journal de dev26 sur RpgVault

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le titre, un nouveau journal de dev à été ajouté sur RpgVault : ici .

David Bowman répond à sa propre question : pourquoi choisir Horizons?

De petites choses que j'avais pas encore lues (ou que j'avais raté en passant trop vite ailleurs) :

- une liste des écoles de prestiges actuelles :

Battlemage, Berzerker, Bloodmage, Chaos Warrior, Conjurer, Crossbowman, Druid, Elemental Archer, Flame Disciple, Guardian, Healer, Ice Disciple, Knight of Creation, Monk, Paladin, Ranger, Reaver, Shaman, Sorcerer, Spearman, Spirit Disciple, Spiritist, Storm Disciple, Wizard, Alchemist, Armorer, Carpenter, Confectioner, Fitter, Fletcher, Jeweler, Mason, Miner, Spellcrafter, Tailor, Tinkerer, Weaponsmith, or Weaver. We will be adding even more choices as Horizons continues to grow.

- plus les écoles de bases : Warrior, Cleric, Mage, Scout, Outfitter, Blacksmith, Gatherer or Scholar.

- Le fait de savoir qu'il y a 2 races subjuguées au départ et qu'une fois libérées ça en débloquera 2 autres.

- le fait de pouvoir construire sur son terrain autant que l'on veut tant que l'on a la place (là je pense que c moi qui été pas au courant)
Non non non t'avais pas loupe enfin pas que je sache, les ecoles de prestiges c'est du nouveau, a moins que vriament j'ai loupe une marche spacio-temporelle...
Et sinon David Bowman ne repond pas a sa question mais a la question alaquelle il est le plus frequemment soumis, le pauvre, remaruqe c ZE Question!
Sinon:
- la liste des classes de prestiges est tout simplement hallucinante!
- j'Ai compris qu'a la base il y aurai 2 races soumises qui une fois liberee pourront etre jouer et que d'autres (donc non defini en nombre et qualite) seront ajoutees (c pas nouveau c juste pour reprendre un peu ce qui a ete plus haut)
- il y aura au moins un sous terrain (et oui il avait ete dis "pas de donjon sousterrain) la ville des NAins!
Ouai en tout cas ce journal la, nivo moral, c de la balle!
A mon avis plusieurs terrains cote à cote controlé par des joueurs amis permettrons de contruire de grandes choses. (je pense que c comme ça que doivent fonctionner les citées mais je m'avance un peu là).
Citation :
Provient du message de master71
ça en fait des écoles de prestige...
effectivement : 24 pour le combat et 14 pour l'artisanat, c'en fait pas mal de combinaisons si on ajoute les 4 et 4 écoles de bases.

28*18= 504 + les possibilités de changement en cours de jeu sans oublier 8 peuples posibles qui ont des stats et des coups particuliers. Oui 8 car je ne compte meme pas les dragons. Donc comme il nous y ont abitué ca fait des stats allucinantes.
Citation :
Provient du message de Nethaneel
- j'Ai compris qu'a la base il y aurai 2 races soumises qui une fois liberee pourront etre jouer et que d'autres (donc non defini en nombre et qualite) seront ajoutees (c pas nouveau c juste pour reprendre un peu ce qui a ete plus haut)
le texte d'origine est : "And when the players manage to free the two Subjugated races, there will be two more to choose. We will continue to add more selection as we go forward."

ben t'as raison suis allés un peu vite.
Z avez interet a liberer les gobs vite fait !!!!

En plus c est pas juste, le temps que les gobs soient liberes y aura plein de dragons ados ou adultes...

pas juste !!!

Edit: Ah merde j oubliais, de toute facon ils pourront pas me bouffer

Yerk l emmerdeur de dragons qui pourront rien faire...
Arf meme les moines se cassent les dents sur reaver alors si quelqu'un sait a quoi ca peut bien correspondre qu'il le dise ca eclairera ma lanterne
Pour ma part je penses qu'il y a peut etre une faute et qu ca pourrait etre reaper (Faucheur)
Autrement si personne sait he beh ma foi on verra bien
Merci Kartaj de penser à ceux comme moi dont l'anglais reste basique...

Intéressant tout ça et assez diversifié !
Les choix vont être durs.

Bon, j'attends un peu avant de changer de bécane...
Aprés recherches : Reaver est aussi l'orthographe anglaise du faucheur dans DAOC. donc ici aussi il doit sagir d'un faucheur. et pour legacy of kain ça doit etre la meme chose c'est faucheuse d'âme.

sources : ici
Je vais adopter ta traduction Ywan, quitte à la changer plus tard en cas d'avis contraire argumenté

//Edit : heureux de pouvoir t'être utile captain...
@ywan
Euh... le reaver c'est le FLéau d'Arawn en français...
Le faucheur c'est le ValeWalker...

Et le fléau est un combattant sanguinaire vampirique se battant avec des armes flexibles... entre autre le fouet... et qui est censé ramener les morts-vivants réincarné à leur place.

ça colle bien au BG d'Horizons
Mieux que le faucheur hibernien en tout cas.
Citation :
Provient du message de master71
@ywan
Euh... le reaver c'est le FLéau d'Arawn en français...
Le faucheur c'est le ValeWalker...

Et le fléau est un combattant sanguinaire vampirique se battant avec des armes flexibles... entre autre le fouet... et qui est censé ramener les morts-vivants réincarné à leur place.

ça colle bien au BG d'Horizons
Mieux que le faucheur hibernien en tout cas.
euh vi effectivement. J'ai vu toujours trop vite et je me suis fait avoir par le sort d'absorption. (Mais les nalb bahhhh).

j'ai trouvé un dico online qui accepte reaver : c rare. réponse :

Citation :
reaver

\Reav"er\, n. One who reaves. [Archaic]
mouai c pas gagné.

je cherche reave donc et je trouve 4 définitions :
Citation :
4 entries found for reave.
reave1 ( P ) Pronunciation Key (rv)
v. Archaic reaved, or reft (rft) reav·ing, reaves
v. tr.
To seize and carry off forcibly.
To deprive (one) of something; bereave.

v. intr.
To rob, plunder, or pillage.

--------------------------------------------------------------------------------
[Middle English reven, to plunder, from Old English rafian. See reup- in Indo-European Roots.]

Source: The American Heritage® Dictionary of the English Language, Fourth Edition
Copyright © 2000 by Houghton Mifflin Company.
Published by Houghton Mifflin Company. All rights reserved.
[Buy it]

reave2 ( P ) Pronunciation Key (rv)
tr.v. Archaic reaved, or reft (rft) reav·ing, reaves
To break or tear apart.

--------------------------------------------------------------------------------
[Middle English reven, possibly alteration (influenced by reven, to plunder), of Old Norse rfa, to rive.]

Source: The American Heritage® Dictionary of the English Language, Fourth Edition
Copyright © 2000 by Houghton Mifflin Company.
Published by Houghton Mifflin Company. All rights reserved.
[Buy it]

reave

\Reave\, v. t. [imp. & p. p. Reaved, Reft, or Raft(obs.); p. pr. & vb. n. Reaving.] [AS. re['a]fian, from re['a]f spoil, plunder, clothing, re['o]fan to break (cf. bire['o]fan to deprive of); akin to G. rauben to rob, Icel. raufa to rob, rj[=u]fa to break, violate, Goth. bir['a]ubon to despoil, L. rumpere to break; cf. Skr. lup to break. [root]114. Cf. Bereave, Rob, v. t., Robe, Rove, v. t., Rupture.] To take away by violence or by stealth; to snatch away; to rob; to despoil; to bereave. [Archaic]. ``To reave his life.'' --Spenser.

He golden apples raft of the dragon. --Chaucer.

By privy stratagem my life at home. --Chapman.

Source: Webster's Revised Unabridged Dictionary, © 1996, 1998 MICRA, Inc.

reave

v : steal goods; take as spoils; "During the earthquake people looted the stores that were deserted by their owners" [syn: plunder, despoil, loot, strip, rifle, ransack, pillage, foray]

Source: WordNet ® 1.6, © 1997 Princeton University
bon ben là ya surtout la notion de vol ou de prise par la force, voir de casser (je fait simple).

je trouve pas de notion de vampirisme qui pourtant collait avec Soul Reaver et Daoc. Ce doit être un mot qui a évolué dans un domaine particulier (celui du jeu) et je pense pas le trouver dans le dico.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés