Voulez-vous un forum RP ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous la création d'un forum Roleplay ?
Oui ! Cela créera des vocations. 32 64,00%
Non ! Je préfère continuer à trouver des sujets RP sur le forum général 12 24,00%
Bof. Je m'en fiche. 6 12,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaaaieuuuu !

Lé fou lui ! Ho... Maman... Des n'étoiles...

*S'écrase comme une bouse*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*Se relève aussitôt*

HAHA !! Sté une feiiiiiiinte !!

VIENS ICI YERK !! TU VAS PAYER !!

*Lance son parchemin lesté en direction du gob'*
J'ai voté non pour une raison tres simple, si un forum est dedié seulement au roleplay, personne n'ira le consulter ( ou tres peu de gens .) Y a qu'a voir un tel forum consacré à ac2 sur ce jeuxonline...

Par contre un référencement en persistant des threads rps est tres utile.
Bon nous voilà à la fin de ce sondage qui n'a pas récolté ennormément de voix... A croire que peu de monde s'interesse aux forums d'Hz...

Pour le moment nous en sommes à...

30 Pour
12 Contre
4 Jemenfout

Ca risque pas de changer beaucoup d'ici ce soir...
Re: Voulez-vous un forum RP ?
Citation :
Provient du message de Kartaj
ou qu'un argument important
Si je te fais un petit bisous en echange du forum, c'est un argument important ?

comment on voit que c'est pas fermé quand on a déjà voté ?
Et puis qu'il reste ouvert ou non, ça changera rien, faut virer les posts RP à la poubelle.... euh... Dans un forum où ils seront mieux mis en valeur je voulais dire
Haaaa c'est déjà clos... Scusez alors je pensais que le post serait clos en même temps que le sondage...

En ce qui me concerne je suis bien content que ce nouveau forum ouvre ses portes mais j'ai une question... Les sujets "Rp" les plus récents... Et pourquoi pas les plus anciens aussi... Seront-ils déplacés sur ce forum ou resteront-ils sur le général... ?
Allez Yerk soit pas déçus je paye mon verre... Choisis ce que tu veux et on discutera ensemble du nouveau forum... Wisky...? Pastis... ? Saké (J'adore ça... Mon alcool préféré... ) ...? Vodka... ? Bière... ?

Fait pas la tête l'ami... Je préfère te voir lancer des vannes a tout vas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés