[HS] L'Auberge du Roi de Pierre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ok je viens flooder aussi alors.
Attention à ne pas trop flooder, de vils modérateurs pourraient rapidement prendre place en ces lieux et vous faire subir les pires souffrances !
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
C'est donc ici que tu installes tes nouveaux quartiers mon pingouin ?

Chapeau pour le site en tout cas.
Merci mon poulet

Ce fut un travail long et laborieux, mais je suis fiers du résultat
Pourquoi donc Dilemn ?!?

Est-il si inconcevable que cela d'avoir un forum sans flood ?

Ou tous les forums sur JoL sont réduits à être des floododromes ?

Adellion ne porte vraiment pas au flood gratuit, je serais bien attrister de le voir devenir la réplique de forums floodés, déjà bien nombreux ...

Est-ce si dur que cela de se retenir d'écrire quand il n'y a rien à écrire ?

La Taverne, le Bar de la Taverne ont bien été créés dans cet objectif ?, le flood ? (pas que pour cela mais principalement, non ?)

Je vois, d'ailleurs en parlant de cela, écrit à ma droite, dans le 8ème point : PAS DE FLOODING.

A t'il été marqué par négligence ?, ou parce qu'il fallait 10 points et qu'il en manquait un ?

Pourquoi certains font l'effort de le respecter alors que d'autres ne le font pas ?, dans le 2ème cas pour prouver qu'ils savent écrire même quand cela n'est pas nécessaire ?, toujours dans le 2ème cas pour montrer qu'ils sont Dieux Suprême ?

Si un forum de jeu ne se résume qu'à être le plus gros flooder et à noyer les informations utiles dans un flot de flood ... alors il en perd son utilité et son intérêt ... ce qui j'en suis sûr pour beaucoup est navrant, surtout sachant qu'à 2 clics se trouve des forums prévu à cet effet.

Mais cela n'est que mon point de vue et il n'engage que moi
En fait le post à flood sert beaucoup il permet aux gens du forumm d'adellion de mieux se connaitre entre eux et non pas tout le foru m JoL comme dans le bar.

Et comme dit plus haut il canalise les hystériques que l'on ne peut éviter d'avoir.
Citation :
Provient du message de Loekit
Pourquoi y-a-t-il toujours plein de taggués qui viennent poster massivement sur les nouveaux forums ?

BRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !

Je crois que ça répond clairement à la question.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Houlà, et dire que ce petit monde va bientôt se tenir droit et être obligé de suivre les ordres impérieux des modérateurs....
D'ailleurs je connais pas La Brume mais DiLeMn est 'achement porté sur la censure. Il nie tout un tas de concepts que je trouve très intéressants. Moi y'a que deux concepts que je nie : le Bien et le Mal (avec des premières lettres plus ou moins grandes).
Pffff.... toujours les memes qu on retrouve a flooder hein

Bon on a enfin un forum adellion, on va peut etre s en servir pour parler du jeu
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Chaque forum dispose de son thread "preums" où le flood est légion Tovaris

D'ailleurs comme tu le vois, c'est tous les membres du staff qui viennent flooder sur ces threads
Citation :
Provient du message de KingStone
Chaque forum dispose de son thread "preums" où le flood est légion Tovaris

D'ailleurs comme tu le vois, c'est tous les membres du staff qui viennent flooder sur ces threads
Je me serais donc égaré ?

Ou alors.... Mais c'est bien sur !
C'est comme ça qu'on reçoit un tag !

J'ai bon ? ^^
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Houlà, et dire que ce petit monde va bientôt se tenir droit et être obligé de suivre les ordres impérieux des modérateurs....
Ah ouai... pis en plus ils ont pris un modo fauché dans l'équipe...
Il a d'ailleurs oublié sa brosse à dents sous...
Enfin ouverte, félicitation pour le boulot.

(Modéré par : DiLeMn, La Brume)

Félicitation aussi à toi ! Petit Scarabé devient grand !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés