OT: Jo l'bo gosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
C'est important de toujours avoir des bieres au frais
http://www.3dlm.net/forum/images/smiles/icon_drink.gif

(fôdra, qu'on poste un message expliquant le contexte sinon, ils vont nous lyncher sur la place publique )
Citation :
Provient du message de LoupVert
Au moins, j'aurai une pierre tombale, c'est mieux qu'un sac poubelle au fond d'un bois
Un bois? ah ouais c'est vrai dans ce petit pays y a que des bois, tu sais en france y a des forêts....
on fait tout plus grand apparamment en france.
Citation :
Provient du message de decuite1
Un bois? ah ouais c'est vrai dans ce petit pays y a que des bois, tu sais en france y a des forêts....
on fait tout plus grand apparamment en france.
Comme ton ignorance
Bordel, quest ce qui se passe ici ?
Zallez faire peur aux nouveaux, ils vont penser que la communauté est composée de retardés, ils vont faire leur mois dessaie et ils vont filer
Y'as pas trop a polemiquer.

Meme si on est tous d'accord sur le fait que foxbob a une sale tête, il a eu du bol de poser avec des bonnasses.

C'est un peu comme sur les photos souvenirs des vacances de mongoliens qui posent en souriant avec un gateau.
Citation :
Provient du message de < Arka >

Meme si on est tous d'accord sur le fait que foxbob a une sale tête
Ca, pas de doute, je crois que tout le monde est daccord

Perso la photo ma bien fait marrer, je comprends pas pourquoi rafale sest enervé pour si peu
Au début je me suis dit "Je dois être en train d'halluciner...", et non, c'est bien la réalité, alors dorénavant les OT foireux comme ca je lockerai de suite, mais en plus, distribution d'avertos pour le petit déj !

(PS:moi je les trouve moche en plus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés