baronrage |
Dernières publications

Bon, ca me parrait plus normal alors, je vais prendre mon mal en patience en esperant que ca ne va pas durer trop longtemps. po... Lire la suite

Coucou, impossible de me connecter depuis environ 30 minutes "laucher unable to retreive your account information" le hotf... Lire la suite

pour clarifier "train"La situation arrive après des add multiples, que fait t'on si on est pas encore mort, on court, et c'est ... Lire la suite

Pendant une période encore non définie toutes les armures citées plus haut seront au prix exceptionnel de 38k au lieu de 45k,Po... Lire la suite

Bonjour amis Lugiens, En plus de mes crafts d'armures habituels, je me propose de vous forger vos pièces d'armures de royaume i... Lire la suite

Bouh, c'est dommage,en tout cas, Nok, merci pour ton information.je suis allé faire un tour sur le post concernant l'armure le ... Lire la suite

Bonjour, Ayant terminé la quête d'illumination de radiance hier soir, j'aurais besoin de vos conseils avisés, chers collègues... Lire la suite

C'est pour bientôt, les cadenas sont revenus a la place de ces vilaines croix rouges, lançons les paris; je dirais 20 minutesBr... Lire la suite

Bonjour a tous, Un petit mot pour vous dire que j'ai débloqué les epaulettes lugiennes t10 (niv39) la valeur d'armure se t... Lire la suite

héhé, Rhtemis, comment peux tu oublier tes amis les artisans du renouveau :)Brage - T9 armures lugiennes... Lire la suite