|
Résumé des épisodes précédents :
Tout à commencé le jour où j'ai dérobé un parchemin à Géraine, grand mage étant responsable de la déstruction des 3 divinités, à savoir Bael'Zharon, Asheron, et L'Empereur du Dominion. J'avais alors utilisé la puissance de ce parchemin pour étudier les éclats de cristal des caveaus, et pour m'en fabriqué une arme. Mais le piège était si grand que je ne l'avais pas vu venir, et Géraine m'avais libéré de l'emprise de mon arme trop puissante pour moi, et aussi il m'avait éxilé sur une ile désérte ... enfin à ce que je croyais ... 3e partie Les jours étaient longs et mon île natale me manquait. Je m'appitoyé sur mon sort, comment avais-je pu être dupe a ce point ... le remord me rongeait, tout les jours un peu plus. J'avais exploré les proches environs pour trouver juste ce qu'il falait en arbre fruitier et eau, je ramasser à l'occasion quelques fruits de mer ... les nuits étaient froide jusqu'à, je ne sais par miracle encore, ce que j'arrive à enflammé des brindilles après des heures de frottements de bout de bois. Le feu me réchauffait. Il réchauffait aussi chaque nouveau jour un peu plus mon corps et mon interieur, et maintenant que j'y repense, je n'avais pas remarqué, mon ardeur. Il n'y avait pas si longtemps, on me connaissait pour être un valeureux guerrier qui n'avait pas peur du combat, et qui inspirait à aider ses proches. Un jour arriva, je me reveilla avec une envie ... une envie de bouger, d'action : j'avais fait le deuil de mon erreur! C'est alors que je commençais à explorer les alentours de mon campement de fortune, repérer les arbres et le decors pour me faire une idée de l'endroit où j'étais tomber, et pouvoir m'orienter. Cela ressemblait à une vrai jungle, c'est ce qui m'avait découragé à trop m'aventurer, surtout dans mon état moral. La faune local ne connaissait pas la présence humaine, et ne s'en méfiait pas vraiment, à vrai dire, je ne présentais pas une réelle menace face à certains monstres que je n'avais pas encore vu de mon vivant. Je pouvais les étudier d'assez près et suivre leurs faits et gestes, les pister, ou bien même passer des journées entières à proximiter d'un campement. Jusqu'au jour où je decida que j'en connaissais suffisament sur une tribu de monstres pour pouvoir tenter une attaque, pas frontale biensur, j'avais encore ma raison, mais si j'arrivais a les attirer un par un dans mes pièges, j'aurais une chance de m'approprié leur ressource. Et tout ce déroula pour le mieux! Mes péripéties continuères avec souvent des succès, mais aussi des échecs, qui me forceaient à aller me cacher dans la jungle -que sans me venter, je commenceait à connaitre extremement bien. Au final, je m'étais fait un équipement complet, des armes, des campements et abris fixes, j'avais repérer une douxaine de donjons en ruine, dans lesquels je n'avais pas risqué de mettre un pas, plus d'une vingtaine, voir trentaine de camps de monstres, mon existance s'était enrichie de nouvelles experiences, ainsi que de nouvelles aptitudes de combat. ... Tout ces souvenirs revivèrent en moi l'espace d'un instant. Aujourd'hui est un jour différent. Je me suis aventuré sur une partie de l'île où je n'avais pas osé depuis mon arrivé. Selon moi, je n'ai exploré qu'à peine un quart de cet endroit ... mais on esprit et mon coeur sont ailleurs. J'ai devant moi la chose que j'avais souhaité par dessus tout, et laquelle je m'étais forcé d'oublier, tout les jours. Un portail de retour vers chez moi ... Les larmes coulent sur mon visage sali, et déjà j'imagine les réactions des gens que je connais -ou connaissais- en me voyant. Quand je leur raconterai mon aventure, dans les tavernes a boire toute la soirée, ils me considereront comme un survivant ... non ... Comme un Héro ! J'étais de retour de l'île des Heros! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le retour du Héro, Julian's Touch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon retour sur ac2 Julian's, comme quoi on descend souvent ac2 mais au bout du compte on constate qu'il a plus de qualités de que défauts
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
AHahah Khamul , ca me fait plaisir merci
![]() |
![]() |
|
|
de rien de rien !!
![]() ravi qu'un joueur comme toi revienne !!! ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ouais moi j'ai pas ton côté père castor tu m'excuseras... alors je vais faire bref...
Chui trop content que tu reviennes ![]() C U IG ![]() |
![]() |
|
|
Ah ca veut dire qu'on pourra de nouveau avoir une chance de voir nos noms apparaitre sur le site de Maggie??
![]() |
![]() |
|
|
Oops
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Welcome back Julian
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|