[Ys] Bravo Albion

Répondre
Partager Rechercher
Vala un gros bravo au Royaume d Albion qui a finalement réussi a nous déloger de Caer Beno....
La dernière bataille fut longue et meurtrière pour les 2 camps....
GG a tout les albionais qui ont tenu bon(on a u des creux de 40 albs,puis des pic de 95 albs)

Le siège a a peu près durée 2h,et vraiment j ai adoré,même si la défaite fut amère(on commençait a s y sentir bien a Beno nous )je ne suis pas déçu

Une fin magistral pour cette journée de"Gendarmes et les voleurs de forts"

special kiss aux Sicaires que j ai embêté de "Pa en paix" sur les remparts,et aux ménestrels...

dédicaces a NiceJazzy===> sympa notre ti duel a travers les remparts;] Le Gros Troll Marteau 2 Mains(nerf le nerf de zerk )Empire de La Lune Noire

Donc vala encor gg alb,du vrai RVR ces derniers jours!

Psas cool de nous avoir pris bledmeer juste après,on a pu df nous now,ca a coûté bonbon tte ces défenses

Minnidoux MaxiWeak Zerk6L+
han minni! /kiss mon trollounet ca fait un bail
:)
Citation :
dédicaces a NiceJazzy===> sympa notre ti duel a travers les remparts;] Le Gros Troll Marteau 2 Mains(nerf le nerf de zerk )Empire de La Lune Noire
Bah en ce qui te concerne mini , g un screen d un coup que tu m as porté a 630 dmg (je suis paladin et gt buff ce jour la ^^ )

Donc ca va je trouve que le zerk a encore de bo restes perso

Ps : gt bien faché ce jour la car j avais un ih mais je m attendais pas a me prendre une chataigne a 600+..... je suis passé de presque 1/3 de vie a ........ 0
Citation :
Bah en ce qui te concerne mini , g un screen d un coup que tu m as porté a 630 dmg (je suis paladin et gt buff ce jour la ^^ )
a Emain?avec ta guilde entre tp Mid et MMG?

Vi ce fut un très beau combat,ou l on sorti victorieux a mon grand étonnement
un 8vs8 contre un gp guilde(avec de bon joueurs comme toi et Fallout) contre un gp fait a l arrache sur le tp,avec ce qu il restait

comme quoi...

Mais rassure toi,je t ai f 350+crit a 300 c est pour ca..je fait pas ca a chaque fois..malheureusement

ps:Fallout avait tapé a 1080 sur notre mago

ok c était un mago,mais 1000+ c est pas rien non plus
belle bataille que se fut, merci aux albs pour ce combat

Citation :
on commençait a s y sentir bien a Beno nous )je ne suis pas déçu
ba minni t inquiète on la récupéré notre bien

la dernière attaque a été dure à repoussée qd même mais on y est arrivé

ps combien de temps tiendrons nous encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés