[Broc] [Titre en Francais Correct] Vous avez peur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: z'avez fear ALb ?
Citation :
Provient du message de Alarik
Farmer quoi ?

Pis ouin koi on veut faire ballade tranquillou entre Caran on va Odin
<nhib> hé les carans on prend bled vous voulez pas viendre nous aider?
On y go 1 seul belier pour deux portes autant de mids dedans que d'hibs dehors dot/maladie rush devant rush derriere /release

On va Hadrien
<tempute> vous nous aidez pour Boldiam ?
Go Boldiam orga tempest fort tombé en un rien de temps (malgrès trompage belier ) on inc Eras 2 portes ouvertes on rush dedans baston dans les escaliers et les 40 albs dont agartha au keeper nous dissolvent finalement dans la cour. ( /k le duel avec la MA dans l'escalier du donjon ).

Retour hadrien on va mmg et la baston 2gr vs 2gr et inc 40000 albs
/release dodo :baille:
Vous m'avez quand même tué au passage bande de méchants , je croyais que le cirque donnait une représentation , c'est pour ca que j'ai couru sur vous

Citation :
Provient du message de dervic
Vous m'avez quand même tué au passage bande de méchants , je croyais que le cirque donnait une représentation , c'est pour ca que j'ai couru sur vous
Erf on t'a reconnu a 2 km j'imagine qu'on voulait tous avoir un bout de tissus avec ta sueur dessus.
Un vieillard en Rouge et Noir avec son pet spa courant non plus.
<groupie de Dervic>
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
C'est sur qu'à 3 full on prend facilement une relique
<se rapelle d'une prise RK par un groupe de fufu...>

et puis apres tout ... on veux pas de vous sur notre ZF restez a emain on viendra fair du 8 vs 8 sur nos terres se sera toujours du 10000 vs 1 que sa plaise ou pas

Ni que c'était pas bien que alb défende sa zf hein.

mais a chaque fois ça se terminait par énormae masse Alb.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Un modo a trduit pour que tlm comprenne je pense
Et je sents qu'un autre va taper dans le tas soon or later

/em s'enfuit pour eviter d'etre dans le lot qui va prendre la raclée
Bah mieux vaut prevenir que huérir pusi quand tu croises le groupes Obeah avec 5 rang 10 dedans ben si tu es pas masse tu RIP sec

On a prit tt les groupes fixes de Hib chez nous ce soir, tu m'etonnes que l'on mo,nte en masse.
Et je sents qu'un autre va taper dans le tas soon or later

/em s'enfuit pour eviter d'etre dans le lot qui va prendre la raclée

je vois pas trop pourquoi mais bon.
Citation :
a mais j'ai pas dit qu'ily n'y avaient pas eu de beaux fights...

Ni que c'était pas bien que alb défende sa zf hein.

mais a chaque fois ça se terminait par énormae masse Alb.
plus sérieusement tu a mangez la mass alb qui a rel au RK mana mid c pour sa on a u mass info ZF pendant notre ruch alors on a décidé de venir clamé les gens motivé pour prendre un de notre fort
Citation :
Provient du message de nerzul
plus sérieusement tu a mangez la mass alb qui a rel au RK mana mid c pour sa on a u mass info ZF pendant notre ruch alors on a décidé de venir clamé les gens motivé pour prendre un de notre fort
ok, ceci dit, on a aussi bien profité des rush foirés à notre tp.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: z'avez fear ALb ?
Citation :
Provienssst du message de Phebius | Aieee
mais lol une petite prise de fort sur alb, hib est 3 full maxi, alb align 8 full hmg sur alb la....

Enfin ça a engendré de beaux combats un moment, mais bon now ça devient ingérable la masse qui campe, au moins vous défendez votre zf.

Cheer alb mais pas besoin de remuer tout le royaume pour 2 fg à Hadrien à mon avis.

quand Alb viens pas " zete nulll bande de noob :x "
quand alb viens " sérieux vous déconner la on peux pas farmer tranquille :/ "

humm solution ?
C'est sur qu'à 3 full on prend facilement une relique
3 full suffisement costo ca peux quant meme peter une porte du relicaire.

Deja fait sur relicaire mid : suicide mais bon avec 3 belier.. hop on les utilise... une porte petée... comme ca s'est fait au petit matin ca a d'ailleur reagis ici il me semble sur les 'attaques canadiennes' alors que c'etait un suicide

PS : hier soir les albion, meme si tempest c'est suicidé sur le relicaire apres la prise de hurlu vous avez bien fait de reagir, eux sont tout a fait capable de se suicider en petant une porte au passage, juste pour le fun.
Ca a quand sauvé la rk mana Hib que Boldiam tombe..1/3 des alb sont repartis en ZF pour défendre...a 1/3 de plus ca pouvait passer...

enfin bon tant pis...ca refera une prise de plus a faire...on commence a avoir l habitude.

ps: erf j ai pas trouvé le CS se soir sur Mid...ca change lol
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
3 full suffisement costo ca peux quant meme peter une porte du relicaire.

Deja fait sur relicaire mid : suicide mais bon avec 3 belier.. hop on les utilise... une porte petée... comme ca s'est fait au petit matin ca a d'ailleur reagis ici il me semble sur les 'attaques canadiennes' alors que c'etait un suicide

PS : hier soir les albion, meme si tempest c'est suicidé sur le relicaire apres la prise de hurlu vous avez bien fait de reagir, eux sont tout a fait capable de se suicider en petant une porte au passage, juste pour le fun.
Ca se voit que tu as pas taper un reliquaire en 1.62 , les gardes c des betes de block and parry

Et sur le reliquaire Alb c 25 gardes que tu as . A 3 groupes tu touches pas les portes.
mais lol une petite prise de fort sur alb, hib est 3 full maxi, alb align 8 full hmg sur alb la....

Enfin ça a engendré de beaux combats un moment, mais bon now ça devient ingérable la masse qui campe, au moins vous défendez votre zf.

Cheer alb mais pas besoin de remuer tout le royaume pour 2 fg à Hadrien à mon avis.
parce que vous, vous n'avez jamais aligné autant de fg pour camper TP alb sur Emain et bloquer mga ??
Surement des ghosts que j'ai du voir alors
Citation :
Provient du message de dervic
Ca se voit que tu as pas taper un reliquaire en 1.62 , les gardes c des betes de block and parry
J'ai même vu des gardes en plate esquiver
Re: z'avez fear ALb ?
Citation :

Beh ouai avec notre communication interoyaume et nos renseignements très précis tout aussi légendaire tlm se dit tient ya 2 fg hib a HW.

Bon on fait koi les mecs ? ( tlm ensemble vue k'on a tous une télépathie de royaume...)

Allez on tire au sort ki aura le droit et la chance de nettoyer tout ca. Mais a 4 fg vu k'on est ouik...

Bref .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés