les pretre lumiere pvp ??

Répondre
Partager Rechercher
ben,je me demande si un pretre x1 level 150 booster lumiere tien au heal contre tout sorte de classe en dessous du level 140 ??(desoler de demander toujour la meme chose,mais g rien trouver a se sujet).Merci d'avance pour tout vos reponse
Ca dépend, c'est quoi ses stats à ton lvl 150? end ou pas end...?

Sinon, non il tiendra pas un lvl long des étoile avec boost lvl 140 avec 109 25 445 102 114, en plus si il a malédiction, c'est finit pour le prêtre.
Citation :
Provient du message de Tagnar
Un pretre full sagesse full lumiere et full esquive peut tenir n'importe quelle classe je crois... Et peut tuer mèmère seule aussi ^^
Pas lvl 150 sur un lvl 140 impossible
Enchevêtre + Malédiction, peste et béné et pouf
*a déjà testé sur un prêtre lvl 135 + avec sa guerrière lvl 109*
Citation :
Provient du message de Tagnar
Un pretre full sagesse full lumiere et full esquive peut tenir n'importe quelle classe je crois... Et peut tuer mèmère seule aussi ^^
Bah faut arreter de croire au mythe du pretre lum imbattable...

Tu envoies protec barriere peste béné maled enche et le pretre ne tient plus rien...
Un prêtre qui sait bien jouer son perso tient. L'Archer lui met bene, le pretre remet la sienne direct apres. L'archer lui met une protect, il remet la sienne direct. C'est pas seulement le heal, mais la maitrise du perso qui fait ça.

En mago lvl 140 x4, j'ai morflé à finir un prêtre lumière x4 (lvl 145-150) qui jouait très bien son perso.
Un prêtre full lumière (37int, 2ème ren, lvl 130) peut tenir les grosses armes, malgré enchev...MAIS attention à malédiction, c'est l'arme absolue...Et au plus l'arme en face est rapide au plus il devient difficile de tenir...Une francisque je tenais (m'enfin, avec enchev ça commencait à faire mal sur mes 140ca ^^) mais une vip portée par le même perso...aille ^^ En gros c'est un perso qui peut tenir mais c'est loin d'être intuable...malédiction est le pire sort contre un prêtre, à la limite sa béné et ses protects c'est pas mortel
En ce remettant les sorts et dispel, oui un pretre lumière tiens assez facilement toutes les classes, mais juste remettre les protections et surtout dext et les instincts pour l'esquive.

J'ai déjà tenu un archer 590 de dext avec l'arc juste en dessous du HE, il était level 160 et moi entre 130 et 140...
Donc en soit en sachant bien glisser du heal entre les boulder,puis glisser dispel bene et protec on tien tout les classes(Necro tanker 300 compris ??).A votre avis c'est bon 500 de sag pur ou c pas assez pour un bon heal,car je veu mettre 180 en end enfait.
Si vous avait des sugestion sur des bon pretre booster lumiere en X1 qui depasse pas le level 155 ,je me ferait un plaisir de les connaitre.
Pretre lumière est une classe très à la mode sur RM, il y a beaucoup de perso de ce type : 110 100 40 full 174 (175 pour ceux qui aiment les multiples de 5 ). Ils sont assez efficaces en pvp, car ça tient pas mal de choses au heal, mais avec peste et béné de guerrier, ça peut péter très vite, une fois un 147 en 2 coups + aura à la vip (le problème c'est qu'on le fait qu'une fois : apres le prêtre se heal des le début et là ça devient dur).
Un prêtre lumière tient tout tant qu'il n'est pas cursé à part l'arc HE (et encore j'ai des doutes), par contre avec curse ils ont plus de mal. En en qui concerne les sorcier en HE, le prêtre ne tient pas le burst + armlet je pense, faudrait que teste .
Le pretre restera toujours une classe de support. Il n'est pas la pour tuer mais pour soigner (ce qu'il fait en duel) mais avec malediction, faut pas rever non plus, les soins sont nettement moins bon ^^. En gros, il vaut pas grand chose (encore faut-il que la personne en face sache jouer)

Par contre en mass pvp keskcbienunpraitre!
le tps ke ton guerrier lance les protecs, malediction, béné, heal, ench, et commencer a taper, si le prete a pas recall c'est qu'il a planté ou alors que c'est un boulet.

sauf si il a mit sanctu

PS: sucidez vos necro tank en pvp c pourrit ! la seule chose ki marche en pvp c'est le burst et etre necro ca sert a rien ds ce cas là ! autant avoir les pts en feu pour xp plus vite o senti et avoir 10 lvl de plus ca améliorera plus de burst nah !
vole d'ames fait peu de domage comparé a une épéé he ou meme une vip+3.
Citation :
Provient du message de Sayfher
c vrai qu'un pretre lumiere X1 25/180/25/500/180 perd contre un necro/eau X1 25/180/25/102/565 ?? les 2 personnage etant habiller qu'en indrop
je dirais qu'un pretre en indrop c'est vraiment pire qu'un necro en indrop...
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
En ce remettant les sorts et dispel, oui un pretre lumière tiens assez facilement toutes les classes, mais juste remettre les protections et surtout dext et les instincts pour l'esquive.

J'ai déjà tenu un archer 590 de dext avec l'arc juste en dessous du HE, il était level 160 et moi entre 130 et 140...
c'est pas ton heal qui te fait tenir c'est ton esquive ^^
si le guss enchev c'est fini , zpouf
Je pense pas que les prêtres lumière puissent tenir beaucoup de monde, deja tous ceux qui ont malédiction les tuent facilement (dispell a un temps de récupération bien trop long pour être rentable), et même ceux qui ont pas malé peuvent y arriver, j'ai vu un guerrier cimeterre antique + sb templer une prêtresse lumière pure dans un test, elle arrivait à tenir, une aura off est sortie avec une wrath, direct rouge et temple au coup suivant
Citation :
C'est bien de tenir au heal mais pour pvp faudrait aussi faire des degats non?
Bracelet de flamme.

Mais c'est clair que ca fait bizarre de dire qu'un pretre est bon en pvp... Vu qu'il n'a pas de sort pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés