L'auberge ... on s'y croirait !

Répondre
Partager Rechercher
Amusant comme nous avons vraiment des amateurs de chaque races sur ces forums .... nous avons d'ailleurs des flood épiques pour savoir quelle race aura le plus de supporters ! Ca donne un petit avant-goût des futures rencontres au sein des tavernes dans Wow.

Pour ma part, mon camp est bien indiqué par mon pseudo .

Cependant, parmi ces fameux fans, il y a des intrus ... mais lesquels ? ...
Bas c'est le principe du jeux une opposition franche entre les races ( peut etre plus entre les 2 alliances mais on verras ), puisque il y auras des langues diferente pour chaque race.

Chaqun choisis ce qu'il veut mais j'essaye de les faire changer d'avis parceque ya vraiment que le nains de bien

nain
J'aurais beau être une Tauren (oui, ça existe des gens qui aiment les vaches), je n'en aime pas moins toutes les races.
Le fait qu'on se dispute montre bien qu'on tient tous les uns aux autres !

Je sens que le plus dur sera de ne pas haïr les elfes ...
en effet les Nains et les elfe ont plutôt tendance à s'apprécier dans l'univers de Warcraft :'(

d'un autre coté un coup de hache mal placé est si vite arrivé

PS: hoogan il a fermé mon post J'aurai votre peau IG Troll et Scalp
Citation :
Provient du message de Nargrim
PS: hoogan il a fermé mon post
... qui constitue un pertinent exemple de prosélytisme pléthorique et néfaste, n'est-il pas ?
Par ailleurs, j'aurais préféré repêcher la partie intéressante de ton thread mais il était quasiment vérolé jusqu'à la moelle ...
Citation :
nous avons d'ailleurs des flood épiques pour savoir quelle race aura le plus de supporters ! Ca donne un petit avant-goût des futures rencontres au sein des tavernes dans Wow.
je serai un frêle mage humain, défendant la cause des pandas devant une assemblée de trolls sauvages (pour le coup : A PANDA NEVER DIE )... Je ferais mieux de faire un tauren intellectuel adepte des débats de ce genre

Citation :
J'aurai votre peau IG Troll et Scalp
ça va donné du sandwitch de nain...
Je sais pas encore quelle race je jouerai, mais elle sera de la Horde !!!

N'empêche, je me demande comment on va attendre jusqu'à la sortie du jeu sans s'organiser des IRL-baston avant
Citation :
Provient du message de Butloch
N'empêche, je me demande comment on va attendre jusqu'à la sortie du jeu sans s'organiser des IRL-baston avant
Clair, on se fait un match de rugby comme celui qu'il passe sur France 2 (France - Angleterre) :bouffon:
Regardez comme ils sont mignons nos petits morts...
C'est attendrissant de les voir dormir au milieu des torses et autres lambeaux de peau sanguinolent !

regard maternel
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Clair, on se fait un match de rugby comme celui qu'il passe sur France 2 (France - Angleterre) :bouffon:

[Note d'Hoogan : Encore un coup de la sorte et tu te verras attribuer un avertisssement couplé à une réduction de 20 % sur l'ensemble de tes messages].
Citation :
Provient du message de Fable elfique
nous avons d'ailleurs des flood épiques pour savoir quelle race aura le plus de supporters !
De qui parles tu donc en utilisant le mot flood...

Citation :
Provient du message de Itharr
J'adore la constructivité de tes posts.
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
bof, c vrai que toutes les races sont sympas (sauf les gnomes)
Je trouve personnellement que c'est la seule race intéressante dans l'Alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés