Ou tu partages, ou tu degages...

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre de pbs me feront toujours hallucinés... Le partage des spots ou non, j'ai déjà eu le pb de voir des gens vidés un spot surlequel on pullait sans bonjour ni autres civilités, du genre : le full gp se mets devant ton gp et vide le spot en boucle...

D'un autre côté sur un spot qui peut contenir plusieurs groupes c très sympa de partager, au pire comme ca un gp peut aider l'autre en cas de pb.

En réponse à ton message je dirais qu'entre gens normaux et qui n'ont pas le cerveau qui coule par les oreilles apres 18h d'xp en boucle on peut toujours s'entendre, pour le reste des joueurs je te laisse apprécier ce que tu dois faire :

- Trouver un autre spot (ce qui ne manque pas), nombreux sont les spots ou il n'y a jamais personne et qui rapporte très très bien. (or + xp)

ou :

- Reco un barde et lancer une confusion et/ou une amnésie sur les mobs ce qui est complétement interdit (mais bon ca défoule parfois contre certaines personnes insultantes )

Personnellement je préfère les solutions pacifiques mais comme tout le monde j'ai mes jours avec et sans patience...
Re: Ou tu partages, ou tu degages...
Citation :
Provient du message de Mystery Machine
La courtoisie IG veut-elle que le meme groupe comprenant les memes personnes reste sur le site, encore, et encore, et encore... en dissuadant d'autres groupes de venir par les moyens que vous avez pu lire plus haut?
La courtoisie IG est valable pour tous.

Autant pour celui qui est en train de progresser sur un spot que pour celui qui cherche un spot pour progresser.

Et quand bien même tu ne connais qu'un spot pour faire ce que tu souhaites faire, il en existe des dizaines d'autres. Je ne vois pas en quoi ils auraient à apprécier/accepter ta présence dans la mesure où tu ne te donnes pas la peine de trouver d'autres endroits où mener ta besogne.

Je dis ça de façon amicale, que cela ne soit pas mal perçu, mais au lieu de remettre en cause les autres, je te conseilles de posémment t'informer sur d'autres spots qui te permettent de faire ton PL tranquille. Autant les spots link HL sont pas hyper courant, autant les spots à PL sont innombrables (rappel : le PLisé ne bénéficie pas des bonus rareté/groupe, donc tout mob jaune+ fera affaire...).


@Ssiena : rhô que tu es vile Personnellement j'ai une autre technique pour "punir" ceux qui m'enquiquinent (et vi, ya des joueurs qui vont jusqu'à leecher une guérisseuse qui solote...) : je ne touche pas, Ô grand jamais, à leurs mobs, mais je les soigne au combat, prenant soins d'amnésier les méchants monstres après ^^ Radical
Citation :
avatar.jpg

Mystery Machine...

Deux choses : la voie normale de communication avec un modérateurs est le PM ( Message privé ).
Deuxième point, apprends la définition des termes que tu emploies, et tu découvriras que poster en double ton mesage contrevient à la règle numéro VII, qui proscrit le spamming.
Le cross-posting est une des formes du spamming.

A présent, débat clos pour moi, si tu désires continuer cette discussion, prière de le faire par PM.

P.S. Généralement, en cas de spamming/cross-posting, je clos, et j'édite l'intégralité des deux messages. J'avais fait exception pour ton post.
Mais lol quoi,

Mystery Machine, franchement , tu me fait rire là...

2 ans que tu joues c çà ?

Alors avant de rush FM pour les Fins 2(qui est LE spot usine à emmerdes d'hibernia.), la prochaine fois, tu commences à PL tes rerolls aux Abyssal de ML, au moins jusqu'au 35....

Ensuite à toi de chercher d'autres spots parce que sérieux, ya pas plus abrutissant que les fins, spot sans bonus et qui te loot des malheureux brandons dont tous hib se fout et qui est l'item à salvage par excellence.

Ce spot j'y ai fait les derniers levels de mon enchant moon, mon main...
Je n'y suis retourné avec aucun de mes rerolls je supporte plus l'xp usine : j'ai une ombre 46 elle ne verra la FM que pour ses quetes, elle finira ses levels soit en farmant des diams avec des amis, soit dans les donjons épiques SI(Galladoria ), soit à Sheeroe.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Je réinterviens un petit coup sur ce sujet juste pour dire aux Mid/Alb qui postent ici que les spots Hib n'ont strictement rien à voir avec les votres.

Il est dans 95% des cas impossible de faire pexer 2 groupes sur un même spot, contrairement à chez vous. En général un spot c'est 6 à 8 mobs, quand à chaque pull on en tue 3 ou 4, ça va vite.
Par contre le nombre de spots disponibles dans une même zone est plus grand.

C'est pour ça que les Hibs qui interviennent ici disent tous qu'il ne faut pas puller sur un spot déjà occupé.
D'ailleurs il parait complètement imbécile de venir puller 8 mobs à 2 FG, alors qu'il existe 3 ou 4 spots de 6 mobs complètement inexploités à moins de 30 secondes sans speed de là.
Pour les Fins en FM il y a 4 spot dispo, donc vouloir absolument le spot qui est légèrement plus gros que les 3 autres, alors qu'il est déjà occupé, c'est vraiment du grand n'importe quoi.




PS : je trouve d'ailleurs que c'est un manque de respect envers tous les joueurs, que de venir squatter un spot très connu et utilisé pour faire du PL.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Crossposting c'est mal

Mis à part ça, y'a plein d'autres spots jouables, essaye voir sur SI par exemple
Le petit pichet de bierre ici present a tout dit. Va sur SI tu auras un bonus d'XP bcp plus consequent et des loots (a salvage )
je trouve idiot de venir sur ce spot si il est deja OQP , meme si tu pense que C le meilleur spot a XP , si tu le partage en 2 il est clair que plein de spot sont meilleur que la moitié de celui la .

dans ce cas quel est l interet de venir ? saouler le grouppe en place pour prendre leur place ?

en tt cas si effectivement tu te pose sur le spot malgre le desaccord des occupants , je te conseil de venir avec 1 grouppe serieu , car moi a leur place C clair qu il y a plus de regle , quel que soit le pulleur , tu te leve tu defonce le mob et que le meilleur gagne
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Le petit pichet de bierre ici present a tout dit. Va sur SI tu auras un bonus d'XP bcp plus consequent et des loots (a salvage )
Nan pas le cuir j'le claim

La moitié du stuff des derniers levels de mon ombre est made in SI et vu que j'aime pas le SC

Fo d'ailleurs que je me tape la quete des Corrupteurs et vivement le 47 pour la reine ixthiare
Une fois je me suis retrouvé dans la même situation que toi Mysteri,


j'ai pris mon courage à deux main et j'ai suivi mon lead pour allez pexe aux Fins près de Crim ( mass xp avec les bonus de fort )
Citation :
Provient du message de Cabale_Akasha
je trouve idiot de venir sur ce spot si il est deja OQP , meme si tu pense que C le meilleur spot a XP , si tu le partage en 2 il est clair que plein de spot sont meilleur que la moitié de celui la .

dans ce cas quel est l interet de venir ? saouler le grouppe en place pour prendre leur place ?

en tt cas si effectivement tu te pose sur le spot malgre le desaccord des occupants , je te conseil de venir avec 1 grouppe serieu , car moi a leur place C clair qu il y a plus de regle , quel que soit le pulleur , tu te leve tu defonce le mob et que le meilleur gagne
Ya plus radical au fins 2 tu pull l'Oghamiste Oeil de braise et tu le ramènes quand ils commencent à AE les fins

hein ?
Comment ? c pa gentil ? vi je sais mais des fois , là bas t'as franchement envie quand tu vois les comportements de certains....
D'un autre côté continuer à spammer la touche pbae avec le gros qui inc faut vraiment être aveugle ^^
C'est le meilleurs spot fm pour ce genre de pex car :
- repop instantanné (si vous en connaissez d'autre qui pop comme ça je prends- hors ZE expliqué pkoi plus bas)
- pull de 4 en général
- pas de banshee donc pas de surprises
- le pulleur n'a pas à bouger : los parfaite
- on peut y venir tout seul (a savoir en ZE faire venir un remplaçant...)
- le fin n'a pas de vie et resist peu, joli stock de brandon en fin de soirée)
Merci Momo-Seb d'avoir pointe les details.
C'est a croire que peu de personnes connaissent reellement ce spot. Il a enormement d'avantages, et c'est d'ailleurs pour ca qu'il est exploite en permanence.
Pour ce qui est des abyssals a ML, c'est le farmage permanent de la meme facon, et bien entendu, toujours a groupe complet, quoi que de temps en temps il est assez etrange de voir des groupes complets de 4, mais passons ...
Les lycans a cote des abyssals sont farmes aussi presque toujours.

Il ne reste que peu de spots interessants, qui sont comme vous l'avez dit pour certains, soit en ZE, soit sur SI. J'oublie d'office la ZF, car je n'aime pas les surprises, mon archer niveau 42 a present a deja eu assez de mal la bas comme cela sans en rajouter.
La ZE peut etre celle qui me semble offrir le plus d'avantage, mais elle est assez eloignee du 1er bind connu, il faut un groupe qui veuille rester la bas des heures durant sans que l'un des membres parte de facon inopinee.
Il est beaucoup plus facile dans l'ensemble de monter un groupe pour la FM que la ZE, quoi qu'on en pense.

