les pretre lumiere pvp ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors c quoi le mieu un pretre x1 level 147 25/180/25/525/180 booster lumiere ou un palouf x1 level 147 aussi 260/180/125/206/114 ??(Je me demande au passage si 125 en dex pas trop ,je preferais mettre 80 en dex le reste en force pour atteindre les 300 ,mais je sais pas si sa vos le coup ou si le faite d'avoir 125 en dex change reelement la rapiditer et critical hit du fleau HE )Merci pour vos reponses.
Ma prêtresse 150 tenait une Guerrière 175 environ, Épée HE, 180 Endu en Océane, Enchev ... Mais pas de Malédiction ou de Peste, ni de Béné.

J'avais pas ma ld'esquive et un vraiment bon soin ... ( 30 30 30 175 max ) points séraph en puissance lumière et que des boost sag/lumière.

Bref ... Un Mage Feu ou un Nécro ... Bein le Mage Feu ... Il était mort avant en général, le Nécro me tuait pas, moi non plus.

Le Mage Feu résiste mal au boulder en général, mais fait mal, enfin en alternant le soin et le boulder ... C'était du duel aux pierres de mana en fait.

Le nécro bein même avec un vol d'âme rapide ça suffisait pas, mais évidemment moi je faisais rien !
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
C'est bien de tenir au heal mais pour pvp faudrait aussi faire des degats non?
Le prêtre sert en pvp de masse. La il est "le roi". Qui a un prêtre lumière dans son camp est quasi sur de gagner.
Maintenant, Le prêtre n'est pas fait pour tuer, mis a part les désormais rarissimes archers purs.
J'ajoute, qu'a mon sens, en 1vs1, il ne sert a rien.
Iseult Leyk, Feyd, 30 30 30 710 175 (il me semble) contre Valafar, Feyd, 25 300 30 72 273, je jouais Valafar, en étant équipé avec mantle, acop, soa et full he le reste (1.23 donc pas d'instable) et sans avoir de béné off je l'ai battu, le combo malé / peste / burst est largement suffisant pour des prêtres lumière, dispell ayant un trop gros temps de latence.
En mass pvp c'est le roi oé, le roi des cibles tout le monde tire dessus, au moins il sert à prendre les coup pendant 1/50s.

D'un autre côté, un autre prêtre, Feyd toujours (Tenia je crois) qui avait, il me semble, 180 endu, j'ai bien lutté pour le tuer avec pourtant un long, dext, instint mineur et encheuh pour m'aider.

En gros à mon avis contre quelqu'un qui n'a pas peste, malé et béné off, pourquoi pas*, sinon oublie.

*même sans tout ces sorts, si je prêtre à la malchance de ne pas esquiver plusieurs coups à la suite et en prenant en plus quelque aura, il sera à plaindre.

T'façon vive les nécro tank
Ameline, un mage pur, oui, il pete peut etre, un mage tank 180 il en a rien a foutre de ton eboulement, mais a un point, tu n'imagines meme pas, et il a tous les sorts sympas pour t'envoyer voler

Meme mon pauvre humain niveau 115 se prenait rien ou presque en dégat avec un zozio X2 avec eboulement et sans afflux.... meme 140 ^^
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Ameline, un mage pur, oui, il pete peut etre, un mage tank 180 il en a rien a foutre de ton eboulement, mais a un point, tu n'imagines meme pas, et il a tous les sorts sympas pour t'envoyer voler

Meme mon pauvre humain niveau 115 se prenait rien ou presque en dégat avec un zozio X2 avec eboulement et sans afflux.... meme 140 ^^
Avec 180 endu c'est sur que Boulder fait rien

Mais Fracass ne prends pas en compte la CA, et un Burst de prêtre ça fait toujours des dégats, surtout avec Afflux (Que j'ai si tu as bien lu, même le Fracass devient puissant en Pvp).

Le problème après, c'est choisir les boost Lumière et un Mage Feu peut te faire Béné Peste Soin Flare en chaine pendant que toi tu fais que te Heal ... Il te tues pas, j'ai testé contre un Mage Full feu niv 157, moi je devais être 130 environ ... Il m'a pas tuée, un nécro 145 pareil ... Il me tuait pas

Le prêtre peut bien survivre, mais pas attaquer, c'est tout, sauf en PvM évidemment ou c'est une brute
Euh fraca en pvp ne vaut vraiment rien...

Ha si peut-etre pour PK a bas lvl mais sinon il est vraiment nul...

Le burst de pretre? Mouais... Il fait surtout declenché le soin de l'oceanne et l'aura (tout comme le fraca)

Le duel n'est vraiment pas fait pour un pretre... Par contre le mass pvp ^^
Citation :
Provient du message de Jekyll
Vas y fais pretre lumiere avec le moins d'endu et d'int possible ca roxx severe en pvp surtout en duel.

PS : oublie pas de monter l'archerie pour vol
Sans Endu je suis d'accord.

L'int ... 76 (80 pour chiffre rond) ou 206 (210...) et tout le reste en Sag c'est tout

Pourquoi 210 ? 174 Afflux, pour 7 Niveau en plus en Int il y a un beau pallier de Méditation avec les Boost (que j'utilisais en tout cas) et bref ...

Le vol ça entraine que des ennuis.
Citation :
Provient du message de Sayfher
A votre avis c'est quoi le mieu entre palouf ou pretre les 2 etant level 150 en X1 ou X2 ??
Lol en pvp ?

Ben palouf bien sur ça tombe sous le sens....
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Ma petite qui t'as dit que Boulder était un sort PVP????

toute une éducation a refaire , bon pour pvp c'est fracass et sa dépote a haut lvl
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Lol mais fraca ca vaut vraiment rien en pvp. Peut-etre quand y avait pas encore sh mais minant c'est vraiment nul!
Je suis pas certaine Fracass passe la CA contrairement au Boulders et a haut lvl il est franchement plus rapide
1 coup par seconde qui perce la ca...à hlvl un prêtre terre peut faire 50-100dmg/fracass j'pense mais bon...la grosse résist terre des joueurs limite les dégats dans cette tranche plutôt basse
Bha de toute façon ma prêtresse était juste pour jouer comme ça me plaisait, c'est à dire pas de PvP, bonne en PvM, donc facile d'aider pour avoir des objets, facile pour aider à XP ( Lvl 1 avec 90 de CA ça le fait nan ? ), Afflux, Force, Béné ... Etc

Bref j'avas une classe que j'aimais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés