Hum même en faisant ça contre certains groupes t'es pas sur de win :x
Elles me soulent ces RA "I win" sur Albion, contre un groupe pas optimisé tu vas les balancer, et contre le groupe suivant tu va te faire exploser, si on pouvait gagner sans ses RA déjà ça serait pas mal.
De plus faut pas oublier ke même si on a de plus en plus de ses classes de soutien (ménes, théu en hausse ces derniers temps) ke Albion sur Orca est un des realms les plus présents en RvR (le fameu zerg Alb de Emain
)
Hors les groupes dont on parle là c'est bien pour farmer à Emain k'ils sont fait.
Le truc c'est ke entre ceux ki preferent grouper k'en guilde, ceux ki preferent zerger (ué y en a
) ceux ki solotent, ceux ki jouent une heure puis arretent etc, à la fin tu te retrouve avec (comme dit plus haut) 4 palouf dans un groupe, 2 ménes, dans un autre, 2 clerc mais pas de ménes dans un autre groupe, tout est dispersé sans trop se soucier de savoir si ça va aller (et ça finit en zerg en general).
Le truc part dés le début au TP je pense, je sais pas comment ça fait sur les autres realms, mais j'ai l'impression ke souvent les classes de soutiens des bons groupes mids ou hib sont de la même guilde, donc sont ensemble à la base et groupe ce ki manque.
Sur Alb, des guildes ki contiennent les classes de soutien indispensables pour RvR, connectées aux même horaires j'en vois pas.
Manquera toujours un truc pour faire une base ki n'aura plus k'à piocher parmis les classes moins indispensables et presentes en plus grand nombre.
Et comme en plus faut quarante douze classes pour faire une bonne base de groupe albionnais, c'est encore plus la merde :/
Pire encore kan on arrive à trouver ces classes si nécessaires c'est les joueurs aux commande ki font n'importe koi o_O