|
Comme le dit le titre, un nouveau journal de dev à été ajouté sur RpgVault : ici .
David Bowman répond à sa propre question : pourquoi choisir Horizons? De petites choses que j'avais pas encore lues (ou que j'avais raté en passant trop vite ailleurs) : - une liste des écoles de prestiges actuelles : Battlemage, Berzerker, Bloodmage, Chaos Warrior, Conjurer, Crossbowman, Druid, Elemental Archer, Flame Disciple, Guardian, Healer, Ice Disciple, Knight of Creation, Monk, Paladin, Ranger, Reaver, Shaman, Sorcerer, Spearman, Spirit Disciple, Spiritist, Storm Disciple, Wizard, Alchemist, Armorer, Carpenter, Confectioner, Fitter, Fletcher, Jeweler, Mason, Miner, Spellcrafter, Tailor, Tinkerer, Weaponsmith, or Weaver. We will be adding even more choices as Horizons continues to grow. - plus les écoles de bases : Warrior, Cleric, Mage, Scout, Outfitter, Blacksmith, Gatherer or Scholar. - Le fait de savoir qu'il y a 2 races subjuguées au départ et qu'une fois libérées ça en débloquera 2 autres. - le fait de pouvoir construire sur son terrain autant que l'on veut tant que l'on a la place (là je pense que c moi qui été pas au courant) |
![]() |
|
Aller à la page... |
journal de dev26 sur RpgVault
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la traduction, la traduction, la traduction
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
groumpf...
![]() Je veux jouer moi... ![]() ça en fait des écoles de prestige... Mama mia... Comment on va choisir la première?????? ![]() |
![]() |
|
|
La traduction est pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
heureusement pour vous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui..
Si on trouve un terrain assez grand on pourra vraiment construire le monastère ![]() |
![]() |
|
|
C'est traduit.
|
![]() |
|
Yerk le repenti |
Trouver plus de messages par Yerk le repenti |
|
Pour faire bref et simple: Que du bon comme dans le dragon... Oops désolé ma langue a fourché...
|
![]() |
|
Prophète
|
"reaver"?
c etait pas le truc des protoss a starcraft? Une grosse chenille qui balancait des scarabees explosifs... Post inutile mais exact Salutations ![]() |
![]() |
|
Yerk le repenti |
|
Je ne pense pas qu'il y ait une faute de frappe. Ce n'est pas la première fois que je vois ce terme.
(et merci pour le rappel, Yerk ![]() |
![]() |
|
|
Reaver ça me fait penser à Soul Reaver : l'épée mangeuse d'âme du jeu du même nom. un rapport? je vais chercher par là.
|
![]() |
|
|
Aprés recherches : Reaver est aussi l'orthographe anglaise du faucheur dans DAOC. donc ici aussi il doit sagir d'un faucheur. et pour legacy of kain ça doit etre la meme chose c'est faucheuse d'âme.
sources : ici |
![]() |
|
|
Je vais adopter ta traduction Ywan, quitte à la changer plus tard en cas d'avis contraire argumenté
![]() //Edit : heureux de pouvoir t'être utile captain... ![]() |
![]() |
|
|
Yep c'est ce qui parait le plus probable... J'ai beau chercher une autre définition trouve pas...
|
![]() |
|
Yerk le repenti |
|
Euh... le reaver c'est le FLéau d'Arawn en français... Le faucheur c'est le ValeWalker... Et le fléau est un combattant sanguinaire vampirique se battant avec des armes flexibles... entre autre le fouet... et qui est censé ramener les morts-vivants réincarné à leur place. ça colle bien au BG d'Horizons ![]() Mieux que le faucheur hibernien en tout cas. |
![]() |
|
|
sa donne encore plus le goût de jouer et encore bravo pour la traduction
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai trouvé un dico online qui accepte reaver : c rare. réponse : Citation :
je cherche reave donc et je trouve 4 définitions : Citation :
je trouve pas de notion de vampirisme qui pourtant collait avec Soul Reaver et Daoc. Ce doit être un mot qui a évolué dans un domaine particulier (celui du jeu) et je pense pas le trouver dans le dico. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|