Perso, je m'en fout que mid/alb ou bien mid/hib ou n'importe quelle autre alliance se fasse... Mais si elle se fait il faut avoir au moins le courage de l'avouer.
Je vais pas charger ce forum avec les screens de mids assis à coté d'albs pour pas passer pour un ouin ouin, mais bon...
Je m'étais pas co depuis lundi et tout ce que je voyais c'était des GG alb, vous avez pas réussi mais bon la prochaine sera la bonne, et là en me connectant et en allant à dagda je me fais kill par les albs. Là pas de soucis. Puis je vois passer un troll, un koby un vik et un troll s'assoit à coté de moi presque et personne ne lui fait rien...
On nous qualifie d'ubbernia? Ben faut croire que c'est vrai vu que sur les deux dernières attaques qui ont réussi (celle-ci comprise vu que c'est mal barré pour nous) on quand même nécessitées l'alliance de mid et d'alb...
Franchement, je vois sur les autres serveurs hib ne mène pas toujours la danse alors pourquoi ici on nous traite d'ubbernien?
On voit souvent ici des joueurs albs se plaindre du manque de coordination dans leur royaume et les mids de leur manque d'effectif... N'est ce pas là le problème? N'est ce pas parce que vous ne pouvez pas vraiment gérer votre rvr en solo que vous vous rabattez sur des qualificatifs du style ubbernia?
Ce n'est qu'un jeu et comme dans tout les jeux il y a toujours des gens sachant se servir des possibilités apportées par leur camp. Et il y a les autres...
|