Bonjour amis joueurs,
Ce petit post pour parler de l'attaque relique de cette nuit.
En guise d'introduction, je dis
BRAVO à tous.
Je dis bravo au royaume d'Albion car il a fait preuve de courage et de persévérance, cela est digne de l'esprit chevaleresque que j'imagine être présent dans ce royaume.
Je dis bravo au royaume de Midgard. Certes ils ont su être opportuniste, mais il fallait quand même s'organiser, amener beaucoup de monde à Dagda, les bélier et surtout retenir ses troupes de monter à l'assaut que Albion. la trinité apporte ses avantages et ses inconvénients.
Je dis un grand bravo (et oui je suis hibernienne donc je prend un peu partie

) à Hibernia qui a su résister longtemps, réparer les portes, repris quelques forts. Mais la récompense ne fut pas à la hauteur des efforts fournis, en effet, le coup est rude, nous avons perdu 3 reliques, mais une bataille perdue ne signifie pas la fin de la guerre inter-royaume.
Personnelement, je me suis bien amusée, j'ai défendu avec tout mon coeur et j'espère que beaucoup d'autres se sont amusés même du côté hibernien.
Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui se sont bien amusées aussi et si vous avez de petites anecdotes marrantes, je suis preneuse, mais par pitié, pas de colère ni d'insultes, mais vous pouvez y mettre beaucoup de fair-play.
Merci de m'avoir écouter, que le jeu continue avec joie et bonne humeur.
Alexi, la forgeronne.
(ceci est mon avis personnel est n'engage que moi)