[Ys] [hib] rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur les 10 dernieres fois que j'ai rvr j'ai constaté que le temps de creation du gpe a DL a mis largement plus que 15-20mn atteignant meme 1h30 pr mourir en 15mn et deco générale ... Y'a un réel problème je crois ( je parle en journée je rvr peu le soir étant donné qu'il n'y a que des bus casiment ce qui m'interesse absolument pas et de plus ma config ne le permet pas ) Donc voila je fais appel aux hib et je les invite a venir rvr. ( Par la meme occasion je cherche aussi une team fixe rvr pr remedier a ce probleme ) Chui enchant sun 45 sun 29 enchant avec add dmg valeur 7.

Ché pas sur hib chaque fois il cherche des enchant moon , en plus ton template est bizare , tu aurais put mettre 45sun 24 moon pour le premier débuff et le reste en enchantement , enfin pour avoir joué un peu sur hib , c'est vrai que quand tu es 7 et tu attend un druide , bah tu attend et tu par pas sans ( pareil pour barde senti ..)
nan joré pas pu car qd tété spe 50 moon 20 enchant ta pas le choix... Et sur hib y'a un réel probleme pr les gpes. J'ai jms vu ca auparavant sur alb orc ou mid broc ...
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
vi hib ne partent pas tant qu ils ont pas leur drood bard senti mago etc.. c lourd
Lol! tu sais quand le temps de préparation et de voyage est 2 fois supérieur au temps que tu va passer en rvr, tu essaie de faire des groupes un minimum corrects.. Et hib n'attend pas d'avoir 3 ovates 3tank 2 moon pour partir rvr tu sais, on se débrouille souvent comme on peut (ce qui conduit souvent d'ailleurs a un wipe rapide )
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Sur hib le principe du non bus est profondément ancré, même si le tabou à ce sujet commence à sauter.
Ce qui fait que les groupes partent rarement sans leurs 3 ovates et cherchent à optimiser ce qui conduit à une uniformisation des classes.
Hors on peut très bien arriver à de très bon résultats sans pbae, je viens d'en faire l'expérience (3 moon dans un grp, pbae interdit à cause de la présence d'une viking ).

Mais du fait de la difficulté de trouver des ovates (surtout druide: grp fixe ou BB), des bus en face, et des grps fixes, de plus en plus de gens partent à 2, voir 3 fg, qui ne sont plus optimisés et ou chacun à sa place, je n'y vois pour ma part que quelque chose de bénéfique pour tous.
vers 11h du mat linkounet tu va pas me faire croire que y'a 5fg alb en face. Je rvr expres en fin de matinée/debut d'aprem pr éviter de rencontrer des masse en face. Y'a 20mn j'ai deco apres avoir passé 1h a faire un gpe : 3 tank une ombre un senti un druide pas de barde 3 mago. Je suis carément degouté du rvr la. ( sur hib hein )
Je vois pas en quoi c'est bénéfique le fait de ne plus savoir monter des groupes ^^

PS : Si tu part en RvR sans barde te demande pas pourquoi tu meurt, il y a 2 ovates indispensable en groupe : barde et druide, la senti à la limite on peut s'en passer, mais partir sans barde c'est du suicide stou
Les bardes c'est bien, groupez en
Votez pour moi

Hib c'est Barde+Druide.
Ensuite si possible senti et après on voit.

C'est comme ça.
Et personnellement, j'ai tjs eu un barde dans mon groupe et j'ai tjs "refusé" d'aller rvr sans druide.

Bha oui, déjà que le trajet me gonfle, si c'est pour release en arrivant, non merci.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je vois pas en quoi c'est bénéfique le fait de ne plus savoir monter des groupes ^^

PS : Si tu part en RvR sans barde te demande pas pourquoi tu meurt, il y a 2 ovates indispensable en groupe : barde et druide, la senti à la limite on peut s'en passer, mais partir sans barde c'est du suicide stou
c'est precisement ce que je reproche : la difficulté a reunir barde/druide.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je vois pas en quoi c'est bénéfique le fait de ne plus savoir monter des groupes ^^
Weezy sort un peu de Fear Mornieo et tu verras que les ovates c'est RARE. D'autant plus que de nombreuses guildes ne groupent pas hors guilde (le seul Fear que j'ai vu dans mon grp à qq reprises c'est BalckBear) alors on prend même pas le temps de send.

Et tout le monde a pas le temps de passer 3 h à monter un grp pour se faire wipe 15 min après par un bus.
Vers 11h du mat Askerat DL était tout simplement désert aujourd'hui, on est parti sur alb avec un peu de monde (rien de sert d'aller se faire chier sur emain à cette heure) et on s'est éclatés.
@linkounet : je parle pas uniquement de emain prenons hadrien tien bah tu fais maxi un gpe de 4-5 membres avec un barde si tu as de la chance bah tu cherche desesperement des ennemi pdt 1h pour ensuite te prendre un fg et dieux sait que ca m'est deja arrivé plus d'une fois ..
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je vois pas en quoi c'est bénéfique le fait de ne plus savoir monter des groupes ^^

PS : Si tu part en RvR sans barde te demande pas pourquoi tu meurt, il y a 2 ovates indispensable en groupe : barde et druide, la senti à la limite on peut s'en passer, mais partir sans barde c'est du suicide stou
Ca dépend de quel RvR on parle.

Hier dans notre groupe on avait ni Healer ni Chaman. On est mort régulièrement certes et toujours rez par les autres.

Mais si tu parle de Royaume vs Royaume et non de Groupe vs Groupe, ça n'a pas beaucoup d'importance d'avoir 3 ovate ni même 2.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Ca dépend de quel RvR on parle.

Hier dans notre groupe on avait ni Healer ni Chaman. On est mort régulièrement certes et toujours rez par les autres.

Mais si tu parle de Royaume vs Royaume et non de Groupe vs Groupe, ça n'a pas beaucoup d'importance d'avoir 3 ovate ni même 2.
Peut-être pour ne pas servir de chair à canon.
Re: [hib] rvr ?
Citation :
Provient du message de Askerat
Sur les 10 dernieres fois que j'ai rvr j'ai constaté que le temps de creation du gpe a DL a mis largement plus que 15-20mn atteignant meme 1h30 pr mourir en 15mn et deco générale ... Y'a un réel problème je crois ( je parle en journée je rvr peu le soir étant donné qu'il n'y a que des bus casiment ce qui m'interesse absolument pas et de plus ma config ne le permet pas ) Donc voila je fais appel aux hib et je les invite a venir rvr. ( Par la meme occasion je cherche aussi une team fixe rvr pr remedier a ce probleme ) Chui enchant sun 45 sun 29 enchant avec add dmg valeur 7.


Tu a pas le dernier stun je pense ce qui represente la force d'un enchant sun c'est sa capacité a stun et kill une seule cible, et il te manque un debuff aussi et tu as un add damage, ta config est plus adapté a un bus qu'a un groupe de 8 personnes.

De plus au vu de ta spe un bon barde est plus qu'utile étant donné que tu n'a pas de pbao et que par nature un garde sur un sun est une place de perdu surtout a 8.

Linkounet tu persiste dans tes conviction c'est bien quant 3 groupe qui sont pas équilibré rencontre 1 groupe équilibré ont sait deja ce que ça donne.

Quant a ta théorie sur l'uniformisation des classes elle ne tient pas la route, puisqu'il y a des dizaine de combinaison possible pour faire un groupe de 8 qui tient la route existent.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Re: [hib] rvr ?
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Tu a pas le dernier stun je pense ce qui represente la force d'un enchant sun c'est sa capacité a stun et kill une seule cible, et il te manque un debuff aussi et tu as un add damage, ta config est plus adapté a un bus qu'a un groupe de 8 personnes.

De plus au vu de ta spe un bon barde est plus qu'utile étant donné que tu n'a pas de pbao et que par nature un garde sur un sun est une place de perdu surtout a 8.

Linkounet tu persiste dans tes conviction c'est bien quant 3 groupe qui sont pas équilibré rencontre 1 groupe équilibré ont sait deja ce que ça donne.

Quant a ta théorie sur l'uniformisation des classes elle ne tient pas la route, puisqu'il y a des dizaine de combinaison possible pour faire un groupe de 8 qui tient la route existent.
Hum.... que dire ? lol deja le stun de l'enchant ne vient pas en spe, et ensuite le debuff spa le plus important c'est surtout pr casser lincant a tous ceux d'en face au moment du rush. puis l'add dmg valeur 7 ca aide un max et ma classe/spe n'a aucun rapport avec le fait que les gpes sur hib sont dures a construire.
Citation :
Provient du message de Terek
Ché pas sur hib chaque fois il cherche des enchant moon , en plus ton template est bizare , tu aurais put mettre 45sun 24 moon pour le premier débuff et le reste en enchantement , enfin pour avoir joué un peu sur hib , c'est vrai que quand tu es 7 et tu attend un druide , bah tu attend et tu par pas sans ( pareil pour barde senti ..)
Au passage j'en profite pr dire que le debuff chaleur est passé a 27 moon et non 24
Re: Re: Re: [hib] rvr ?
Citation :
Provient du message de Askerat
Hum.... que dire ? lol deja le stun de l'enchant ne vient pas en spe, et ensuite le debuff spa le plus important c'est surtout pr casser lincant a tous ceux d'en face au moment du rush. puis l'add dmg valeur 7 ca aide un max et ma classe/spe n'a aucun rapport avec le fait que les gpes sur hib sont dures a construire.
En gros on t'as dit:

Tu ne sers à rien, va busser.
Mon problème c'est pas d'etre gper c'est le fait de passer un temps interminable a construire un gpe qui va servir a rien car le temps ke le gpe soit construit la moitié doit deco ...
Citation :
Provient du message de Askerat
Mon problème c'est pas d'etre gper c'est le fait de passer un temps interminable a construire un gpe qui va servir a rien car le temps ke le gpe soit construit la moitié doit deco ...
C'est la dure loi du montage de groupe qui refuse d'être vue par ceux qui ont des facilités.
Maintenant, il arrive aussi qu'on ai de supers groupes et ça aide à continuer car parfois on s'amuse vraiment. Même si on regrette juste de ne pas pouvoir réunir ces même joueurs quand on veut.

Il faudra t'y habituer je pense.
Re: Re: [hib] rvr ?
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Tu a pas le dernier stun je pense ce qui represente la force d'un enchant sun c'est sa capacité a stun et kill une seule cible, et il te manque un debuff aussi et tu as un add damage, ta config est plus adapté a un bus qu'a un groupe de 8 personnes.

De plus au vu de ta spe un bon barde est plus qu'utile étant donné que tu n'a pas de pbao et que par nature un garde sur un sun est une place de perdu surtout a 8.

Linkounet tu persiste dans tes conviction c'est bien quant 3 groupe qui sont pas équilibré rencontre 1 groupe équilibré ont sait deja ce que ça donne.

Quant a ta théorie sur l'uniformisation des classes elle ne tient pas la route, puisqu'il y a des dizaine de combinaison possible pour faire un groupe de 8 qui tient la route existent.
Pour s'qui est de la config jcroit qu'il voulé parlé du pc hein pas du perso...
Citation :
Provient du message de Linkounet
Weezy sort un peu de Fear Mornieo et tu verras que les ovates c'est RARE. D'autant plus que de nombreuses guildes ne groupent pas hors guilde (le seul Fear que j'ai vu dans mon grp à qq reprises c'est BalckBear) alors on prend même pas le temps de send.

Je sais pas j'ai toujours une senti dans mon groupe mwa :x

Blackbear a osé grouper hors guilde ? Black tu viendra chercher tes 115 coups de fouet ce soir ! et n'oublie pas la tenue en cuir

Et tout le monde a pas le temps de passer 3 h à monter un grp pour se faire wipe 15 min après par un bus.

C'est sur qu'il vaux mieux monter un gorupe en 10 minutes et se faire wipe en 3 minutes hein


Vers 11h du mat Askerat DL était tout simplement désert aujourd'hui, on est parti sur alb avec un peu de monde (rien de sert d'aller se faire chier sur emain à cette heure) et on s'est éclatés.
Et bien on est content pour vous si tu t'es éclate arrête de te plaindre

Edit : dsl j'ai foiré mon quote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés