandis que vous continuez les stuns qui lui font environ 100 de dommages pur au nivo 20 je le rapelle

- La toile:
Tout simple vous preparez une bonne toile de piege a quelques ecran d'ecart du debut du combat le tout sera d'y amener votre adversaire en lui faisant croire que c'est lui qui vous pousse et non pas vous qui l'attirez (mortel sur tous les persos corp a corp , plus technique sur les sorc et ama)

- Le corps a corps:
Vous tapez vite surprenez tout miserable a coup de tigre son blo k s'en souviendra a cela ajoutez bien sur quelques pieges pour le "support" 4 possibilitées:
1/perso aux bons palliers ias qui va vous mettre votre misere avec "coup" "ferveur" ou "furie" comptez sur votre block (et meme de l'overblock vu les boucliers conseillés et la dexterité que vous avez) et votre dr pour vous tenir en vie pendant que le spieges les tueront
2/perso aux pas bons palliers ias mettez y la misere quelque soit leur resist
3/perso aux bons palliers et absorb des pieges la vous etes plutot mal lol defendez vous vaillamant si vous passez + souvent que 1 fois sur 4 au travers de son blok a 75% (soit avoir de la chance) vos dommages vous sauveront la mise
le seul perso pouvant avoir des absorb + de bonne resist c le pala mais pensez que le pala na pas bcp de vie a coté de son ami druide alors si vous tenez le choc c gagné
4/Profitez des bugged charge de la 1.09 qui vous permetent de tapper tout en parant


Combinaisons

Voila le fin mot de mon guide je vais reveler qqunes de mes combinaisons preferées bien entendu je n'ai pas le copyright on s'en est deja servi avant moi pour sur mais je n'y ai pas assisté.

Evidement je vais pas vous dire tous mes secrets sinon je vous bat comment apres ?

- La speciale anti arcazone palliers ias ou ed/max:

Requis:stun lock et dexterité(de vous pas de l'assa)

Cette ama la a preferé les domages et l'ias a la resistance juske dans son inventaire qui est generalement rempli de charmes max
en general c'est une "town shooteuse" ou alors elle recule bien dans la plaine de ce fait impossible de la placer dans une toile
La base est de poser 2 doubles pieges hors de son champ de vision (droite et gauche par ex) (toujours alterner entre feu et foudre pour joer sur les resist mais aussi sur les zones d'effet) le tout en restant hors de portée de ses TI (de ce coté la a vous de connaitre la portée de ti sur minimap(astuce de depart: mesurez avec une regle lors de test la portée de TI en cms de minimap et collez un ptit cercle autour de votre representation ca pe paraitre etre du truandage mais si grace a ca vous pouvez aprendre a un pas pres cette portée cela vous ser autile pour pvp avec tout perso))
Pour en revenir a notre ama elle est fragile!
posez un piege a portée d'elle elle va se mettre a courrir pour l'eviter
C'est a ce moment que vous entrez en action le but est de voir depasser juste un bout de son pied dans votre ecran en sachant qu'elle va courrir partout apres etre tombé sur un de vos double piege
Si vous la voyez alors qu'elle court c'est fini pour elle stun lock et pieges de feu sans relacher le clic (alternez)
P.S:meme techniques pour les arcazones avec + de resist

- Le "repoussage" dans la toile

Ici les 2 techniques de base le stun lock et la toile

La plus simple des techniques evoluées ca marche sur tous les persos

Posez des pieges derriere(ou a droite ou a gauche mais hors de portée de vue) vous en bout d'ecran en attendant l'ennemi de front (situtation possible suite a une echapée de 1 ecran (vite atteind grace au fast run)) en revanche pour une ama faudra etre plus fourbe et les poser bien plus loin
Attirez votre ennemi au corp a corp en foncant droit sur lui tournez autour de lui de facon a le mettre en alignement avec les pieges bastonnez un peu reculez et hop stun lock dans les pieges c bon pour la santé si il prend pas assez cher switchez en ekip corp a corp et telportez vous sans relacher le clik vous arriverez sur un ennemi affaibli et ayant switché sur des resist si il a (donc bloc non optimisé ) ben la un seul mot massacre


-Technique du sgt.yann aussi surnomée "du lapinou fou" :

Requis : stun lock , corp a corp , toile

Je vous dit pas plus je me la garde
*reservé bug,autocritiques et tests*

Bug: Les bugged charge , je c pas si on peut considerer ca comme un bug moi je l'evaluerai comme le TI multi transpersif de l'ama (en gros c pas bien bien mechant)

Autocritique:
-J'ai ecrit ca tres tard ds la nuit/tot le matin avec les petits oiseaux qui font cui cui les erreurs peuvent donc etre presentes signalez moi
-J'ai pas pu trouver un moyen de faire face au barbare
Tests:
Bon j'ai un petit assa 80 en attente le temps d'y trouver le stuff je le montrerai a qui voudra il correspondra au build a 91 points
moi je monte un assasss que j'utilise pour le pvp
mais aussi en pvm
et je sus donc 33 et je viens de prendre maitre d'ombre
et la oh surprise mais mais c'est superpet
il se fout 10 buff sur la figure
moa: oula viens mon gars on va voir ce que tu vaux
copain qui me send:stp heros de la mort tu m'aide a kill les anciens
moa: no prob j'arrive
voila donc les ancien premier fois que je les voit
donc j'en prend un sur la tete en faisant tigre et cobra en chaine il ne me descend pas
l'ensorceuleuse s'en poutre un autre
mais ou est le dernier ??? sur mon pet !!!!
aprés avoir finin mon ancien et celui de al sorciere je me retourne et la je vois que mon pet avait enlevé un tiers de life a l'ancien
j'ai remarqué que pendant le combat il posé de spiege convertissait des enemis bref sa me change de walky et c 2 de QI sur mon amazone (33 aussi mais en solo)


alors je voulais savoir si j'augmente le pet ses piege vont'il augmenter de niveau ?
je veux dire au nivo 4 en maitre ombre les piege et autre sort que il lancera seront nivo 4 ?

et que pensez vous de se pet ? merci d'avance
Citation :
Provient du message de Rombo
Erg je Cherche Justement un guide très très complet sur l assa pvp 100% traps tu ve pas en faire un autre pour moi

sinon bo boulot
@Rombo: ben si tu ve faire 100% traps tu as juste a mettre les prerekis du matos pis le reste en energie/vitalité je t'ai dit que c'etait plutot facile a faire je te ferai un mp"guide" si tu ve que c vraiment tres cours ce qui a a dire sur les traps le matos comme je te dit fastcast,resist,parade75(au cas ou),apt et la technique ben tu pose et tu stune qd ya plus tu repose tu restune
Si c'etait reellement compliqué pourquoi y'en aurai autant sur bnet

@Lolroth:
Citation :
Maitre des ombres peut faire des degats affolants mais reste lent perso un point pour le paratonerre
Maitres des ombres ca "tanke" bien et c'est la meilleure invoc du jeu mais en pvm si tu es pas en solo il va faire hurler tes camarades :
-il convertit les monstres alors qu'ils vont les tuer
-il lance manteau des ombres qui plonge tlm dans la cecité preske
En pvp (au lvl ou mon guide s'adresse) 1-2 baffe et y'en a plus
Pour ta question oui ses aptitudes augmente mais non je ne sais pas a quelle echelle mais le spieges sont jetés de maniere bien trop aleatoire pour etre utiles
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
[i]-il convertit les monstres alors qu'ils vont les tuer
-il lance manteau des ombres qui plonge tlm dans la cecité preske/i]
C'est pas le plus dangereux
Surtout que pour la cecité, c'est pas plus sombre que beaucoup d'endroits dans l'acte 1

Par contre, Souffle Mental là ça peut devenir dangereux quand on n'est pas habitué
Euh dec, la dernière fois que ton ombre à lancer ça en cow j'ai attendu avant de bouger, j'y voyais rien et en plus avec des vaches noires, c'est dur de les voir

Je pense que ça peut être utilise pour le pvp mais comme sur bn, bcp utile mh, il est inefficace

Par contre, j'espère que tu as d'autre corde à ton arc, parce que ta tactique marche une fois mais pas 2.
Quelle tactique? j'ai mis que des techniques de base pour l'instant

A venir le stun lock qui te pousse dans le piege (suffit d'avori l'alignement et la dexterité necessaire pour "tourner" l'ennemi)

details a venir
Très intéressant comme guide, je lis ce que vous écrivez...à la lettre. Ma sorc arrive prêt de sa dernière quête et je verrai si je l'ai bien monté malgré que j ai suivi quelque peu vos conseils. A+
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Très intéressant comme guide, je lis ce que vous écrivez...à la lettre. Ma sorc arrive prêt de sa dernière quête et je verrai si je l'ai bien monté malgré que j ai suivi quelque peu vos conseils. A+
Y'as un pb de comprehension il est sujet d'assa ici

Erreur de frappe mais bon en commentaire

Si tu es si fiere de ton assa au point de me narguer je te le detruit avec un build inferieur (en attendant le matos pour mon perso correspondant a ce guide )
et si ca passe pas avec le build inferieur j'attendrai mon assa correspondant (mais ceux qui ont eu affaire a elle peuvent dire que c deja tres bien pour assa)
Faudra mexpliquer pq autant de force???perso je mettrais le strict necessaire pour la force et le reste en dext car la dext apporte les dmg, le block et la puissance d attaque, tandis que la force n apporte que les dmg...enfin, ce n est que mon avis

ps: dommage que j ai arrete, sinon j aurais bien aime dueller avec toi pour rigoler
Une fois qu'on a la force nécessaire pour porter le matos, la force en plus c'est pareil que la dextérité sans certains avantages (Block et Puissance d'attaque) comme le dit Indiana-Bou non ?
Re: [Guide] L'assassin pvp
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Force/Dextérité :A monter le plus haut possible a hauteur de 50/50
Je marque moi meme que c idem de monter l'un ou l'autre

Et je m'en rend meme pas compte

Je me suis mal exprimmé je voulais dire que chacun influancait les dommages mais je l'ai pas dit (ct qd meme 5h du mat)

Merci de la remarque je v editer

Hesitez pas si g fait d'autre conneries
Merci pour ce petit guide
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Faudra mexpliquer pq autant de force???perso je mettrais le strict necessaire pour la force et le reste en dext car la dext apporte les dmg, le block et la puissance d attaque, tandis que la force n apporte que les dmg...enfin, ce n est que mon avis

ps: dommage que j ai arrete, sinon j aurais bien aime dueller avec toi pour rigoler
Alors indi, ca se passe bien irl ?

Bien que je ne connaisse pas l'assassin,je dis
Ca y es enfin les lecteurs escomptés arrivent

Je vais donc pouvoir finir la partie tactique

Pour info g menacé ma f l (c a d eux) de pas finir le guide si ils le lisaient pas
Mais non, mais non c est mon habitude les autres te le dirait que je trompe dans mes mots..... pas la première fois d ailleurs.....je suis fière également de ma sorcière grâce à vos conseils mais je voulais bien sur parler de mon assassin qui elle a suivi vos conseils pour la montée. Sgt Yann les autres ne l'ont peut-être pas remarqué. A+
Cool
Fini
J'ai fini mon guide

Je n'ajouterai des chiffres que sur demande speciale et le compte rendu de mes pvp contre les autres joliens avec ce type d'assa ou tout autre type de perso

Je corrigerai aussi mes erreurs (pas de francais) pcque je sais qu'il y'en a je le sent

Et par dessus tout vos avis sur ce guide

Si qqchose vous plait pas construisez votre argumentation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés