[Broc] [Titre en Francais Correct] Vous avez peur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Ca se voit que tu as pas taper un reliquaire en 1.62 , les gardes c des betes de block and parry

Et sur le reliquaire Alb c 25 gardes que tu as . A 3 groupes tu touches pas les portes.
marrant aux us ils ont pris la rk a 18 avec aucun fort de tombé (ok c t sur un realm qui avait 3rk et pas 2) en 1.64
<ne lit pas tt les posts désolée >

Citation :
Cheer alb mais pas besoin de remuer tout le royaume pour 2 fg à Hadrien à mon avis.
mieux vaux trop que pas asser et il n'y a pas que Hw si vous n'aimez pas notre def

Citation :
C'est sur qu'à 3 full on prend facilement une relique
avec vous on ne sait jamais
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Baccardi
marrant aux us ils ont pris la rk a 18 avec aucun fort de tombé (ok c t sur un realm qui avait 3rk et pas 2) en 1.64
les forts étaient peut etre pas claim
A ce que j'en ai conclu, a 3 groupes il on attaqué pd de longues heure la porte 3 au trébuchet. Les gardes sont immunisés au attaques trébuchets.
Une fois la porte down, ils ont pullés les gardes, engagés. Des fufus sont allés prendre la relique et ils se sont cassés ...
Ca a du prendre des heures, mais les tire au trébuchet se font d'une distance telle qu'aucuns agro n'est possible ...
C'est quand même limite comme situation je trouve ...
En gros faut connecter quelques de temps en temps au relic. pour être sur que tout est ok, car aucuns garde n'est tué ...
Citation :
Provient du message de Peiper
A ce que j'en ai conclu, a 3 groupes il on attaqué pd de longues heure la porte 3 au trébuchet. Les gardes sont immunisés au attaques trébuchets.
Une fois la porte down, ils ont pullés les gardes, engagés. Des fufus sont allés prendre la relique et ils se sont cassés ...
Ca a du prendre des heures, mais les tire au trébuchet se font d'une distance telle qu'aucuns agro n'est possible ...
C'est quand même limite comme situation je trouve ...
En gros faut connecter quelques de temps en temps au relic. pour être sur que tout est ok, car aucuns garde n'est tué ...
ben c'est la ou je trouve que l'art de la guerre dans Daoc n'a pas été totalement maitrisé qui y a pensé avant ca qu'un trebuchet pourais etre une arme fatale pour prendre des RK

pour le moment on maitrise bien le belier mais je pense que beaucoup de choses restent a voir.

Onagres ,scorpions , ...etc c rare quand on utilise ça mais sa doit bien avoir une extreme utilité suffit de reflechir dans quel situation peu on l'utiliser

donc non c'est pas extreme comme situation c simplement bien reflechit.

Je le répète je me suis vraiment éclatée le WE dernier en attaque, et que je t'attaque ton fort, que je défende le CS, rush mort sur dagda. Interception d'un groupe fufu qui essaye de tuer les CS, ... en gros ca bougeait tout le temps, ca changeait des habitudes quoi

Maintenant c'est sûr que : "Pourquoi se compliquer la vie quand on peux faire simple" ... Vi alors si le but de prendre les rk est juste "prendre les rk", c'est bof bof.
Vive les combats de grande échelle !
D'ailleur mythic patch de version en version justement pour que les rush directe relicaire soit bcp plus dure voir impossible :

- Limitation des béliers par porte
- Garde Ubber plus fort
- Pop CS dans fort pour aider les attaquants.
- 4 Ubber Gardes qui ne sortirons plus du relicaire en 1.64 !
- ...

Enfin c'est la face que j'apprécie le plus dans daoc, les combats de sièges avec masses
Je sais également que ma vision ne plait pas a tout le monde, mais je fais avec Ctout, voilou.
Re: z'avez fear ALb ?
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
mais lol une petite prise de fort sur alb, hib est 3 full maxi, alb align 8 full hmg sur alb la....

Enfin ça a engendré de beaux combats un moment, mais bon now ça devient ingérable la masse qui campe, au moins vous défendez votre zf.

Cheer alb mais pas besoin de remuer tout le royaume pour 2 fg à Hadrien à mon avis.
si j'ai bien compris tu veux pas que l'on protege notre Zf et que l'on block votre Mg.
Mais parcontre la masse hib qui block mga et même Tp alb à Emain c'est tout à fait normal ?

/Cheer Phebius :baille:
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: z'avez fear ALb ?
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
si j'ai bien compris tu veux pas que l'on protege notre Zf et que l'on block votre Mg.
Mais parcontre la masse hib qui block mga et même Tp alb à Emain c'est tout à fait normal ?

/Cheer Phebius :baille:

Relis mon post t'as rien compris.
Alors les alb qui ont des rk à défendre n'auraient pas le droit de défendre en masse mais par contre les hibs qui bloquent la mga à emain en masse et qui n'ont pas de rk à défendre ont le droit c'est ça?
Own
Re: z'avez fear ALb ?
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
mais lol une petite prise de fort sur alb, hib est 3 full maxi, alb align 8 full hmg sur alb la....

Enfin ça a engendré de beaux combats un moment, mais bon now ça devient ingérable la masse qui campe, au moins vous défendez votre zf.

Sa prouve peu etre une certaine motivation retrouvée non ? je pense qu'il est mal venu de venir critiquer ce genre d'action .
D'autant plus qu'on peu aisement compter 8grp hib une grande partie de la journée tourner sur Emain .
Citation :
Provient du message de candymen
Alors les alb qui ont des rk à défendre n'auraient pas le droit de défendre en masse mais par contre les hibs qui bloquent la mga à emain en masse et qui n'ont pas de rk à défendre ont le droit c'est ça?
Own
Mais biensur que vous avez le droit de bloquer 2 fg par 8fg alb c0est clair que c'est pas interdit
Bon Phebius ton post franchement rime a quoi

Alb defends sa ZF point .... tu notera qu'on fait pas que farmer sur emain a present et que l'appel au renfort marche pour la ZF contrairement a avant ou bcp restais farmer emain.

sa vous deplait oui je le sais .... sa vous arrange pas oui je le sais... sa vous change des Alb d'avant oui on a pris du grain de nos erreures passées

Enjoy and fear.... Albion se fait une peau nouvelle.
Mais biensur que vous avez le droit de bloquer 2 fg par 8fg alb c0est clair que c'est pas interdit
et on le fera le nombre d fois qu il le faut !!!!

on ets no challenge !!!!!!!

et dans le font ... osef quoi
Citation :
Provient du message de Trieste
en dehors du hors sujet plus intéressant...

post à flood ou gros troll? :bouffon:
Je pencherais pour le troll, avec parfois à l'intérieur du flamme et des insultes ... comme quoi hein ...

Ca devient lassant sur Brocéliande :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés