[Video] Troll Bogdar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Ceux qui ont capté le programme doivent certainements l'utiliser aussi pour l'avoir reconnu aussi rapidement.

Citation :
Provient du message de Isen
Oo ils auraient été rang 10 ca aurait été pareil hein -_-

les rang de realm ne decuple pas les dmg par 20 et les points de vie par 15 hein Oo entre un rang 2 et un rang 10 finalement le rang 10 n'a que des petit plus... donc stop legende.

Oui, enfin des petits plus ------>

Force améliorée
Constitution améliorée
Dextérité améliorée
Vivacité améliorée
Acuité améliorée
Course de Fond
Infatigable
Régénération
Sérénité
Acuité améliorée
Résistance
Lien Ethéré
Sérénité 2
Bon Nageur
Résistance à la Magie
Gros Bras
Rétablissement du Voile
Surcharge de Pouvoir
Acuité améliorée
Arcane Anarchique
Acuité améliorée
Maître de l'Art
Acuité améliorée
Contrôle du Compagnon
Compagnon Enragé
Maître Mage
Acuité améliorée
Maître des Arcanes
Acuité améliorée
Second Souffle
Constitution améliorée
Concentration
Acuité améliorée
Maître en Concentration
Acuité améliorée
Vide de l'Esprit
Magie Grandiose
Acuité améliorée
Sci. du Crystal Mystique
Pouvoir Déchaîné
Sci. du Crystal Mystique
Purge
Mort Irrésistible

De ce genre là ???
c'est bien amigos gg pour le copier coller :x

Sinon relis cque j'ai dis et formule une reponse par toi meme ! mais attention sans coller cette fois , ca va être surement dur mais essai !

Citation :
c'est bien amigos gg pour le copier coller :x

Sinon relis cque j'ai dis et formule une reponse par toi meme ! mais attention sans coller cette fois , ca va être surement dur mais essai !
-------------------> Désolé mais c'est plus fort que moi, j'adore le copier/coller.

Citation :
Provient du message de Isen
entre un rang 2 et un rang 10 finalement le rang 10 n'a que des petit plus... donc stop legende.
Force améliorée
Constitution améliorée
Dextérité améliorée
Vivacité améliorée
Acuité améliorée
Course de Fond
Infatigable
Régénération
Sérénité
Acuité améliorée
Résistance
Lien Ethéré
Sérénité 2
Bon Nageur
Résistance à la Magie
Gros Bras
Rétablissement du Voile
Surcharge de Pouvoir
Acuité améliorée
Arcane Anarchique
Acuité améliorée
Maître de l'Art
Acuité améliorée
Contrôle du Compagnon
Compagnon Enragé
Maître Mage
Acuité améliorée
Maître des Arcanes
Acuité améliorée
Second Souffle
Constitution améliorée
Concentration
Acuité améliorée
Maître en Concentration
Acuité améliorée
Vide de l'Esprit
Magie Grandiose
Acuité améliorée
Sci. du Crystal Mystique
Pouvoir Déchaîné
Sci. du Crystal Mystique
Purge
Mort Irrésistible

Bon, trève de plaisanterie, il est évident que la force de frappe et la capacités de survis sur un champs de bataille dépendent aussi des (bonnes) RA.
Citation :
Provient du message de Glowiel
Faut quand même être fortiche pour savoir que c'est un prog de cheat...qu'est-ce qui l'indique ?
Une pitite barre en bas de l'écran sur une ou deux frames, parait que ça vient d'un cheat pour avoir un "radar".
C'est quelqu'un qui avait déjà testé ce truc auparavant qui a trouvé ça. (Tester ne veut en aucun cas dire utiliser... --> test "pour voir comment ça marche et à quel niveau pour pouvoir détecter plus facilement les utilisateurs de ce genre de saloperies", j'aime bien ce terme)
Mais c'est clair qu'il faut avoir l'oeil pour déceler un truc aussi rapide au premier visionnage
Citation :
Provient du message de mirf
"pour voir comment ça marche et à quel niveau pour pouvoir détecter plus facilement les utilisateurs de ce genre de saloperies", j'aime bien ce terme)

:bouffon:
Citation :
Ceux qui ont capté le programme doivent certainements l'utiliser aussi pour l'avoir reconnu aussi rapidement.

franchement je savais qu'on voyais le cheat a un moment mais je savais que le moment aproximatif et même en la regardant bien plusieurs fois ben je l'ai pas vu.

ya que quand on ma dis la minute/seconde exact que j'ai pu faire un arrêt sur image et encore ça reste sur 1 ou 2 frames donc j'ai eu du mal même au ralentit pour m'arreter pile dessus.

Alors bon soit le mec qui la vue est très vif soit il matte toutes ses videos au frame/frame soit il était au courant ...
Citation :
Provient du message de mirf
Mais c'est clair qu'il faut avoir l'oeil pour déceler un truc aussi rapide au premier visionnage
Pas forcément, c'est clair que c'est pas simple, mais c'est faisable je pense. Faut juste être attentif
Par contre, faut avoir l'oeil pour voir les icônes, et surtout faut être... divin ? pour savoir à quoi elles correspondent... sans tester
eu on était quand même beaucoup a le soupsonner pour ce type de cheat et le fait qu'il ne se soit pas defendu ne fait que prouver sa culpabilité et le remor innaceptable qu'il a du avoir puisqu'il n'a jamais présenté d'excuses a personne.

bon sinon ben modo inc je n'en doute pas.
et bien moi tout cela ca ne me fait pas rire

tout le monde sait tres bien qu'a la inieme minute de la video de monsieur Sedrik on voit apparaitre un prog qui est interdit d'utilisation

pour repondre a une phrase de Aryuze
Citation :
une vidéo d'un troll prêtre de Bogdar mais impossible de remettre la main dessus
et bien c'est simple le lien vers l'ancien post a ete comdamné par les moderateurs de chez Daoc

pourquoi c'est simple ; le post fesait en quelque sorte de la pub pour un programme qui je le rappel est interdit d'utilisation

bref le post a ete fermé ,les liens vers le prog ont ete coupé

je me doute bien mon cher aryuze que ton interet pour cette video etait tout autre , et que aucunement tu n'etais interessés par acquerir quelques informations concernant ce prog

tu n'etais tout simplement interessé par l'obtention de nouvelle technique militaire de combat pour le BD

enfin pour celui qui a eu l'amabilite d'offrir a nos nombreux amis ce lien si interessant au vu des superbes strategies utilisées ,strategie qui au passage rendraient malade de jalousie ce cher Sun tze , je pense que finalement ce n'est pas bien malin

pour finir mon cher ami, comprenant ton envie de t'informer sur la classe des BD je ne pourrais que te conseiller le merveilleux guide des BD fait par une charmante dame nomé kikka

voici le lien :le guide du BD par Kikka

un petit lien bien plus sympa et qui te sera moins dangereux pour ton compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés