OT: Jo l'bo gosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rafale
c est vrai ta vie t as rendu aigri ; du coup tu es super aggréssif envers tt le monde.)
non non tu as du te tromper, je suis super joyeux car la vie m'a gate. Physiquement je suis un beau gosse surnomme l'etalon blanc et intellectuellement, je depasse le niveau carambar de certains , n'est ce pas rafale.

Tout du moins, c'est sur qu'en dehors du jeu, tu voles pas haut ....
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
T'aurais voulu participer hein ^^
Comme d'hab, je suis ecarte de la compet' pour proportions trop importantes .....
Citation :
Provient du message de MG34HMG
kes que tu crois, je v meme aller me coucher.Ah c vrai je peux pas.... (je disais ca pour baluchon chichon)
MG! Enfin, ça fait des heures que je te cherche, ta mère sais que tu traînes sur des forums de grands? Il est grand temps de rentrer petit scarabée!

Quant aux autres, n'avez vous pas honte de rejeter vos basses frustrations (ça t'as fait mal aux c******* , Fox, de pas les tirer les deux bonnasses, hein? ) sur ce petit minable? Non mais, remballez moi ces Zwans qui vous serviront peut être un jour à vous reproduire, dieux nous en préserve!, pour autant que vous trouviez une bonne âme féminine compatisante... ou saoûlée à mort, ce qui ne m'étonnerais pas de vous, et sautez dans vos plumards!
Citation :
Pas de loupe?
Enfin je remarque que toi mis à part placer 2 3 remarques par ci par la tu participes pas trop !
Moi j'ai plutot remarqué qu'il y avait des gens qui postaient beaucoup pour ne rien dire.
Citation :
Provient du message de foxbob

Tout du moins, c'est sur qu'en dehors du jeu, tu voles pas haut ....

Ho tu sais je prefère etre au sol que la tete dans les nuages.. apres on s invente une vie et plus dure sera la chute!

En plus ma vie est un vrai bonheur j ai tout beauté intelligence , modestie, argent.. http://www.smilies.org/basesmilies3/ban_dance01.gif
Citation :
Comme d'hab, je suis ecarte de la compet' pour proportions trop importantes .....
Oui, c'est ça Fox, rechausses tes lunettes et on en reparle
Citation :
Ho tu sais je prefère etre au sol que la tete dans les nuages.. apres on s invente une vie et plus dure sera la chute!

En plus ma vie est un vrai bonheur j ai tout beauté intelligence , modestie, argent.. http://www.smilies.org/basesmilies3/ban_dance01.gif
Ravi de te retrouver le bon vieux rafale: 2 chevilles plus grosses que le bonhomme et un cerveau plein d'hallucinations et d'imagination
Citation :
Provient du message de LoupVert
Oui, c'est ça Fox, rechausses tes lunettes et on en reparle
tiens un belge, bah c pas ca qui va faire avancer ni rehausser le debat....
Citation :
Provient du message de decuite1
Vous etes lancés , vous arrêtez pas, vous nous faites bien marrer.
Ca y est, Môssieur à appris à lire il y a deux heures et se permets de formuler des commentaires
Ce ne sont pas mes chevilles qui sont énormes Fox..

De plus je remarque qu apres avoir lachement attaqué le pauvre Mg34hM45d , tu t en prends à présent à ce pauvre Loupvert..
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Fox, c 'est mieux qu'un cerveau VIDE non ?
dis moi l'intermittent, tu veux pas retourner a tes manifs la ?????

He bah putain, on se croirait dans une piece de la bande du splendide:

-un vieux musico toujours en greve
-un pauvre type sans interet qui se la pete
-un belge (militaire pour ne pas arranger les choses)
-un beau gosse qui s'occupe de les accueillir a l'asile ....
Citation :

Vu la tronche que t'as, on devrait voter une loi qui ne te permette pas de redescendre de ton nuage...
Citation :
Ca y est, Môssieur à appris à lire il y a deux heures et se permets de formuler des commentaires

Euh, tu parles en code ou quoi là, ou alors tu dois avoir un humour si fin qu'a côté les queues de certaines personnes qui mesure ( y en a bcp ici ) paraitraient énormes...
C est triste de voir qu on essaye de defendre l indéfendable ( un BELGE et en plus MILITAIRE !!!!) et qu on recois des coups dans le dos en remerciement..

Enfin pour la pièce, je suis d accord mais je les proposes pas de les acceuillir à l asile moi..
Citation :
tiens un belge, bah c pas ca qui va faire avancer ni rehausser le debat....
Et oui, j'aime à me cacher derrière le mythe du belge bonne poire et tebé pour éviter d'avoir à rehausser ce débat qui, du fait de votre participation, ne pourra jamais être bien élevé...
Citation :
C est triste de voir qu on essaye de defendre l indéfendable ( un BELGE et en plus MILITAIRE !!!!) et qu on recois des coups dans le dos en remerciement..

Enfin pour la pièce, je suis d accord mais je les proposes pas de les acceuillir à l asile moi..
T'en fais pas , tu passerais pas le casting, il faut un BEAU GOSSE .....

Decuite pas mal du tout ton entree en jeu
Citation :
Provient du message de decuite1
Euh, tu parles en code ou quoi là, ou alors tu dois avoir un humour si fin qu'a côté les queues de certaines personnes qui mesure ( y en a bcp ici ) paraitraient énormes...
Ok, ok, excuses moi, je sais que maîtriser la langue française en deux heures est impossible, mais fait donc un effort! J'écrirai plus lentement la prochaine fois si tu veux...
Citation :
Et oui, j'aime à me cacher derrière le mythe du belge bonne poire et tebé pour éviter d'avoir à rehausser ce débat qui, du fait de votre participation, ne pourra jamais être bien élevé...
Une petite citation pour toi :
"Si tous les cons pouvaient voler, le ciel serait kaki" .....

Enfin bon, moi j'ai lu ca dans un bouquin ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés