[screens] Odin ae Lances

Répondre
Partager Rechercher
c'est tres jolie , et c bien aussi pour cassé les mezz
J'aurait aimer etre dans les grdins pdt le spéctacle son et lumière les crepitement de la chair bruler les ecrabouilement au marteau, les cris de detresse et le feu et la foudre ouaou ca davait etre splendide (sauf peut etre vu d'en dessous)
Citation :
Provient du message de Le Kisscool
J'aurait aimer etre dans les grdins pdt le spéctacle son et lumière les crepitement de la chair bruler les ecrabouilement au marteau, les cris de detresse et le feu et la foudre ouaou ca davait etre splendide (sauf peut etre vu d'en dessous)
c'est l'avantage d'etre perpetuellement carpet. Tu regardes les autres jouer et puis vue le lag
Citation :
Provient du message de salom
c'est l'avantage d'etre perpetuellement carpet. Tu regardes les autres jouer et puis vue le lag
Ouai mais j'aime pas trop faire le tapis de sol ils pourraient installer des ecrans Geants a Jordheim,TNN et a Camelot pour la rentransmition !
Car avec tout ces AE meme d'en les gradins tu doit t'en prendre plein la gueule du son et lumiere !! (/em regrette d'avoir lacher son Thane) C'est quelle classe qui fait les lances ? C'est devastareur ? Ca fait combien de dmg quand t'es touché tout au centre ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés