Le retour du Héro, Julian's Touch

Répondre
Partager Rechercher
Résumé des épisodes précédents :
Tout à commencé le jour où j'ai dérobé un parchemin à Géraine, grand mage étant responsable de la déstruction des 3 divinités, à savoir Bael'Zharon, Asheron, et L'Empereur du Dominion. J'avais alors utilisé la puissance de ce parchemin pour étudier les éclats de cristal des caveaus, et pour m'en fabriqué une arme.
Mais le piège était si grand que je ne l'avais pas vu venir, et Géraine m'avais libéré de l'emprise de mon arme trop puissante pour moi, et aussi il m'avait éxilé sur une ile désérte ... enfin à ce que je croyais ...

3e partie

Les jours étaient longs et mon île natale me manquait.
Je m'appitoyé sur mon sort, comment avais-je pu être dupe a ce point ... le remord me rongeait, tout les jours un peu plus.

J'avais exploré les proches environs pour trouver juste ce qu'il falait en arbre fruitier et eau, je ramasser à l'occasion quelques fruits de mer ... les nuits étaient froide jusqu'à, je ne sais par miracle encore, ce que j'arrive à enflammé des brindilles après des heures de frottements de bout de bois.

Le feu me réchauffait.

Il réchauffait aussi chaque nouveau jour un peu plus mon corps et mon interieur, et maintenant que j'y repense, je n'avais pas remarqué, mon ardeur.
Il n'y avait pas si longtemps, on me connaissait pour être un valeureux guerrier qui n'avait pas peur du combat, et qui inspirait à aider ses proches.

Un jour arriva, je me reveilla avec une envie ... une envie de bouger, d'action : j'avais fait le deuil de mon erreur!

C'est alors que je commençais à explorer les alentours de mon campement de fortune, repérer les arbres et le decors pour me faire une idée de l'endroit où j'étais tomber, et pouvoir m'orienter.
Cela ressemblait à une vrai jungle, c'est ce qui m'avait découragé à trop m'aventurer, surtout dans mon état moral.

La faune local ne connaissait pas la présence humaine, et ne s'en méfiait pas vraiment, à vrai dire, je ne présentais pas une réelle menace face à certains monstres que je n'avais pas encore vu de mon vivant.
Je pouvais les étudier d'assez près et suivre leurs faits et gestes, les pister, ou bien même passer des journées entières à proximiter d'un campement.

Jusqu'au jour où je decida que j'en connaissais suffisament sur une tribu de monstres pour pouvoir tenter une attaque, pas frontale biensur, j'avais encore ma raison, mais si j'arrivais a les attirer un par un dans mes pièges, j'aurais une chance de m'approprié leur ressource.

Et tout ce déroula pour le mieux!
Mes péripéties continuères avec souvent des succès, mais aussi des échecs, qui me forceaient à aller me cacher dans la jungle -que sans me venter, je commenceait à connaitre extremement bien.

Au final, je m'étais fait un équipement complet, des armes, des campements et abris fixes, j'avais repérer une douxaine de donjons en ruine, dans lesquels je n'avais pas risqué de mettre un pas, plus d'une vingtaine, voir trentaine de camps de monstres, mon existance s'était enrichie de nouvelles experiences, ainsi que de nouvelles aptitudes de combat.

...

Tout ces souvenirs revivèrent en moi l'espace d'un instant.

Aujourd'hui est un jour différent. Je me suis aventuré sur une partie de l'île où je n'avais pas osé depuis mon arrivé. Selon moi, je n'ai exploré qu'à peine un quart de cet endroit ... mais on esprit et mon coeur sont ailleurs.
J'ai devant moi la chose que j'avais souhaité par dessus tout, et laquelle je m'étais forcé d'oublier, tout les jours.

Un portail de retour vers chez moi ...

Les larmes coulent sur mon visage sali, et déjà j'imagine les réactions des gens que je connais -ou connaissais- en me voyant.

Quand je leur raconterai mon aventure, dans les tavernes a boire toute la soirée, ils me considereront comme un survivant ... non ...

Comme un Héro !

J'étais de retour de l'île des Heros!
Re: Le retour du Héro, Julian's Touch
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Quand je leur raconterai mon aventure, dans les tavernes a boire toute la soirée,

Garde moi un place alors

Bon retour parmi nous
Bon retour sur ac2 Julian's, comme quoi on descend souvent ac2 mais au bout du compte on constate qu'il a plus de qualités de que défauts
euh...
Message roleplay
La taverne etait bondée comme à son habitude depuis plusieurs soirées ...

Les rassemblements d'aventuriers à chaque table parlaient de nouvelles contrees non loin de l'ile gevoth ...
La plupart avaient l'air terrifié et certains avaient meme perdu des compagnons ou un de leur membre contre de gigantesques insectes ... d'autres contaient des merveilles et richesses que nul n'avait encore vu !!

Doucement une silouette sombre rentra dans la salle ... elle etait couvert de boue de marecage ...
L'individu se dirigea vers le bar pendant que tous le regardaient intrigués ... il commanda un jus de mucor et un peu d'eau pour se debarbouiller de la crasse sur son visage !!
Le broua repris dans la taverne ...

