[Broc] quel amusement : merci à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joueurs,

Ce petit post pour parler de l'attaque relique de cette nuit.

En guise d'introduction, je dis BRAVO à tous.

Je dis bravo au royaume d'Albion car il a fait preuve de courage et de persévérance, cela est digne de l'esprit chevaleresque que j'imagine être présent dans ce royaume.

Je dis bravo au royaume de Midgard. Certes ils ont su être opportuniste, mais il fallait quand même s'organiser, amener beaucoup de monde à Dagda, les bélier et surtout retenir ses troupes de monter à l'assaut que Albion. la trinité apporte ses avantages et ses inconvénients.

Je dis un grand bravo (et oui je suis hibernienne donc je prend un peu partie ) à Hibernia qui a su résister longtemps, réparer les portes, repris quelques forts. Mais la récompense ne fut pas à la hauteur des efforts fournis, en effet, le coup est rude, nous avons perdu 3 reliques, mais une bataille perdue ne signifie pas la fin de la guerre inter-royaume.

Personnelement, je me suis bien amusée, j'ai défendu avec tout mon coeur et j'espère que beaucoup d'autres se sont amusés même du côté hibernien.

Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui se sont bien amusées aussi et si vous avez de petites anecdotes marrantes, je suis preneuse, mais par pitié, pas de colère ni d'insultes, mais vous pouvez y mettre beaucoup de fair-play.

Merci de m'avoir écouter, que le jeu continue avec joie et bonne humeur.

Alexi, la forgeronne.

(ceci est mon avis personnel est n'engage que moi)
Ces combats m'ont énorméments plus. Je me suis amusée....et bravo à tous ceux qui étaient la Hiberniens, Midgardiens et Albionnais.

Effectivement j'ai rencontrée du fair play, je venais de mourrir, je retourne sur Dagda et la un fufu me tue....retour pierre des âmes, retrait du mal de rez....je retourne sur Dagda et la je vois dans mes logs que quelqu'un me fait une révérence....Monsieur le fufu je vous salue bien bas moi aussi et merci de ne pas m'avoir tuée
/curtsey au fufu
C'est sûr, nous avons vécu de grands moments qui font de bons souvenirs de jeu. Et j'ai eu l'impression que le lag était moins affreux qu'autrefois à masse de joueur comparable. Bon ca n'était pas du cinéma mais assez jouable la plupart du temps.

Bravo à tous pour ces combats homériques, telle Troie Hibernia est tombée, mais pas sans combattre et pas sans honneur.

A nous de nous préparer pour faire subir à nos ennemis la Furor Hibernensis.
Bravo à Midgard, Bravo à Albion

Quant à Hibernia mon royaume, en 1 an et demi j'ai rarement vu aussi peu de motivation pour défendre nos terres ce dernier jour.

Nous n'avons plus que des fermiers sans grenier et qui s'attendent à une saison sêche à Emain

Pour le peu de gens encore motivés, je suis d'avis d'aller reprendre vite fait notre relique mana chez alb,

Ensuite, Midgard devra faire face aux 2 royaumes, jour et nuit, comme on a subi. C'est dans l'ordre des choses, c'est très écoeurant pour les joueurs, ce sont les âges sombres de Camelot
Citation :
Ensuite, Midgard devra faire face aux 2 royaumes, jour et nuit, comme on a subi. C'est dans l'ordre des choses, c'est très écoeurant pour les joueurs, ce sont les âges sombres de Camelot
T'inquiete pas pour nous on connais

Par contre une question me taraude l'esprit depuis hier soir, alors que albion et midgard tapait timidement la porte (on a mis 30 mn à les descendre) Hibernia prenait son temps pour récuperer des forts.
Pourquoi ne pas nous avoir inc de dos ?
Vous avez commencé a bougé quand la 3eme porte du reliquaire était a 50% je crois bien...

Entre les gardes, le fait que l'on ne puisse pas utiliser de sort de zone et le bordel que cela aurai engendré vous auriez pu nous whipe assez facilement.
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
On verra bien comment ça se passe, mais c'est pas vraiment notre intérêt d'attaquer Mid maintenant, à part peut-être pour prendre la 3e RK Mana, mais bon on n'est pas assez fous pour essayer d'avoir toutes les RK, déjà qu'on a du mal a en garder une, alors 6...

Très franchement là on a +10% sur la magie, Hib +0 et Mid +0 c'est très bien comme ça, on pourrait avoir +20% Magie ça serait mieux, mais surtout Hib n'a plus +20% et c'est déjà ça.

Je pense que nous (Albions) comme les Mids on en avait marre de se prendre des bolts à 1.000 et des floods de 30 morts sur PBAoE... Donc le but c'était de supprmier le +20% pour Hib.
Ben oui gg aux trois royaumes pour ce magnifique combat pour ma part je suis Désolé de ne pas avoir pu participer aux 2ème jour de siege mais bon avoir des freezes de 30s a une période de 32s ca laisse 2 s pour réagir et je ne m appelle pas superman mais.

Donc mon seul regret c que je deplore la jouabilité en RvR depuis la remise en marche des serveurs apres le vandalisme subit par goa.

Voila sinon bon continuation a tous les joueurs et n oublions pas que c n est q un jeu.

Encore gg a tous
[QUOTE]Provient du message de aelvild
[i]C'est sûr, nous avons vécu de grands moments qui font de bons souvenirs de jeu. Et j'ai eu l'impression que le lag était moins affreux qu'autrefois à masse de joueur comparable. Bon ca n'était pas du cinéma mais assez jouable la plupart du temps.

rubrique abonnement fermée pour cause de....... (va savoir)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés