[trailer]Lancelot

Répondre
Partager Rechercher
Très belle vidéo en effet mais ... c'est moi ou je crois l'avoir déjà vu il y a quelque temps .... Sinon j'attends avec impatience la suite, mais à mon avis ils vont nous sortir une de ces vidéos digne d'un long métrage !!!

Panda si tu écoutes, je pense que ton souhait de voir naître un film sur le thème de Daoc va se réaliser, et ce rêve s'appelle DAOC US (American Dream )
Strop beau !
(et la musique, quelqu'un peut me renseigner ? )

Citation :
Provient du message de Pitch
belle réalisation et la musique de 'Requiem for a dream' rend terrible
J'ai rien dit Merciii
Ambiance de dingue entre la musique et le images véritables spectacles son et lumière ! On attend le film avec beaucoup d'impatienter ! Je ne sais pas si c'est l'effet retour des bourdes de GOA mais je sens un regain d'intérêt pour DAoC quand je vois ca ! Une ligne d'archers !! On a jamais vu ca c'est extra ordinaire !! Je suis fan !
Donc, je résume pour être sure :

Il y a deja 3 trailer, et une version complete devrait sortir vers octobre ?

Car c'est tout simplement superbe

Vraiment impatient de voir la version finale.
l image est vachement jolie en fait , belles couleurs ect les autres video sont un peut terne

en tout cas vive la version finale

Enfin vive la musique de requiem for a dream, elle marche quand meme avec tout ( trailer les deux tours, bcp de vidéos daoc l'ont utilisé aussi...). Quant au coup des catapultes, c deja vu dans dark roots 2.

Mais ca reste un super trailer bien au dessus des prods actuelles.
J'espere juste qu'il y aura un solide scenario
Citation :
Provient du message de Saignol
Marche pas ya le son mais pas d'images, c'est un probleme de quoi ? codec ?
Oui, c'est très probablement ce problème

Dl touts les m-à-j.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés