[Broc] [quartz]classement des meilleurs joueurs interoyaume

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que beaucoup de 50 on /level au quartz c'est pour ça qu'on trouve des mec qui joue vachement bien

Alors ca serait bien pour ceux ki sont habitué a le fréquenter de me donner un avis des meilleurs joueur actuelle sur quartz

Parce que je sait parfois il y en a qui flood
:bouffon: :bouffon:
Pour ma part je donnerai pas de classement pour l'instant j'attend de voir

merci
A mon avis les mec qui floodent les logs ne sont pas forcément des bons joueurs... je m'explique :

J'ai cré, par exemple, un empate moon lvl 20 pour une manateam entre pote quon a monté 24 dans un tout premier temps histoire de se familiariser avec le RvR, et ben avec l'ae dot, les floods de log j'en ai fait et tellement facilement que sur le moment j'avoue, c'est simpa, mais tu te rend vite compte que c'est pas le fait de "savoir jouer" son perso...

Alors que l'ombre/ranger/tank ou toute classe beaucoup plus difficile a jouer (je dit pas que l'empate est simple, mais le dot de zone c'est un flood de log facil et ce n'est pas tout les compétences de cette classe) qui nécessite une maitrise des styles, des positions par rapport a l'ennemis etc, la personne jouant cette classe a beau la joué comme un dieu/une déesse, personne ne va la send à cause d'un flood de log de sa part puisqu'elle n'en fera tout simplement pas, donc sa qualité de jeu ne sera pas remarquée... et pourtant je donne beaucoup plus de mérite à cette personne qu'à mon empate moon qui, meme si son efficacité est réelle au point de vue des frags, ne demande pas une grande technique.

Je pense donc que les "vrais" très bons joueurs des vaux ne seront pas remarqués et, encore moins a quartz ou la mélée règne du matin au soir grâce à la commande /level. Il faut attendre plus haut pour reconnaitre un bon joueur

C'est un avis peut etre pas partagé de tous...

Sephirogh
<hors sujet>
Juste une précision, ce n'est pas parce tu floods que tu es un bon joueur ... :x

Pour ma part, je flood beaucoup avec mon Eldritch, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur qu'un autre, j'ai juste un groupe qui suit derrière.
Donc c'est le groupe dans ( kikoo Melandrineuh ^__________^ ) l'entièreté qui est à féliciter, et non le floodeur de logs

</hors sujet>
il y a des différence de flood :

le mec ki fait 1 frag tout les 5min qui meurt jamais
et le gars qui fait 10 frag en faisant un ae dot sur une masse, c'est de celle la dont je veut parler bien sur
Citation :
Provient du message de Hebbuss

et le gars qui fait 10 frag en faisant un ae dot sur une masse, c'est de celle la dont je veut parler bien sur
Raison de plus :>
Citation :
arf j'ai fait une couille
c le mec ki fait un frag tout les 5min sans mourir dont je veut parler
excuse
Moui :x

Cependant ça reste trop aléatoire que pour désigner de véritables bons joueurs :>
Qui plus est, sur un forum, ça fait vraiment trop recherche de qui a la plus grosse :/
Le meilleur joueur aux vaux c'est celui qui s'amuse parce que quand on s'amuse c'est qu'on est pas mauvais sinon on rale
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Message supprimé par son auteur.
c clair ke généralement les meilleur classe et/ou joueur ne flood po ou sont rarement ds les logs

mais les classes de heal / mezz sont de loin qd il sont bien jouer les meilleurs

po de nononon , smoi ki rox !!

mais combien de fois les hib / mid / alb on pris leur perfect mezz par une tite healeuse ou un barde et encore l horrible sorcier
hein ?

la première avis :
- P****n de mezz !!!! demezz vite
puis apres c :
-il a uber bien mezz quand mm l E*****é

et pourtant c po ce ki flood le plus
Citation :

qui osera encore pretendre que la mentalite de Broc est excellente ...
la question de depart du post etait deja ... (hum je cherche un terme qui ne soit ni un flam ni grossier) ... "deplacee"
mais le complement donné dans les autres post est carrement decevant

quelqu'un peut lui dire qu'on est pas sur Counter Strike ?
Ba vu la limite de Quartz, je dis qu'on peut pas vraiment dire qu'il y en a des meilleurs que d'autres, on a pas assez le temps de le voir. Et c'est aussi dut a l'equipement, les rerolls peuvent se permettre de sc leurs armures, ou bien leurs armes avec des dd. Et en rencontrant des adversaires de leurs niveaux,ils seront au dessus ^^
Donc voila, tout pour dire qu'a Quartz il ya pas encore trop le temps d'y rester pour classer
En meme temp sur quartz difficile de s'affirmer bon joueur lorsqu'on joue un healer/mezzeur

J'ai essayer les 2 avec le /level 20 :

Avec le clerc je suis rezz bot et le sorcier y'a toujours un petit malin pour cassez l'ae mezz avec son ae dd a 3 balle bref je suis reste 1h et j'ai delete
Citation :
Provient du message de healbot
On en conclue que les druides soin sont tous de mauvais joueurs :> (juste un exemple)

gogo cs
tu peux parler pour tous les druid hein tu me vois souvent dans les logs?
ca c la jolie phrase qu'il convient toujorus de sortir dans cette situation pour s'elever au dessus des autres

plus concrètement c clair que c impossible de determiner qui est un BON joueur. m'enfin je dirais quand même qu'il y a quelques critères:
-celui qui flood pas les cc ou qui insultent pas tout ce qui traine
-celui qui est capable de faire preuve de sang froid dans les situations difficiles, et donc en général de s'assurer une survie superieure aux autres (bien que ca reste dependant de la classe et des conditions)
-celui qui campe pas le tp comme un sauvage
-celui qui respecte son adversaire
-celui qui est capable (si il en a envie) d'apprecier la situation rapidement et de convenir de la stratégie la plus correcte à tenir, et de mener ses troupes à la victoire (bien que ca reste assez rares en pratique vu qu'à quartz 90% des troupes en ont absolument rien à faire de ce que le leader dit )
je pense correspondre aux tirets 1,2 (chuis très prudente de nature ), 3 bien qu'il m'arrive quelques fois d'y aller tant c'est ennuyeux d'attendre aux ponts (chuis albionnaise et franchement quand on campe pas un tp on s'emmerde pur et dure vu que les autres albs se privent pas :baille: ), 4, pour le 5 par contre je me classe dans la catégorie <a pas envie>.
est-ce que ca fait de moi une bonne joueuse ? je sais pas je laisse le soin aux autres de me le dire, même si je joue plus actuellement je pense que certains hibs et mids se souviennent bien de moi
en tt cas les logs ca sert pas à determiner le meilleur joueur, c'est clair, juste à determiner qui est le plus bourrin ou qui a le plus gros sort de zone (ou catapulte, 10 logs d'un coup quand les ennemis ont pas la présence d'esprit de se barrer )
Moi j'ai floodé les logs avec mon Moine ^^ pire qu'un caba et j'ai fait mes RP en un rien de temps à Quartz, avec une catapulte... Les hibs adoraient se mettre en dessous de mes boulets.

A raison de 1 à 4 RP par cible (en solo) et 10 morts à chaque coup, c'était rentable Bon maintenant reste à voir ce qui est intéressant dans cette histoire, est-ce que ça fait de moi un bon joueur ? Non. (enfin à part que je savais utiliser le ciblage au sol). Juste un opportuniste.

Voilà, ceci dit Anthraxia n'a JAMAIS été dans les log à Quartz sauf en tant que mort, et pourtant elle n'était pas nulle pour autant (enfin je pense pas) et n'a jamais refusé de prendre des risque pour rez des albionnais (sauf quand ils campaient un TP ou allaient à l'envers de l'attaque menée)
Provient du message de Daniella
en tt cas les logs ca sert pas à determiner le meilleur joueur, c'est clair, juste à determiner qui est le plus bourrin ou qui a le plus gros sort de zone (ou catapulte, 10 logs d'un coup quand les ennemis ont pas la présence d'esprit de se barrer )
si on se souvient de toi c justement parce que tu floodais les logs ac tes bolts, alors ca montre juste que tt bourrine sinon la prudence de rester juste derriere tlm alors que alb campe le pont hib j'appelle ca de la couardise . M'enfin c vrai qu'on te vois bcp moins, c sur le fort tourne plus souvent qu'avant entre les differents realms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés