OT: Jo l'bo gosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de foxbob
Balu ou l'art de dire de la merde a tout va .....
Hum Hum, d'apres ce que je lis , je vois que ce sont toujours les plus mal placer pour le faire qui sont les premiers à critiquer
Bah tiens alors tu t es tapé Kate Moss entre deux photo shoots?

Putain mais qd est ce que qu il va s arreter le mitho..

Faudrait mieux arreter de rever si tu veux essayer de sociabilisé un peu avec le sexe feminin ( et les films de culs ca compte pas hein Fox!).
Dis moi tu veux pas traiter tes aines avec un peu de respect MG3 4 ?
Rafale et balu ce sont mes potes, alors on se permet des civilités, mais avec les gens que je ne connais pas , j'accepte beaucoup moins
Citation :
Dis moi tu veux pas traiter tes aines avec un peu de respect MG3 4 ?
Rafale et balu ce sont mes potes, alors on se permet des civilités, mais avec les gens que je ne connais pas , j'accepte beaucoup moins
Pote ? Tu te permets pas espece de larve.

MG34: t espas encore au lit ?!
Citation :
Provient du message de MG34HMG
Je vois que vous etes bien nerveux les petits, bon allez je vous laisse car je suis en manque de gros calibre.
Je disais ca en plaisantant et en plus c est vrai...

Pathétique! ( pas autant que toi qd meme Fox..)
Pas de ma faute si des que ca dépassse 3 syllabes tu comprends plus..

En plus d avoir une grosse bite , j ai aussi une gros QI tu vois ca va de paire dans la famille ! ( avec notre charme devastateur )
Citation :
Provient du message de MG34HMG
kes que tu crois, je v meme aller me coucher.Ah c vrai je peux pas.... (je disais ca pour baluchon chichon)

Nono tu disais ca aussi pour moi on a bien compris tu dors debout mitrailleute dans le derrière oblige..

Mais quel bande de tarés cette communauté..
Citation :
En plus d avoir une grosse bite , j ai aussi une gros QI tu vois ca va de paire dans la famille ! ( avec notre charme devastateur ) [/i]
joli étalage de conneries dans la même phrase.

Dis moi pour la première tu as pensé a consulter un médecin?
Tu pourrait peut etre te faire faire une greffe , parceque la ......

En tout cas, toi t'as pas le compas dans l'oeil....
T'as du mal a estimer les distances en dessous de 10cm...
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
En plus d avoir une grosse bite , j ai aussi une gros QI tu vois ca va de paire dans la famille ! ( avec notre charme devastateur )

Rafale, c'est qui que tu traitais de mytho deja ?
Bien vu, balu , je crois ke rafale peut retourner se coucher.....
Citation :
joli étalage de conneries dans la même phrase.

Dis moi pour la première tu as pensé a consulter un médecin?
Tu pourrait peut etre te faire faire une greffe , parceque la ......

En tout cas, toi t'as pas le compas dans l'oeil....
T'as du mal a estimer les distances en dessous de 10cm...
Oui c est vrai j ai tendance à sous evaluer.. en fait ma bite j en fait une ceinture, toi ca serait plutot une boucle ( de ceinture car tu as surement pas compris).

Baluchon mon pauvre.. ici on doit tt prouver mais qd meme ne compte pas sur moi pour t envoyer des photos de popole.. je m appelle pas Fox moi..
Citation :
Provient du message de Rafale
Oui c est vrai j ai tendance à sous evaluer.. en fait ma bite j en fait une ceinture, toi ca serait plutot une boucle ( de ceinture car tu as surement pas compris).
De mieux en mieux, élevé le niveau là ....
Cours de récré d'un collège probablement.....

Aller tiens prend un euro et achètes toi un mars ...
Citation :
T'as raison, j'ai pas de loupe à la maison.
Pas de loupe?
Tu veux dire pas assez de place oui..

Enfin je remarque que toi mis à part placer 2 3 remarques par ci par la tu participes pas trop !

Apres c est facile de faire des remarques digne d une cours de college ( mon post était qd à lui tt à fait remarquable de maturité fox enfin c est vrai ta vie t as rendu aigri ; du coup tu es super aggréssif envers tt le monde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés