Odin spé ténêbres ...

Répondre
Partager Rechercher
... du vrai bonheur

à mon ding 40 j'ai respect complêtement mon template d'odin , je mettais fixé un template Runde d'Odin à 47 et 26 en affaibvlissement pour la Bubule 10 sec ... g voulu essayer ténêbres parce que j 'ai en stock des items Odin Ténebres de Tusca ... full Ténebres c super puissant , à DF les Molosses Oranges sont kill en 1 débuff/cast résist Froid et 2 cast froid ...
impatient d'être 45+ pour tester çà du haut d'une muraille O_o
vi javai bcp entendu parler du odin spe tenebre kom dune spé ultra bourrine mais peu de gens prennent ce template

donne nous des news si c si bourin ke ca

Tu te spé rune ( donc tu as le debuff froid au max )
Tu mes le reste de t point en Tenebres

Et tu caste avec le debuff plus le DD tenebre de non spé du lvl 50
En rvr tu fais une moyenne de 500 de degat a la chaine et en plus tu as les avantage du spé rune bolt ect

Bon t'as pas la bt mais bon on peut pas tout avoir

Enfin moi je pense que odin spé affablissement et odin Rune ( comme celui la ), sont les plus pratique en rvr

Voila voila

en gros
le rune: bolt bolt root bolt bolt
le tenebre: debuff cast cast cast
le affai: confu cast cast cast .... cast

perso (et en tant que ancien odin) je trouve que 34 affai (bubulle a 8 sec) et le reste en rune et un template super polyvalent et qui sort de l ordinair, c sur on et pas une bete ki os tout ce qui bouge mais il a de quoi s amuser aussi bien en PvE que RvR

mais c vrai que les spec tenebre fond tres mal et tres vite ce qui et dommage c que preske tlm en RvR cap en resite froid :/
pour le moment face aux grosses résistances froid souvent présentent en rvr le darkcarver est plus constant niveau dommages infligés je pense...mais bon si le cap a 0% de resist des débuff est fixé dans les prochains patch...la spé dark redeviendra la spé bourrine... et il me faudra une respec stone
Le spé darckcarver 48 runes, 24 tenebres fait trés trés mal je confirme, pour avoir 33% resist froid, je me mangeait quand même du 370 voir plus dans les dents.
Dailleurs bravo Roxan tu fais bobo.
spé tenebre sa fait tres mal , mais perso ce que je prefere c'est spe bubulle : aucune probleme pour group que se soit en pve ou rvr , les dd snare sont bien utile et font mal . cecité c horrible pour tous magos . se spe bubulle s'arrete a 46 ou 48 , et mettre le reste en tenebre , permet de faire de tres bon degat aussi .
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
spé tenebre sa fait tres mal , mais perso ce que je prefere c'est spe bubulle : aucune probleme pour group que se soit en pve ou rvr , les dd snare sont bien utile et font mal . cecité c horrible pour tous magos . se spe bubulle s'arrete a 46 ou 48 , et mettre le reste en tenebre , permet de faire de tres bon degat aussi .
non spé affaiblissement oblige à monter à 50 pour le dernier dd snare, sinon déjà que le dd est minable si tu n'as pas le dernier c'est même aps la peine.
Re: Humm!!
Citation :
Provient du message de Kyssy
Voui le spé tenebre est puissant, mais je pense que le darkcaver les encore plus ( enfin c'est mon avis )

Tu te spé rune ( donc tu as le debuff froid au max )
Tu mes le reste de t point en Tenebres

Et tu caste avec le debuff plus le DD tenebre de non spé du lvl 50
En rvr tu fais une moyenne de 500 de degat a la chaine et en plus tu as les avantage du spé rune bolt ect

Bon t'as pas la bt mais bon on peut pas tout avoir

Enfin moi je pense que odin spé affablissement et odin Rune ( comme celui la ), sont les plus pratique en rvr

Voila voila
http://lord.berto.free.fr/daoc/scree...n/sshot148.jpg

Tu as l'exemple du duotage d'un spe tenebre et d'un darckarver.
Le truc mort par un DD à 1000+ c'est un firbolg senti 50, full stuff et full buff et assez haut rang qui joue en team fixe
Humm!!
Citation :
http://lord.berto.free.fr/daoc/scre...in/sshot148.jpg
Jolie screen!

On comprend pourquoi un mago ne gagne pas deux fois son lvl
/em reve de 50 rune 50 tenebre
Le screen ou Qwarr est bien joli mais il faut savoir que depuis la 1.62 les dmg ne seront plus du tout pareil .

Le debuff est capé a 0% de resiste , il ne passe plus en resiste Negative ce qui etait le cas avant et qui permetait de faire des dmgsmonstres .

Je pense que ce screen a ete pris avant la 1.62 vu le bonus du DD ( +3XX ) .

Le tenebre reste toujours tres puissant , mais a part Debuff et DD , il n'y a pas grand chose a faire , c'est sur ca fait du dmg , mais c'est pas tres interessant a jouer .

Perso je suis spé Full Affait , et c'est vraiment une tres bonne spé .

Je joue principalement en team fixe et cette spé est vraiment tres polyvalente .

Bt 6 sec , qui contrairement a ce qu'on dit , pas besoin de la Ra serenity pour garder sa barre de mana full , avec Pom 4 ( je l'ai tout le temps ) , la mana ne decend pas du tout .

Un dd qui n'est pas pourri du tout mais qui surtout Snare a 35 % , et ca fou vraiment le bordel .

Un ae dd qui snare aussi .

Et surtout le Nearsight 65 % .

Distance d'un cast moyen = 1500 , avec le nearsight il se retrouve a 500 pendant 2 min .

500 ce n'est meme pas la distance du DD du barde , c'est pour dire que c'est vraiment du corps .

Vous mettez ca sur le bard/druide et mago , et bah ca fou vraiment la merde en face , ils ne savent plus quoi faire .

Surtout que buffé normalement , le Neasight se cast en moins d'une seconde et demi , c'est super rapide .

Enfin bref le tenebre est puissant , mais un peu enuynt a mon gout .
Citation :
Provient du message de Cyloo
Le screen ou Qwarr est bien joli mais il faut savoir que depuis la 1.62 les dmg ne seront plus du tout pareil .

Le debuff est capé a 0% de resiste , il ne passe plus en resiste Negative ce qui etait le cas avant et qui permetait de faire des dmgsmonstres .

Je pense que ce screen a ete pris avant la 1.62 vu le bonus du DD ( +3XX ) .
Perdu Scren pris y'a une semaine
en team fixe avec 1 seule classe en tissu (le mieux ), je prefere rm tenebres pretty perso, ça génère une masse de degâts quand même tres importante (le rm garde un cecité vert qui est déjà mortel pour les classes casteuses en face même sil est plus souvent resists).

en team fixe avec 1 hel là bien sur je pense que le rm affaiblissement est plus approprié avec l'ae dd snare et le pbae ça fait souvent des cartons .

Sinon le screen vs la team kaledorr, on venait de prendre 2 claques vs eux (perfect même je crois). Avec a la place du rm rune et du rm tenebre un savage et un assassin. Pis on a revu la config du groupe (enfin zont pris leurs reroll), et quand on les as recroisés, on les a explosés en 2 secondes (bon on avait gagné au mezz faut dire).
Enfin tout ça pour dire que contre les team a 2 pbae hib, la config avec 2 rm en assist est vachement efficace je trouve ).
Citation :
Enfin tout ça pour dire que contre les team a 2 pbae hib, la config avec 2 rm en assist est vachement efficace je trouve ).
Rofl ah bon c'est bizarre j'aurais plutôt dit que c'est beaucoup plus efficace contre alb , surtout ac en face 2 enchant moon possible et par conséquence 2 baod possible également (ouai je sais compter ) le debuff devient inefficace sur des résist a 85%+

team mage pbae hib ce les gardes bot et les 3 ovates ? rien ne vaut 3 sauvage ac combo healer aug pour la celeritée et les résiste et 1 odin affai chaman buff et skald et heal paci.

Je penses qu'ils n'ya qu'un groupe tank alb ac sos+bof pouvant arrêter un tel groupe en team fix bien sur :>
Sinon oui rm dark c puissant c'est tout simplement les même dd que le thauma feux en froid
Mais il prend toute sont empleur ac un odin rune bien sur après un debuff et maitre mage 3 ça fais du 717 comme le montre le screen avec une variance sur les critique pouvant aller de 90 a 360 je crois enfin ça je suis plus très sur :>
Perso je vois plus d'interet au Ténèbre, pour l'avoir jouer + de 5 mois, et avoir été 50 avec et avoir fait pas mal de rvr, je pense que cette spe est bien, mais trop repetitive, trop du genre... DD DD DD DD DD DD DD DD
Maintenant j'ai arreter de jouer, mais j'ai eu le temps de tester longtemps aussi le darkcarver, et je peux avouer que cest bien mieux, a un debuff pret, tres rapide a incanter, en face il pleure, ca fait tres mal Par contre si ta un rune et un ténèbre dans un groupe qui se supporte la cest sympa
A mon gout par contre, en groupe le ténèbre s'impose pas mal quand meme, son DD est super contre les mob, et en ce qui concerne le solo, rien a dire ca tue, moi j'ai soloter les 3/4 de mes nivo (ding en 15 j de played) et j'etais satisfait
Ayant un odin spé aff , et des amis qui on un odin spé ténébres
w00t ils veulent toute ma spé
en RvR spé ténébres ca sert que a faire des damage , et vs un 5L+ ça ne sert strictement a rien tu fais 400dmg au max mais vraiment au max quoi, un gars full caped resist + resist magie 2 + resist cham/heal/druide/senti etc.. tu ne fais plus rien , t'es beau a faire tourner ta bt 10 sec...
Pour un grp fixe un odin spé aff (si il c'est bien play) les barde/clerc/mage ne casteront plus... mais vraiment plus
mon choix est fait viteuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés