Materiel
Voila voila le materiel
Le principal pb d'un assa reste quand meme la grande faiblesses des griffes ainsi comme on le vera dans la partie chiffre la difference de tarif d'une arme a l'autre n'est pas proportionelle a l'effet
Il faudra aussi se debrouiller pour avoir minimum 50% de dr(soit pcque on est court pour le storm soit pour mettre une armure 4 trous) et 75% de parade (la dext suffit toute seule lol)
PRECISION CERTAINS ITEMS SERTIS PEUVENT ETRE MEILLEUR QUE MA LISTE MAIS LE BUT EST DE SERTIR EN ED/MAX
Le matos est classé du - cher au plus cher
Les armes
Premierement je conseille d'utiliser en 2eme switch une dague sorciere pour profiter du fast cast pour le stun lock
et en premier bien sur une griffe
Il va sans dire que les meilleures griffes dommages/ias sont les feral claws/griffe sauvages + douloureux que les sciseaux suwwayah mais avec un WIAS de -20
D'ou:
-1 Dague sorciere (obligé ou presque pis c pas cher)
Et pour les griffes voila le choix avec a coté la rapidité requise pour le dernier pallier:
- Bartuc (5)
- Furie (1)(que je considere comme depense inutile nivo degats car legerement inferieur a bartuc200% meme sur griffe sauvage)
- Furie Etherée (1)(doit etre bo a voir ca)
- Bartuc etheré (5)(il est ptet mal classé dsl)
- Serpe suwwayah cruelle 2 socket (pallier inacessible rien qu'avec rapidité

comme quoi sur bnet ils ont rien compri

)
- Griffes sauvages cruelles 2 socket (9 qd meme)
- Serpe suwwayah cruelle etheree 2 socket (tjs pareil)
- Griffes sauvages cruelles etherées 2 socket (9)(le must j'enr eve la nuit

)
Les pieces d'armure
Les boucliers
Bon voila la premiere chose qui va vous proteger c'est le bouclier que la classe d'armure de l'assassin n'y permetra pas d'eskiver des masses
Comme j'ai parlé plus haut il y a un switch d'arme le bouclier avec la dague soso devra donc de preference conferer des bonus sympas et de toute facon avec votre dexterité enorme si vous avez bien tout suivi et que vous etes riches (charmes vie) vous etes a 75% facile
Le bouclier switch chez moi j'ai pris une chene noir pour mieux encaisser les orbes des soso (mais ayaya ca fé qd meme mal)
Du coup voila mon classement de bouclier :
- Garde de whistan : pas cher et pour moi c'est LE bouclier du jeu vitesse de parade a pleurer
- Bouclier de tempete : Bah oui on pouvait pas l'oublier avec son DR
en pvp je vois pas grand plus en bouclier
Les armures de corps
Voila voila la piece centrale de l'inventaire ce qui est a l'origine du skin l'assa est tres jolie alors mettez pas des trucs moches svp
- Muraille : le grand classique dr , vie pas trop cher et surtout un skin noir a tomber pour l'assa
- Armure 4 trous : Pour sertir avec de l'ed/max qd on a les moyens et svp prenez une armure qui vous donne une belle tete a y etre
Non je ne parlerai pas d'arkaine pour - c du gachis et je n'aime pas le skin sur l'assa pis c soit DR soit dommages non mais qd mm
Les casques
La je n'ai q'une chose a dire : Gaze
le % dependra de votre bourse mais cela me parait indispensable
A la limite un cimier arlequin si vous avez deja vos 75 dr :-/ mais bon je prefere faire peter autre chose que ca moi
Les ceintures
Une assourdissante parait faire parfaitement l'affaire ici pareil le % en fonction des sous
Les gants et bottes
Privilegiez les mod sympa style vie , de la resist et un bon fast run pas besoin d'ias vous etes deja a fond
La bijouterie
La fin approche dirai-t-on la bijouterie est la derniere etape
P.S: si vous avez "zapé" le gaze mettez vous du ml dans les bijoux sinon vous allez vite etre a la rue
Les anneaux
Qqes "combos" possibles incluant chacune corbeau gelé pcque comment dire cham....... enfin voila quoi

c tres tres dupe/cher
- Corbo/ano ll (+ mod resist , force vie etc... plus y'en a mieux c'est) : classique et a la portée de toutes les bourses
-Corbo/Ano bk
-Corbo/ano craft 11ll + vie + force + dext +po +te cire les chaussures + t'amene le journal....... enfin du bon quoi
Les amulettes
Pas de discours ici mis a part l'oeil de chat qui es proposé pour le fast run
-Oeil de chat
-Mara
-Amu craft +assa
Le sertissage
La il suffit de laisser parler les sous :
Ed/max , Ed et ptet shael selon votre bouclier
En tout cas augementez moi ces dommages et plus vite!!!
Les charme$
Bon alors pour les fortunés :
-sc 20,5all +mod si vs etes vraiment riches
-des skillers life (perso j'aime pas ca moi)
-Du max dommage aussi
Pour les moins fortunés:
Enquillez tout ce que vous pouvez de charme de vie dans votre inventaire vous en trouverez bien en cow certains les jettent meme

Enfin bon avec un inventaire rempli de charmes bof en vie(sc 14-18 mc 20-30 gc 30-40) vous devriez avoir assez de bonus en vie pour ne pas avoir a mettre de vitalité
Apres changez les charmes avec l'arrivée des moyens
Par contre evitez de dueller tout ce qui joue sur les resists au debut
Voila fin du matos j'espere en avoir fait pour tous les gouts faites remarquer si g oublié des trucs