Peut-etre que le spot des finalth n'est pas le meilleur pour ce qui est de l'experience, mais il est definitivement l'un des meilleurs pour ce qu'il offre de par son cote pratique. (cf: voir le post de Memo-Seb au dessus).

Pour changer de sujet et revenir une derniere fois sur les problemes de " spamming ", tous les joueurs ne sont pas succeptibles de comprendre ce terme, qui deja est un anglissisme, sous toutes ses actualisations possibles, actualisations qui du reste sont fortement influencees par les references de l'utilisateur (pour tout probleme de terminologie liee a la mecanique du sens en semantique discursive, lire les ouvrages de Kleber dans ce domaine) et a mon sens, poster 2 fois un sujet n'avait strictement rien a voir avec ma definition du " spamming ", je suppose d'ailleurs volontier que d'autres personnes pensent de la meme facon, mais c'est un autre sujet qu'il ne convient d'aborder ici.
Il est donc necessaire a mon sens de preciser que le " postcrossing ", ou quel que soit son nom dans notre belle langue francaise, n'a pas sa place dans ce forum, et ce dans la charte de ce dernier. Vous autres moderateurs savez, tout du moins je le suppose, ce que vous avez a faire...
Ceci etant dit, pour moi aussi le debat est clos.


Mystery Machine...
c'est pourtant simple quand tu as affaire a des cons, agit comme un con
Tu break le spot, enfin tu fait ce que tu peut pour les faire chier.
Si cette solution tu vas pas tu dit rien et tu ten vas, poster sur jol te resoudras rien du tout.

Ps: ne joue surtout pas sur camlann.
Citation :
Provient du message de Saoryn
On est bien sur Camlann... Pas ce genre de probleme
c clair
T'arrives sur le spot doucement, tu att que le mec pull un mob, tu le butes par derriere, tu fines le mob tout benef (pour toi hein... ).
Tu pull un mob, tu te fais kill de la meme facon par un chaman, le mec te rez, il te groupe, il quite le groupe deux minutes plus tard, te rekill pdt le pull, et la le main lvl50 du premier arrive, extermine celui qui reste, mais se fait passer dessus par un fg de Carpe mortem (ou autres) qui se fait dechirer à son tour par un bus de Requiems sur boostés ... etc...

c bô la vie sur Camlann )

(ya aussi la version péka Bridge... ^^ )


PS: j'exagere sur les bons spots c ca... pas sur les endroits pourris pedus au milieu de la cambrousse ... enfin ... chuis un peu blazé en ce moment par l'invasion des lvl 20 sur mon joli petit serveur de toujours, moi qui ai eu tant de mal à monter mon lvl 25 SB ... (je parle pas de mon paladin... :/ )

PS2: euh dsl pour le HS ... pour participer au débat, venant de Camlann, je trouve ça navrant que des joueurs appartenant au meme royaume, censés s'entre aider se battent entre eux...

ceci dit je suis d'accord, meme s'il existe des bons spots surement ailleurs sur Hib, l'attitude du mec qui t'envoie chier parce qu'il a envie de camper ça me revolte ... je suis plutot cool mais si j'en avais rien à foutre de me faire pourrir la vie en represailles, j'aurais tendance aussi à tout faire pour le faire chier ... ( + /ignore )

moi c'est ce qui m'a toujours frustré sur les serveurs normaux ...
je dirais, pour reprendre Saoryn, que sur Camlann on n'a pas ce pb parce qu'on choisit nos amis.... et nos KOS... (en plus on peut flammer, se faire trash talker, ramener notre BD ( ou enchant moon ) lvl 50... euh dsl je m'egare... p )

m'enfin bon ce genre de personnes sait etre plus con que toi donc faut s'adapter ... de toutes facons quoi qu'on en dise ça aussi c'est un apprentissage de la vie... des cons, y'en a partout, sauf que dans la vie, on peut pas se permettre de les blaster à coup de bolt ou de pbaoe ( c pas correct ) ...

PS3 (troll) : j'allais dire plus haut qu'on n'etait tous des G Bush en puissance et qu'il fallait se maitriser ... mais je prefere que ce soit ce Post scriptum qui soit censuré

voila mon avis à moi
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Si les fins2 est un spot si prisé, c'est grace à plusieurs choses :

Très bon spot jusqu'au 43/44, 25/30M par mob
Facilité de se regrouper directement sur le spot (afk en longeant E->W puis afk en longeant N->S ...).
Impossible de former un groupe au fond de Sheeroe, tout simplement parce qu'il faut déja un bon groupe pour aller au fond. Monter ce groupe est très dur : trouver les bonnes classes et en plus de ca des joueurs qui vont rester au minimum 3 heures, sinon ca n'a aucun intêret...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés