[Broc] [Titre en Francais Correct] Vous avez peur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
mais lol une petite prise de fort sur alb, hib est 3 full maxi, alb align 8 full hmg sur alb la....

Enfin ça a engendré de beaux combats un moment, mais bon now ça devient ingérable la masse qui campe, au moins vous défendez votre zf.

Cheer alb mais pas besoin de remuer tout le royaume pour 2 fg à Hadrien à mon avis.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
[Titre en Francais Correct] Vous avez peur Albion ?

Un modo a trduit pour que tlm comprenne je pense

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Va dire ca aux 5 groupes Hib qui on inc apres vers MGH , plus 3 groupes tempest sur bold + 2 groupes caran en ballade et 2 FG de mid sur Eras et tu vas me dire qu'il faut que l'on bloque a 2FG et que c suffisant ?

Faut arreter la fumette , on vient juste de prendre 2 reliques , on prévois et on s'organise c tt.

On a bien vu ce que denais un siege d'un fort avec CS
Provient du message de Phebius | Aieee
mais lol une petite prise de fort sur alb, hib est 3 full maxi, alb align 8 full hmg sur alb la....

Enfin ça a engendré de beaux combats un moment, mais bon now ça devient ingérable la masse qui campe, au moins vous défendez votre zf.

Cheer alb mais pas besoin de remuer tout le royaume pour 2 fg à Hadrien à mon avis.
osef c notre ZF et les nelf son pas toleré sur nos terre tu veut farme gogo emain
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
C'est sur qu'à 3 full on prend facilement une relique
C'est sûr que si Hib avait réagi comme nous le week-end dernier quand on a pris Sca ...
y a un truc marrant quand meme quand alb defend pas lololol on etait 3 fg tte la soiree dans votre ZF vous etes trop nul les alb aucune defense..
quand les alb defendent encore un post ...ouaaa calme les alb c est pas parcequ on est 3 fg que va prendre votre relique lol fear!!
enfin bon quoique fasse les alb j ai l impressiopn que ca sera tjrs moquerie c est lassant...
je suis mid pour info

Morhane thane
PS:bravo finni pour ce soir dommage ;p
Re: Re: z'avez fear ALb ?
Citation :
Provient du message de nerzul
osef c notre ZF et les nelf son pas toleré sur nos terre tu veut farme gogo emain
Farmer quoi ?

Pis ouin koi on veut faire ballade tranquillou entre Caran on va Odin
<nhib> hé les carans on prend bled vous voulez pas viendre nous aider?
On y go 1 seul belier pour deux portes autant de mids dedans que d'hibs dehors dot/maladie rush devant rush derriere /release

On va Hadrien
<tempute> vous nous aidez pour Boldiam ?
Go Boldiam orga tempest fort tombé en un rien de temps (malgrès trompage belier ) on inc Eras 2 portes ouvertes on rush dedans baston dans les escaliers et les 40 albs dont agartha au keeper nous dissolvent finalement dans la cour. ( /k le duel avec la MA dans l'escalier du donjon ).

Retour hadrien on va mmg et la baston 2gr vs 2gr et inc 40000 albs
/release dodo :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés