gros problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila depuis que j'ai installé le jeu sur mon nouvel oridnateur , le jeu bug sérieusement , au bout d'environ 5 minutes de jeu , il revient sur Windows.Et c comme ca à chaque fois.
Ca ne viens pas de ma config , car elle est tout a fait ce qui est recommendé(voir plus).

Donc si vous savez ce que je doit faire répondez moi vite car ca gache tout mon plaisir.

Voila merci d'avance
J'ai le même problème ca peut m'arriver 5 à 6 fois à la suite ou rien avoir pendant plusieurs heure.

J'ai pas trouvé de quoi cela pouvait venir...

Donc si quelqu'un avait une idée je suis pas contre non
Moi sur DaoC j avais le meme problème, il a suffit de que je mette Voodoo au lieu de 3Dfx, u truc dans le genre et ca s est arrété.. mais j avais une GEforce ca ma toujours paru bizarre

Menfin bon tant que ca marche je me pose pas de question hein
Avez vous regardé du coté de la carte son? Lorsque j'avais eu un problème dans le genre, freeze avec le son figé sur les memes notes puis déconnexion et/ou obligation de rebooter, mettre à jour les drivers de la carte graphique n'a pas suffi, il a fallu que je telecharge les derneirs drivers de ma soundblaster pour resoudre le problème.
humpf moi j'ai deux probleme en faite

aujourd'hui la seule chose speciale que j'ai fait c de rajouter 512 mo de DDR
now je plante comme jamais vi avant sans la barrette je planter moins

et mon msn ne veut pu se mettre en route il me sort qu'il na pas pu joindre on msn que mon firewall a tout bloquer c super sympa comme message surtout quand on a pas de firewall

a noter je pense pas que sa viennet de la barrette puisque en jouant a freelancer porshe 2000 et compagnie je plante pas
c'est etrange g exactement le meme probleme que shandrill :

j'ai rajoute aujourd'hui une nouvelle barette de 512Mo de DDR (total 1Go) et je n'arrive meme plus a lancer le jeu; je l'enleve et ca repart

par contre toute mes autres applications tourne avec la memoire total... commence a me gonfler cette histoire
Il y a des chances que vos barettes ne tournent pas à la même fréquence.

Edit : L'une d'entre elles est peut etre defectueuse, une seule chose a faire, tester chacune des barettes avec SWG.

La il n 'y a pas trop le choix trouver un utilitaire de tests ou charger le maximum d'application en memoire voir si XP plante ou pas, en gros essaye de stresser XP
bin en faite si tout pareille meme la marque j'ai acheter chez celui chez qui j'ai prit le pc entier il ma remit exactement la meme chose justement pour eviter ce genre d'inconvenient ( enfin j'espere que c ce qu'il a fait j'ai pas verifier) ^^
moui peu probable je fait tourner tout mes autre jeu sans difficulter et j'ai lancer adaware pour voir si tout ete clean et tout l'est
J'ai eu exactement le même problème.

J'ai désinstallé (bien virer ce qu'il reste après la desinstall automatique dans le dossier du jeu) puis réinstallé et le problème a disparu.

essayez pour voir.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Si ca plante depuis que vous avez rajoute une barette de RAM c qu'elle est defectueuse (avoir une de la mm marque ne signifie en rien quelle marchera comme l'ancienne), pas vraiment de mystere (y a aussi le slot sur la Carte mere qui peut etre foireux, mais c bien plus rare)
Rapportez vite votre barette (un petit test en ne mettant que la nouvelle barette sur le slot de l'ancienne barette devrait vous confirmer ca)
Teste par moi meme plusieurs fois
Sinon, pour les autres, desole de ne pouvoir vous aider (essayer de reduire les options graphiques du launcher, on sait jamais)
__________________
AC1 (darktide): Mrs Red spe War/life lvl 64
AO: Predicatia Doc lvl 164
AC2: Eclair de Lune: Tumerok Melee/mage Spé Invocatrice lvl 50
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
bon j'ai trouver
c vraiment zarb
dans l'ordre de placement 256 256 512 = plantage .......

256 512 256 plante pu

j'ai remarquer au lancement de windows qu'il ete en dual chanel
je sait pas comment virer sa meme sous le bios j'ai pas trouver dual channel

j'halucine ou j'ai bien raison cete juste l'emplacement qui me fesait foirer ?
moi aussi

mais je suis une quiche en informatique et je penser que sa pouvait etre sa
Citation :
une quiche en informatique
hum... en lorraine on dit une guiche. la quiche c'est ce qu'on mange en entrée avec la salade verte ;-)

pour l'ordre des barrettes, je pense que c'est normal que ca marche en 256-512-256 si ta CM est dual channel. pr le dual channel, c'est barrettes identiques sur port (1 et 3) ou (2 et 4)
donc c'est normal que ca marchait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés