Intrusion: Après l'entrée de Niji et Rikku dans les "Abysses".

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
La Saris fait couler un long flot d'alcool dans la bouche du gobelin et le force a boire ainsi jusqu'à ce qu'il soit trop saoul pour aller ou que ce soit...
La patte griffue de la bete sur son torse, Yerk plante ses griffes sous la voute plantaire du felin pour attraper le dessous des coussinets

Profitant du relachement de la boule de poil, il se retourne et s enfuit a quatre pattes

BALSAGOTH !!!!!

A L AIDE !!!!
Message roleplay
La Saris veux faire taire au plus vite ce nabot... N'ayant pas pus le faire en le saoulant... Elle tente de le ruer de coups au visage... Elle compte enchaîner droite sur gauche frénétiquement jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de crier...

La lumière n'est pas très forte, par conséquent elle voit parfaitement le gobelin...
Message hors-roleplay
[Hrp]Si ça t'arrange ya pas de souci... Tu ne sais juste pas sur qui/quoi tu est tombé... Ca surprend c'est sur et Yerk a fait confiance un peu vite...

Si quelqu'un intervient évitez les persos grobills j'apprécierais pas des masses...[/HRP]
Message hors-roleplay
J'ai bien compris ça.. je te taquinais Yerk...

J'aurais dut dire: Tu a eut trop confiance en toi...

Meu si meu si c'est bien d'être repenti... Tien ça me rapelle quelque chose... T'est repenti ou repentant... ? Oui je sais doit y avoir que moi qui écoute du perusse a longueure de journée...
Message roleplay
Le retour de la revanche du fils
*Arrive avec ses gros sabots*
Bon ... Je vais pas vous refaire le coup du gars qui râle ... je l'ai déjà fait des centaines de fois ...
Mais là ... Quand même ! Y'a une ravissante féline qui se trimbale toute seule dans le monastère et on n'a même pas pensé à prévenir Deadou ! Ben voyons ...

*Réfléchit deux secondes*
Comment ça je dormais ? Pas du tout ! Je méditais ! Avec un M comme Matraquer ! Ce qui ne va pas tarder à arriver aux esprits chagrins qui penseraient à me contredire ...
*Se tourne vers la charmante inconnue*
Bien le bonsoir mademoiselle ! La place n'est pas très nette mais je me ferais une joie de vous faire visiter ce modeste monastère ... si je me souviens encore de l'emplacement des pièces ... C'est que ça fait un bout de temps que j'hiber... que je médite dans ma cellule ...
*Décoche un large sourire à la gracieuse féline*
*Décoche une tarte à Yerk*
En souvenir du bon vieux temps ...
*Engloutit le Saké*
*Sort un briquet d'amadou*
*Souffle un feu d'enfer sur ses Katanas*
Ca les entretient bien et puis ... ça les purifie un peu de toutes les horreurs qu'ils ont transpercé.
*Fait le malin trois secondes et cours aux toilettes se remplir d'eau et se vider d'autres choses*
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
P.S Je débarque un peu là ... après un gros temps d'absence ... j'espère que je vous dérange pas ?

Contrats en tout genre, me contacter, satisfait ou éxécuté !
Message roleplay
A peine l'intrus est-il arrivé que la féline détale a quattres pattes dans les couloirs du monastère...

- Voy ne letakmehexuk ak vo jeaa fodaduk !!

La lumière se fait de plus en plus vive, elle ferme donc les yeux pour ne pas être aveuglée mais son odora la guide en direction de la sortie...

L'intrus n'a pas le temps d'identifier clairement la féline, celle ci s'étant appercu bien vite de sa venue a détalée avant qu'il ne puisse voir son visage... Tout ce qu'il en sais c'est qu'elle est noire...
Message roleplay
*Regarde passer la minette qui détale à toutes pattes*
Ben ? Je leur fait pas cet effet là d'habitude ... J'ai un bout d'épinards entre les dents ou quoi ?
*Tente de suivre l'ombre dans sa course mais se fait distancer lamentablement et trottine jusqu'à la sortie du monastère*
... pfff ... je ... pfff ... devrais ... pfff ... reprendre ... pfff ... l'entrainement moi ... pfff ... pfff ... pfff ...
*shoot dans le parchemin*
Mais ? Kécéksa ?
... Comme dirait un vieil Orc que j'ai bien connu ...

*Lit le parchemin*
Mouais ... ça me rappelle des souvenirs ... Il y a si longtemps ...
*Emporte le parchemin pour le déchiffrer*
[/hrp]

Master c'est un secret, il faudra voir avec Ayame si elle veut bien te le dire, quoi que ça m'etonnerai...

Et pis tu sais, meme si tu savais d'ou ça venait...
Tu ne pourrai pas le traduire... Le systeme derriere est tres complexe( meme trop car meme moi en connaissant tous les principes j'en chie un max pour ecrire avec )...

Donc desolé
mystereeee et bouleeeee de gommeeee !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés