Ameliorations armure de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant terminé la quête d'illumination de radiance hier soir, j'aurais besoin de vos conseils avisés, chers collègues

- Tout d'abord, l'armure de royaume est elle améliorable T2 ou 3?
- si oui, cela n'empêche t'il pas de la renforcer avec un crystal de radiance
- et si les deux sont positif, doit on faire l'amélio avant ou apres la pose d'un crystal ?

Merci d'avance

Ps, je rapelle a mes amis lugiens que j'ai des stocks assez important en epaulettes t6 t7 t8 t9 (+t10 sur commande)
en kilts t6-t7-t8
plus quelques autres belles pieces n'hésitez pas :

Brage
Artisans du Renouveau
L'armure de royaume n'est pas une récompense de quête (style loot) mais une armure craftée.... Donc comme toutes les autres armures craftées, tu ne peux pas les améliorer

P.S. : il y a un/des post(s) sur la bibliothèque d'Arwic au sujet de cette armure
Bouh, c'est dommage,

en tout cas, Nok, merci pour ton information.
je suis allé faire un tour sur le post concernant l'armure le royaume,
mais cela ne me semblais pas si clair que ca.

A bientot,

Brage
Artisan du Renouveau
euh nok pas d accord, l armure d artefon est aussi une armure crafté et pour tant elle est ameliorable!!

Donc voila, pourquoi certaines armures sont pas ameliorables???
quetes a venir sur ses armures?
arthefon est une armure de quete que tu abrique via les "recete de quete". elle as 100% de chance d'etre reussit, pas d'indice de difficulté.

l'armure de royaume a un indice de difficulté de 200, est se fabrique vie les "fabrication d'armure lulu/tumy/humaine"

elle ne sont donc pas regit par les meme regles
Citation :
Provient du message de Ender
arthefon est une armure de quete que tu abrique via les "recete de quete". elle as 100% de chance d'etre reussit, pas d'indice de difficulté.

l'armure de royaume a un indice de difficulté de 200, est se fabrique vie les "fabrication d'armure lulu/tumy/humaine"

elle ne sont donc pas regit par les meme regles
Euh... bizarre...
Si je prends l'exemple de l'armure Tyty, c'est également une armure de quête avec un taux de réussite de 100%. Et pourtant, on ne peut pas l'améliorer !
je l'attendais celle la

oui, effectivement, l'armure tyty n'est pas ameliorable alors que l'armure arthefon oui.

allez, sortez les banderoles et criez a l'injustice !!

non, sans dec, c'est comme ca pi c'est tout, la voix des dev est impenetrable.

je vais pas dire que c'est mieux ou moins bien, je n'ai aucune idée de ce qui motive les choix des stats.

que ce ne soit pas logique, certe.
mais c'est comme ca et ca le restera

armure tyty : non ameliorable, 100% de reussite
armure arthefon, ameliorable, 100% reussite
armure royaume, pas ameliorable, indice de dificulté pour le craft (200)
bouclier soleil : ameliorable, loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés