[Broc] Alliance mid alb la c clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrêter c'est bien marrant de hug tt les gros troll qui passe allez avec eux, ça change de d'habitude, la guilde qui fais pas l'alliance c'est laquelle ???
Je pense pas que ce sois les war parce que quand g t le seul alb ds DF tt a lheure ya na un qui ma pas tué et 2 otre mid qui m'ont sauvé
Citation :
Provient du message de Douze
remarques ca montre bien qu il y a un probleme quelque part.

Meme 2 royaumes alliés c est la misere pour vous prendre une rk.

comme quoi UBBERnia c est ptete pas pour rien
C'est juste parce que le niveau de jeu est insuffisant sur Alb et le nombre insuffisant sur Mid.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Bonjour, c'est ici le concours du plus gros troll?
nan y sont tous devant dagda
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Alliance mid alb la c clair
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Ne dites pas mais non quand on se croise on ne se tappe pas faut arreter de se foutre de nous la

Alb siege a Dagda et campe la porte Est
Mid siege a Dagda et campe la porte ouest

Et y a toujours les deux royaumes cote a cote depuis 20 min donc bon

Alliance de circonstances

Saunvan Palouf
LA DR
Ouin ouinnnnnnnnnnnnnnnn on a 3 reliks mana depuis XX mois !

ouin ouinnnn c'est les notres c'est pas a vous !

oui ouinnnn laissez nous farmer avec nos 20% de bonus !

:baille:
Moi j'dis juste Agartha ils ont pas repsecté l'alliance que denonce hib depuis 2 jours dans ses ouin-ouins !!

Misere 5-0 en 2 jours ca commence a m'souler, vivement nos SC qu'on les affronte a armes egales parcequ'ils me découragent la

GG a vous les mecs.

Silenciz, sauvage qui tape a 100 sur un mago ...(le clerc est parti en speed 6)
Citation :
Provient du message de Nerggal
Arrêter c'est bien marrant de hug tt les gros troll qui passe allez avec eux, ça change de d'habitude, la guilde qui fais pas l'alliance c'est laquelle ???
Je pense pas que ce sois les war parce que quand g t le seul alb ds DF tt a lheure ya na un qui ma pas tué et 2 otre mid qui m'ont sauvé
ha bha tu etais pas au rk alors quand ils nous ont rush

premiere rencontre avec les mids au rk ce fut 3 rez-kill pour ma part
petite vengeance et apres plus rien, je les ai laisser vivre leur vie (comprendre taper la porte )
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Ouin ouinnnnnnnnnnnnnnnn on a 3 reliks mana depuis XX mois !

ouin ouinnnn c'est les notres c'est pas a vous !

oui ouinnnn laissez nous farmer avec nos 20% de bonus !

:baille:
Au moins nous on n'a pas eu besoin d'allaince pour les prendre.

Vous m'ecoeurez...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La seule chose qu'ils arrivent à prouver, aussi bien Mid que Alb, c'est qu'ils sont incapables de jouer de manière fair.

Alb fait un pressing absolument éhonté en abusant de son surnombre de puis 3 semaines. Mid vient opportunément leur prêter un coup de main, et tout ça mitonné d'excuses bidon plus ou moins mal léchées.

C'est écoeurant au possible. Personnellement, j'arrête un moment.
Faut il vraiment que je dise quelque chose ? non cela se passe de tout commentaires (comme si on n'avait jamais vu Hib et Alb se partager les forts Mid)

Citation :
Provient du message de FlashCheval Bonjour c'est le concours du plus gros troll
Non, Monsieur, je ne suis pas gros !!!
AAAAAaaaaaaanH !! Ouin ouin les pauvres hibs !!! :baille:

C'est dingue ca , quand tout va bien pour eux c'est limite si ils se foutent pas de la gueule des autres mais des qu'ils sont en danger ca vient chialer sur JOL .

Et apres tout qu'est ce que ca peut vous faire de vous faire piquer vos reliquaires ?

Qu'Hibernia aient des Ubber classes , qu'Albion soit toujours masse ou que Midgard soit oportuniste on s'en fou total , amusez vous c'est tout . Vous avez pas l'impression d'etre ridicule a force de toujours venir pleurer pour un oui ou pour un non ?
Citation :
Provient du message de Douze
remarques ca montre bien qu il y a un probleme quelque part.

Meme 2 royaumes alliés c est la misere pour vous prendre une rk.

comme quoi UBBERnia c est ptete pas pour rien
Si on suit le meme résonnement , on peut se démander pour quoi albion n'a jamais réussi a prendre les rks forces à mid , malgrès les nombreuses attaques répétés et le sous effectifs des trolls ...

enfin bref , prenez les reliques allez y on les reprendra MERCREDI matin a 10H
sérieux vous en avez po marre de faire du ouin ouin ..

Alb, Mid ou Hib quand il y a une alliance quelque part vous êtes dans le mm cas que Hib ce soir et hier soir vous gueulais parce que 2 royaumes vous en font baver.. vous seriez dans le mm cas vous en feriez surement autant et perso je serais Mid je sais po si aider alb c une bonne idée parce que Alb et Hib vont se retourner contre qui après pour récupérer leur rk ? hein ?
Perso, je m'en fout que mid/alb ou bien mid/hib ou n'importe quelle autre alliance se fasse... Mais si elle se fait il faut avoir au moins le courage de l'avouer.
Je vais pas charger ce forum avec les screens de mids assis à coté d'albs pour pas passer pour un ouin ouin, mais bon...
Je m'étais pas co depuis lundi et tout ce que je voyais c'était des GG alb, vous avez pas réussi mais bon la prochaine sera la bonne, et là en me connectant et en allant à dagda je me fais kill par les albs. Là pas de soucis. Puis je vois passer un troll, un koby un vik et un troll s'assoit à coté de moi presque et personne ne lui fait rien...
On nous qualifie d'ubbernia? Ben faut croire que c'est vrai vu que sur les deux dernières attaques qui ont réussi (celle-ci comprise vu que c'est mal barré pour nous) on quand même nécessitées l'alliance de mid et d'alb...
Franchement, je vois sur les autres serveurs hib ne mène pas toujours la danse alors pourquoi ici on nous traite d'ubbernien?
On voit souvent ici des joueurs albs se plaindre du manque de coordination dans leur royaume et les mids de leur manque d'effectif... N'est ce pas là le problème? N'est ce pas parce que vous ne pouvez pas vraiment gérer votre rvr en solo que vous vous rabattez sur des qualificatifs du style ubbernia?
Ce n'est qu'un jeu et comme dans tout les jeux il y a toujours des gens sachant se servir des possibilités apportées par leur camp. Et il y a les autres...
Citation :
Provient du message de Dream Reaver
sérieux vous en avez po marre de faire du ouin ouin ..

Alb, Mid ou Hib quand il y a une alliance quelque part vous êtes dans le mm cas que Hib ce soir et hier soir vous gueulais parce que 2 royaumes vous en font baver.. vous seriez dans le mm cas vous en feriez surement autant et perso je serais Mid je sais po si aider alb c une bonne idée parce que Alb et Hib vont se retourner contre qui après pour récupérer leur rk ? hein ?
bah ils zont qu'a venir nous on les attendra :P

(enfin fo deja qu on recup une rk pour ca )
Citation :
Provient du message de Roman
HO MON DIEU

doux et moi :x

on pensait pas qu'on était surveillés :x

c'est vilbardagounet qui a pris la photo et te l'a vendue? quel cochon :x
tu porte un kilt maintenant roman ?
Citation :
Provient du message de Roman
HO MON DIEU

doux et moi :x

on pensait pas qu'on était surveillés :x