Je regardais avec attention ce personnage ... je distingais vite sa longue queue indiquant que c'etait un male tumy ... puis mon regard fut attiré par quelques chose d'autre ...
c'etait son epee ... et plus particulierement sa lame ... je n'avais vu qu'une seule epee forgee comme celle-ci et son detenteur ne s'en serait jamais debarassée !!

tandis que je me dirigeais vers lui, je vis son visage un peu plus propre et de plus pres et je pu reconaitre ce vieux compagnon qu'etait Julian's Touch !!!

Je ne voulu pas le questionner sur son absence et nous trinquames à nos retrouvailles et à son retour !!
Je compris en le regardant sourire, que de nombreuses aventures, richesses et surprises nous attendaient et que nous croiserons surement le fer cote à cote dans ses nouveaux periples ...

... le deux amis se saoulerent jusqu'a en tomber par terre ...
hehe tu vas rire julian et tu ne te souviens probablement pas de moi mais comment dire quand j'etais petit jadis on a galere pour faire bottes 2 meme avec des 50 et toi tu es arrivé tanquillou en disant votre boss je le solote ca ma fait bien rire je n'y croayis et pis finalement ben tu l'as mis KO et j'ai eu mes tites bottes .
Et puis c'etait le 1er prince que je voyais .
Enfin bref tu m'as marque je suis content que tu reviennes.

/e offre un coup a boire a Julian
Julian on se connais pas on a jamais joue ensemble mais j'ai un peut entendu parler de toi et surtout j'ai lu quelque uns de tes posts alors que tu n'étais déjà plus IG et pourtant tu participais. Je ne souviens entre autre d'une carte et de traductions

Donc je te souhaite un bon retour IG et j'espère grouper avec toi et explorer l'Ile des Heros en ta compagnie. Donc si un jour tu as besoin d'un sorcier pour faire des trous dans les armures des mobs ou pour un peut de compagnie Tell moi.

Et puis merci pour le role play ca fait du bien d'en avoir un peut

et j'espère te saluer IG et boire un coup avec toi, une decoction de Mucor ou une bierre d'aconit.

Dorian un petit lvl 50 tout nouveau tout neuf de ce week end
et apres on dit que j'ai la grosse tete

Welcome Back Julian si tu C pas ou aller, les artisans du renouveau recrutent des gens bien

ps : Nezha, tu vas finir par le reactiver ton compte oui ou non ?
Message roleplay
Morbrimbor était assis avec quelques personnes à une table non loin de Guldur... La discussion allait bon train, certains parlaient de rumeurs d'olthois tandisque d'autres parlaient des batailles de royaumes près de l'enceinte de la cité de Pali... L'odeur de l'aclool et de la cire emplissait jusqu'aux voûtes de la salle de l'auberge...

Lorsque l'inconnu arriva dans l'auberge, méconnaissable, morbrimbor regarda son ami Guldur qui avait deviné l'identité de ce tummerok... Ils se regardèrent tous deux, et compris au sourire discret de son frère d'arme qu'il s'agissait de Julian's touch...

Perdu dans ses souvenirs, Morbrimbor ne fit plus attention à la discussion de sa tablée, il respecta l'amitié qu'entretenait son frère d'arme avec ce courageux Tummy, salua silencieusement son retour... et se mit à sourire, le regard dans le vide...

Ce soir, la joie était à son comble, les évenements futurs semblaient s'assombrir, et les royaumes devraient, plus que jamais... montrer leur valeur et leur puissance... Qu'importe le futur, chaque chose en son temps se disait-il...

Ce n'est que bien tard que Mobrimbor saisit son sceptre et son manteau, regarda du coin de l'oeil les deux tummerocks, sourît... et alla rejoindre le manoir de la confrérie de KormA perché dans les neiges éternelles de Linvak...
Message roleplay
RP ---
Non loin de là assis près du feu, Rakkam scrutait la salle d'un air serein, cherchant de nouvelles têtes parmi la foule qui s'agitait. Il avait pour habitude de s'attabler près du bar au coin du feu de l'auberge du drudge fringant. Cette place lui procurait un panoramique qu'il s'amusait souvent à confondre à une grande pièce de théâtre où les acteurs ne savaient que trop peu leurs textes. Inlassablement il admirait la danse des chopines s'entrechoquant au milieu de cette cacophonie couvrant le doux son du luth cantalée malgré les efforts des quelques musiciens.

A deux tables de lui, Morbrimbor, tout de noir vêtu, se tenait fièrement aux côtés de son fidèle colosse nommé Khamùl. Sir Rigil Kentarus, accoudait au comptoir de bois d'ilari, avait un air pensif comme si le triste sort de ce monde reposait sur ces épaules. Cela rappela à Rakkam cette longue discussion qu'ils avaient eu il y a de ca fort longtemps au temple du Dominion de Cragstone.

- "Rien de bon... Que des mauvais présages..." Soupira-t-il.

Plongeant dans ses pensées, Rakkam ne prêta pas attention au lent grincement des gonds mal huilés de la porte de l'auberge. Seul l'atténuation du brouhaha ambiant le sorti de sa torpeur. L'atmosphére chaleureuse s'estompa telle une belissea bleutée d'Omishan l'hiver venant. On pouvait sentir l'air frais de la nuit mordre les visages des gens interloqués.

Petit à petit le bruit des pas sur le sol en pierre de taille fit place à une ombre qui devint à son tour une silhouette dévoilant les traits caractéristiques d'un être hors norme de la race des Tuméroks. Ce personnage qui semblait se mouvoir avec difficulté sous le poids de la fatigue, donnait l'impression d'avoir subit mille fois les courroux divins. Pourtant il avait cette lueur dans son regard... Il émanait de lui une énergie à peine perceptible pour les êtres non avisés... Cette énergie capable de faire trembler la terre, L'aura d'un Héro !
RP ---

Welcome Back sir Julian'S Touch

Rak'
Comme à son habitude, Geiss était non loin de ses frères KormA, et chantait entouré de filles de joies. La fête battait son plein, et la vinasse aidant, l'atmosphère se voulait détendu ce soir là. Heureux et insouciant comme avant chaque combat Geiss passait une bonne soirée avec ses amis.

Soudain, ce ne fut plus pareil... Pourquoi? Un héro tumérok surgit des légendes du passé envouta toute la pièce de son charisme. Cette douce chaleur fit un effet de fureur et de soulagement au fond de tout les membres présent.

Non nous ne rêvions pas, notre légendaire Julian, que l'on croyait disparu à jamais revenait pour nous mener à la victoire des héros.

Welcome back to dereth
... alors ke je me dirigeait vers cette taverne mon regard se posa sur ce tumerok couvert de boue, et ki semblait n'avoir pas pris de repos depuis kelke temps. Meme si je ne reconnaissait pas son armure ou son arme il me semblait famillier... c'est en voyant ses yeux ke g compris... je venait de retrouver mon ami de tout jour celui ki m'avait enseigner l'art de tuer les monstre ki nous environne. Les souvenir me revinre alors en une fraction de seconde. Il revenait... surment ca ne pouvait en etre autrement.
Les jour ont passer depuis ton depart mon ami et meme si tu ne m'a pas reconnu sur le moment g vieilli et je me suis assagit. c'etait clair desormais pour moi j'allait annoncer ton retour a Dereth....

Tu entra ds cette taverne et je fit demis tour afin d'annoncer le retour d'un hero a ce monde en declin...
Depuis que j'avais appris la disparition de Julian's Touch, j'avais sans cesse cherché la raison de ce drame, dont je me sentais chaque jour coupable, du fait qu'au départ je n'osai jamais croire aux expériences de mon vassal, frère d'arme, et surtout ami, qui se révéla d'ailleurs lors de cette histoire bien supérieur à son maître...
Losrque j'eût connaissance des récits courants tout Dereth, je voulai me pencher à mon tour sur ces désormais fameux éclats de caveaux... mais je n'y vis jamais plus qu'une sombre et pénétrante pénombre... pénombre qui finit d'ailleurs par envahir pleinement mon âme, me rendant avide de sang et de chair...

Cette taverne, lieu où je passais toutes mes nuits, en quête de réconfort auprès de l'alcool, de nouvelles et d'anciennes connaissances...(énormément de guerriers fidèles de Bael se réunnissaient ici)

En cette nuit de lune morte, ce tumérok aux premiers abords méconnaissable fit son apparition, causa un silence mortel dans toute la salle... Je le reconnut pour ma part dès sa simple présence, mais restai muet, conscient de tous les périples que mon frère avait dû vivre... Je ne fis alors que regarder autour de moi... Des yeux fixes, des messes basses, des sourires et des complots se dessinaient déjà, je vis aussi un homme aux allures humaines se dresser sur sa chaise et lever son verre, mails il retomba aussitôt sans prononcer un seul mot, sans doute sous l'effet de l'alcool (Morb ) ... Bref... Cette vision fût dans un premier temps pour moi telle une hallucination, mais me ressaisissant, je tournai ma tête vers l'inconnu, et croisai son regard. Il me fit un clin d'oeil, mais semblait arrassé... J'étais empli de peine, de compassion, mais ma joie prit pour une fois le dessus sur mes sentiments.
Je croquai alors mon coeur de Tyrant à pleines dents, et, muni de mon exécuteur, tranchai le couvercle du fût de bière précédemment commandé par mes soins. et je savourai cette soirée comme l'une des plus joyeuses de ma pitoyable vie, et partageai ainsi toute ma gaieté avec mes compagnons, qui eux ne voyaient en mon regard qu'une déprimante frénésie quant au fait de boire à nouveau des litres et des litres... Ils ne savaient pas encore que mon frère, ce héros, était de retour...

( hum je suis pas fort en récits, mais au moins je fais l'effort, pour une si belle occasion ^^ )
Je ne frequente pas les tavernes....c bien embettant en fait....

Bon retour parmis nous (Dsl de casser l'ambiance ,reprennez votre seance rp mes amis, moi g la flemme mais je trouve cela tres beau a lire )

Hyllo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés