Lexique AC2

Répondre
Partager Rechercher
tres pratique ce ptit lexique merci !!!

je connaissais les plus courant mais c klr que pour un nouveau ca peut lui etre utile !!!

il est vrai aussi qu'on rencontre + c abreviations sur CE que sur SC ... et sur les forums anglophones n'en parlons pas (quand on ne connait pas bien tous les termes du jeu c quasi impossible de comprendre un forum)

sympa aussi les ptits exemples comme le mezz ou le heal qui sont monnaie courante

++
Train
pour clarifier "train"

La situation arrive après des add multiples, que fait t'on si on est pas encore mort, on court, et c'est la que se forme le fameux train de mob.

Particulierement vrai sur Everquest ou il n'était pas rare de voir un joueur arriver en ville avec une dizaine de dragons derrière lui en file indienne a la plus grande joie des passants

sinon, train veut dire entrainer en anglais d'où "trainer un skill" par exemple

Brage
/me reclame un post-it pour ce thread, fort utile pour tous les ptits nouveaux qui pourraient débarquer sur AC2 dans les semaines à venir
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
/me reclame un post-it pour ce thread, fort utile pour tous les ptits nouveaux qui pourraient débarquer sur AC2 dans les semaines à venir
J'y ai pensé, mais en fait non, cela ne se fera pas, tout simplement parce que JoL encourage l'emploi d'un français correct sur son réseau, donc cela serait malvenu d'ainsi encourager le "mal parlé"
Bah je crois que Maoh avait été claire sur un point :
C'est un lexique pour comprendre ce qu'on peut entendre ingame, c'est pas un lexique pour expressément parler comme ça et pas autrement

avec une pancarte "à utiliser avec modération" ou "à n'utiliser qu'en cas d'urgence", ça passe mieux ?
Talking
franchement, à part une poignée de termes dans le lot, les autres on peut très facilement s'en passer

à moins d'avoir envie de passer pour un hardcore gamer, bien sur...
Talking
Citation :
Provient du message de Cocyte
Ou de passer pour un Kevin
ouais, bah ça c'est le résultat

c'est pas pasqu'on a "envie" passer pour un hardcore gamer que ça va forcemment marcher

mais enfin merci d'avoir eclairci le sous-entendu
Merci pour le Lexique je connaissais les termes utilises couramment dans le jeux mais c'est toujours instructif d'en connaître de nouveaux.

Un petit rajout
_mt : miss tell erreur de tell provoque par un nouveau correspondant lors de l'utilisation du commutateur /r

Marcel: Bonjour Maoh, comment vas tu aujourd'hui ?
Maoh: Kevin tires toi et lâches moi les baskets
Maoh: mt
Maoh: Bonjour Marcel ....

Excuse moi Maoh j'ai pas pu résister à utiliser ton pseudo.

PS : oui encore des histoires avec Marcel et Kevin et merci pour les exemples

j'ai corrigé ton pseudo désolé
Ugruck sera épargné - c'est le millième candidat à m'appeler Moah, il gagne un non bafage gratuit.

Je remballe par contre mon Kevin et sa clique - histoire qu'ils ne corrompent pas la vertueuse jeunesse du coin, c'est vrai que ce serait vraiment dommage après les efforts évidents que fait le serveur pour l'éduquer convenablement IG... Asheron soit loué, leur ignorance les protègera assurément du démon sms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés