Cherche joueur ou joueuse de DAOC sur 93

Répondre
Partager Rechercher
Moi je chercher joueurs ou joueuse (blonde 95d aussi si possible ) du 69 ! Plutot côté banlieue Est de Lyon !! Encore mieux au Lycée Charlie Chaplin de Décines !!! Voila l'annonce est passer je suis prêt a faire une rencontre IRL pour discuter DAoC au lycée !!!!
@+
Kisscool le skald qui rentre en 1ereS SVT !
Citation :
Provient du message de Le Kisscool
Moi je chercher joueurs ou joueuse (blonde 95d aussi si possible ) du 69 ! Plutot côté banlieue Est de Lyon !! Encore mieux au Lycée Charlie Chaplin de Décines !!! Voila l'annonce est passer je suis prêt a faire une rencontre IRL pour discuter DAoC au lycée !!!!
@+
Kisscool le skald qui rentre en 1ereS SVT !
Mwé, j'arrive pas vraiment a dire a partir de quel mot le HS commence
Et bine dejas il y a moi mais pourquoi tu veux rencontrer des gens que tu n'a jamais vue et avec qui tu n'a jamais parler , enfin je veux dire rencontrer ça guilde dacor ou des amis ingame mais des personne qui joue sans jamais avoir parler avec eux , je voit pas pourquoi.
@Khazad-Dûm

c'est juste pour suivre le mouve de Yaugzebuul (vilain joueur de magic : L'assemblée) Je sais ça sert a rien j'en connais déjà et pourtant on s'entend bien s'en s'être connu faut bien commencer un jour ... sinon ben t'aura jamais d'amis
(A fond dans le HS !)

@Eveasax BarDesForêts

Citation :
Mwé, j'arrive pas vraiment a dire a partir de quel mot le HS commence
A "moi" je crois ou au pire a "(" :bouffon:
Citation :
Et bine dejas il y a moi mais pourquoi tu veux rencontrer des gens que tu n'a jamais vue et avec qui tu n'a jamais parler , enfin je veux dire rencontrer ça guilde dacor ou des amis ingame mais des personne qui joue sans jamais avoir parler avec eux , je voit pas pourquoi.
Tout simplement pour partager une meme passion ... je pense que certains ne peuvent pas parler de cette passion qu'est DAOC car personne dans son entourage y joue , donc personne ou peu le comprennent, résultat c'est plus agréable d'en parler avec des gens qui y jouent aussi
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Tout simplement pour partager une meme passion ... je pense que certains ne peuvent pas parler de cette passion qu'est DAOC car personne dans son entourage y joue , donc personne ou peu le comprennent, résultat c'est plus agréable d'en parler avec des gens qui y jouent aussi
Allelouya mes frères !!! Tu m'a compris !!! C'est le partage d'une passion qui ma déjà fait plein de pote et comme je l'ai déjà dit ya un commencement a tout si tu commence pas a un moment t'aura pas d'amis
Moa je suis du 92, et je connais 3 autres joueurs qui habitent a moins de 5 kilmometres de chez moi aussi
( bon daccord mon frère ca compte pas )
Moi :)
vala,
moi c'est Lumir Sorcier 47 (qui a renoncé au 50) officiant pour le compte du Neuvième Cercle.
Sinon IRL je vis à Rosny sous bois donc pas très loin de chez toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés