Aethan ? vous avez dit Aethan ?

Répondre
Partager Rechercher
whouais salut a tous

Je suis pas vraiment nouveau, yen a qui me connaisse un peu au vu des noms à l'affiche... bref l'Aethan est là...
Attention il traîne toujours son canon... alors gare au premier boulet qui passe :bouffon:

Ha zut ya écrit à droite pas d'attaques personnelles huhu mince moi qui voulais vous raconter une histoire de nain Sakoian surnommé tête d'enclume
Idem pour mes ébats amoureux avec des sirènes au sud est de Yen Tael... trop torride pour la censure de ce forum... pffft

Tant pis alors

Orlok
Citation :
Provient du message de Orlok
whouais salut a tous

Je suis pas vraiment nouveau, yen a qui me connaisse un peu au vu des noms à l'affiche... bref l'Aethan est là...
Ca tombe bien l'ami, j'ai fini ta commande de canons explosifs !

Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec un Aethan si rutilant qu'Orlok

Citation :
Ha zut ya écrit à droite pas d'attaques personnelles huhu mince moi qui voulais vous raconter une histoire de nain Sakoian surnommé tête d'enclume
Pas de ma faute, si j'ai servi d'enclume étant jeune

Citation :
Idem pour mes ébats amoureux avec des sirènes au sud est de Yen Tael... trop torride pour la censure de ce forum... pffft
Tu as des peintures d'elles ?!?
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Bienvenue.

C'est moi qui m'occupe de traduire les Aethans
Salut

Ba c'est pas dur de traduire de l'Aethan

Genre:

AAA L'AABBORRDDAAAGGEEEE PAASS 2 QUARTIER
Gardez moi les femmes jetez les enfants aux requins

Non je rigole, je suis un gentil Aethan moi

Ma devise est:

Faite l'amour ET la guerre hu
Ha bé Ca Nalor ! non attendez c'est exactement.

Orlok, grand pourfendeur d'oppresseurs

Allo la terre ?
Citation :
Salut

Ba c'est pas dur de traduire de l'Aethan

Genre:

AAA L'AABBORRDDAAAGGEEEE PAASS 2 QUARTIER
Gardez moi les femmes jetez les enfants aux requins

Non je rigole, je suis un gentil Aethan moi

Ma devise est:

Faite l'amour ET la guerre hu
Ha bé Ca Nalor ! non attendez c'est exactement.

Orlok, grand pourfendeur d'oppresseurs

Allo la terre ?
Me voilà rassuré !

Mes cargaisons seront à l'abris avec toi

Aucun doute
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il fait un message de bienvenue, je lui réponds. Vous avez quelque chose contre ?
t'as un bel oeil toi tu sais tu aurais pas croiser mes sirènes par hasard ?

Chaud les sirènes chaud les sirènes hey poussez pas derrière
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il fait un message de bienvenue, je lui réponds. Vous avez quelque chose contre ?
Tout pareil !
Bienvenue
*regarde Kingstone en coin en se frottant les papattes*
Citation :
Provient du message de Camelias
Tout pareil !
Bienvenue
*regarde Kingstone en coin en se frottant les papattes*
J'éspère quand même que les Aethan ne vont pas envahir ces lieux !

*Adore qu'elle le regarde de la sorte*
Citation :
Provient du message de Wampyrae
Des sirènes, beurk ça sent le poisson !

Moi, je préfère les reines des bosquets, c'est plus comment dire "entre-deux" (moins de passage que dans une forêt) et en plus elles sentent les fleurs.
Pffttt Reines des bosquets ? l'odeur des fleurs d'anus attirant tout les mâles excités les hormones galopantes et membres raidissant cherchant en sous bois ces ex-vierges cent fois retroussées ?
Mes sirènes ont des mamelles. .heu pardon sont des mammifères, elles sentent bon la fleur de sel et heu faut que je stop mes conneries avant qu'une féministe prenne mes propos au 1 er degré

Je fatigue là vais prendre ma douche pour me calmer

Orlok
Cool
Merci merci a tous ! me suis calmé car depuis le 1er post j'ai plusieurs douches à mon actif maintenant je serais plus sage, je dirais moins de conn... heuu bétises je traumatiserais plus Nalors et EThon et je Phlouderais pas les forums et dénoncerais sans êtat d'âmes les méchants critiqueurs de modérateurs à fin de faire de la lèche (mais sans la langue hein faut pas charier)
Ensuite je ne ferais plus aucunes "fotes d'ortografe" je me relirais toujours avant de poster. Je dirais à tout le monde "tu es beau tu es gentil" et que Jol c'est la Gol heu.. rigolade tout les jours.

Hein ? je croise les doigts dans mon dos ? pffttt n'importe quoi pffftt tu cherches à discréditer toutes mes bonnes intentions hein Nalor ?

Orlok
Citation :
Hein ? je croise les doigts dans mon dos ? pffttt n'importe quoi pffftt tu cherches à discréditer toutes mes bonnes intentions hein Nalor ?

Orlok
Je n'ai pas l'intention de te discrédité, je connais déjà tes intentions marin d'eau douce

*Sent qu'il va se faire tirer les oreilles pour "eau douce"*
Kikoo Orlok !!!
Je viens aussi d'arriver sur JoL ;-)

Même si je trouve que c'est un peu mort pour l'instant, j'espère que l'arrivée de l'alpha et de la bêta ouvrira l'inspiration de nos amis ... (Même si nous ne serons pas autorisé à divulguer quelconques info )
Citation :
Provient du message de Quadehar Scalli
Kikoo Orlok !!!
Je viens aussi d'arriver sur JoL ;-)

Même si je trouve que c'est un peu mort pour l'instant, j'espère que l'arrivée de l'alpha et de la bêta ouvrira l'inspiration de nos amis ... (Même si nous ne serons pas autorisé à divulguer quelconques info )
La section n'est même pas lancée officiellement sur JeuxOnline, donc pour l'instant oui ce n'est pas très actif.

Vous pourrez trouver la traduction du dernier dev-chat cet après-midi si j'arrive à croiser KingStone sur MSN

Les Aethans, ce soir ou demain.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf

Vous pourrez trouver la traduction du dernier dev-chat cet après-midi si j'arrive à croiser KingStone sur MSN

Les Aethans, ce soir ou demain. [/i]
Yhooo Quad bienvenu ici bas
Super, des traduc merci les gars... heu surtout pour les:
AETHAN AEthAN aEtHaN, AEtHaN AAAEEETTTAAANNN :bouffon:

Quad, vu me manque de consistances des infos Adellionnesques et vu que la fréquentation des forums AD et JOL sont au plus bas, je me permet de placer des messages sans grand intérets certes mais qui meuble un tantinet les espaces vides
En résumé je Phloude discretement (mais chut les autres vont nous entendre)

Cela dit je reste dans l'E-Thon d'Adellion ce qui semble m'éviter les foudres modératrices de nos "surveillants en chefs" diplomés en S-Supp (suppression de posts ou eradiposts pour d'autres foras)

Bon, je vous laisse, si j'ai d'autres conn... heu bétises à dire je reviendrais vous voir ! Na !

Orlok... Aethan sinon rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés