[Broc] <bow>

Répondre
Partager Rechercher
Ocilidric Hyado et Ghainor un gros /kiss a vous
Merci aux Crocs Divins , ma premiere et derniere guilde ( Crocs un jours , Crocs toujours )
Je ne vais pas faire une liste des gens que je dois remercier , il se reconnaiterons , Merci a vous
Un petit Merci egalement a mes quelques victimes , et nombreux bourreaux , je me suis quand meme amuse
Daoc n'est qu'un jeux , mais un jeux qui prend de l'importance quand meme , on y fait des amis , des connaissances , et c'est jamais facile de dire au revoir , mais voila , au revoir
Ce petit post est dedie aux gens a qui je n'ai pas pu dire que je partais , vous me manquerez tous mais l'IRL appel plutot les demenageurs , m'enfin ca reviens au meme.

et pour finir mon existance Daocienne et JoLiennes , un Ouain Ouain Les Buff-Bots Vous faites Chier ! les RA allez vous faire voire ! Et tout ce qui va avec

Sur ce <bow> <cu> <kiss> <cry> <hug> ( oui j'aime les emotes )
/cry

Tu vas nous manquer ! Bonne continuation IN YOUR LIFE !
A ma petite rebeckka avec qui on se floodait de kiss a hadrien a chque fois que l'on se rencontrait c'est dernier temps

Tu m'envoyais un bolt , je te mezzais et on se faisait des emotes , c t tres sympa de bon souvenir

Au revoir , bonne chance IRL et a bientot sur un autre jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés