|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Troll Bogdar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
et bien moi tout cela ca ne me fait pas rire
tout le monde sait tres bien qu'a la inieme minute de la video de monsieur Sedrik on voit apparaitre un prog qui est interdit d'utilisation pour repondre a une phrase de Aryuze Citation :
pourquoi c'est simple ; le post fesait en quelque sorte de la pub pour un programme qui je le rappel est interdit d'utilisation bref le post a ete fermé ,les liens vers le prog ont ete coupé je me doute bien mon cher aryuze que ton interet pour cette video etait tout autre , et que aucunement tu n'etais interessés par acquerir quelques informations concernant ce prog tu n'etais tout simplement interessé par l'obtention de nouvelle technique militaire de combat pour le BD enfin pour celui qui a eu l'amabilite d'offrir a nos nombreux amis ce lien si interessant au vu des superbes strategies utilisées ,strategie qui au passage rendraient malade de jalousie ce cher Sun tze , je pense que finalement ce n'est pas bien malin pour finir mon cher ami, comprenant ton envie de t'informer sur la classe des BD je ne pourrais que te conseiller le merveilleux guide des BD fait par une charmante dame nomé kikka voici le lien :le guide du BD par Kikka un petit lien bien plus sympa et qui te sera moins dangereux pour ton compte ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|