[Vidéo]Un sicaire à quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je sais que ce n'est pas trés original mais j'ai filmé mon sicaire à quartz et je vous le fait partager ,pas de buff bot et une mort qui conclut les 3 minutes 40 de la vidéo (34.2 Mo)

http://perso.club-internet.fr/demory.../raphaello.wmv

(je conseil de faire clique droit "enregistrez la cible sous" car la version stream est un peu lourde)

J'attends vos avis ,c'est ma première vidéo
Pas beaucoup de "frags" malgré la taille de la video, puisque tu as choisi de montrer la phase d'acquisition de cible/placement pour PA. au final, je trouve ça bien mieux que les vidéos habituelles ou l'on voit les combat uniquement à partir du PA.

Cette vidéo permet aux gens de voir un peu le boulot *avant* l'attaque du sicaire, et c'est tant mieux
pas du frag pur et ça , ça me plais
/agree , refais-en d'autres .

< doit se résigner à faire une vidéo >

Les sortes de come back au ralenti est une excellente idée .
Sympatoche cette vidéo
Jolie vidéo, ta barre de macro est un peu vide je trouve, enfin t'as l'air de te débrouiller malgré ca ^^
<joke> le seul problème c'est que t'es un alb
la musique j'adore, vive mahrylinh mannsohn!
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Hop dans les vidéos du site
Merci Sdol pour l'ajout dans le site JOL ,cependant quelques erreurs de frappes se sont involontairement glissés ,sinon ta description me fait plaisir merci à toi
Sympa,cependant le cadrage est bizarre,peut être est-ce du à mes drivers mais je ne voyais pas les 20% de la partie droite,de plus vu que c'est en 800x600 ca diminue beaucoup le champ de vision,c'est dommage.

Mais tres sympa,musique aussi.
Citation :
Provient du message de Ashley
Sympa,cependant le cadrage est bizarre,peut être est-ce du à mes drivers mais je ne voyais pas les 20% de la partie droite,de plus vu que c'est en 800x600 ca diminue beaucoup le champ de vision,c'est dommage.

Mais tres sympa,musique aussi.
Si j'avais la chance d'avoir Fraps 2 (je l'ai en démo et la capture est limitée à 15 secondes) ,j'aurais pu faire un joli plein écran mais avec fraps 1.9 en 800 X 600 j'arrive meme pas à avoir tout l'ecran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés