Est ce que c'est seulement moi .. car j'ai l'impression qu'il yaura bcp de joueurs ..

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont beaux, elancés, gracieux, ont des oreilles pointues et se debrouillent bien avec des armes a distance....comme les trolls en fait.
Non vraiment je ne vois pas non plus ce qui leur trouve.
ERF pas beaucoup de dwarves ! :=) tant mieu en faite les nains seront comme une ... elites :P

c'est vraiment dommage que les NE font parti des l'alliance je n'aurais pas trop de l'occasion de pratiquer mon sport favoris, le smashing d'elf

enfin ils restent les trolls et les orcs en option D
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Ils sont beaux, elancés, gracieux, ont des oreilles pointues et se debrouillent bien avec des armes a distance....
Moi j'ai trouvé ce qu'ils leur trouvaient ... ils ont un magnétisme de tête à claque ...
Citation :
Provient du message de Jab
Pouvoir se camoufler aussi ça doit jouer... Faire des attaques surprises la nuit
Ouais super discret les yeux girofard
Night Elves? Hors de question!

Moi je dis, rien ne vaut un Nain bien viril! Enfin, comme il y a peut-être plus de chance que je joue Horde que Alliance, ce sera sûrement un Orc ou un Undead, ça par contre je n'arrive pas à me décider
Hihi les elfes sont censés être les plus belles créatures que la terre est portée selon les légendes.

C'est normal que cette aura attire du monde mais je pense pas au final que ce type d'avatar soit le plus choisi

Les sondages c'est sympa mais faudra voir in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés