Odin spé ténêbres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
t'es beau a faire tourner ta bt 10 sec...
Si tu prend pas 50 ce qui pour moi n'a aucun interet, mieux vaut avoir le dernier zone, moi je le trouve utile.
Sinon Ozozo, moi je conseille full Ténèbre, mais cest a toi de voir si tu prefère avoir une bubulle 10 sec qui pour moi dans un bon groupe sert pratiquement a rien mais cest que mon avis
j'ai été ténèbres pendant presque un an, cependant étant donné l'optimisation du rvr actuel tu devras de plus en plus faire face à des resist de 50-60%... et ce quelque soit ta spé en fait...

quitte à avoir de grosses resist j'ai donc opté pour la spé affai dont l'intérêt se situe ailleurs que le dd dd dd

mais même si c'est dur de dire ça après l'avoir été si longtemps, la spé ténèbres est désormais obsolète vu le niveau des resist, et à moins de jouer darkcarver, ça devient dur d'espérer tuer un adversaire un tant soit peu porté sur ses resist avec son dd
Spé affai en grp fixe.Tous les grp fixes que je connais sont basés sur un rush de savage protect d slam par bt 6scd.
De plus,ns du barde,d ovates et d magos.Root les tank qui rush un peu trop.
Et DD si ton grp traine et que tu as deja fait tout ce qui a ete cité auparavant.
Je ne parle que dans l'optique grp fixe.Je suis moi-meme 50 affai et très satisfait de ce template.Serenite 1 suffit avec le focus et pom 4.
Maintenant c bcp plus dure a jouer que les autres spé mais tu apporteras bcp a ton grp.

Ps:mon grp et 3/4 d grp sont basés sur rush savage.Le main tank ,celui qu'on assist s'il est slam on perd un temps précieux.
Si tu ns le barde adverse tu sais d'avance que ton grp aura l'initiative(range 2300 et cast en moins de 1.5 full buff bref ca se place).Donc tu n'es pas reduit a assist DD DD DD....
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Rofl ah bon c'est bizarre j'aurais plutôt dit que c'est beaucoup plus efficace contre alb , surtout ac en face 2 enchant moon possible et par conséquence 2 baod possible également (ouai je sais compter ) le debuff devient inefficace sur des résist a 85%+
Dans DaoC, plus les résistances sont élevées plus le debuff est puissant, BOAD ne sers à rien contre darckaver + Odin ténèbres
Citation :
Dans DaoC, plus les résistances sont élevées plus le debuff est puissant, BOAD ne sers à rien contre darckaver + Odin ténèbres
Ben par expérience quand je debuffais sous baod je faisais moin de dégats qu'avec un sort de res red simple ou la je capais ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés