Intrusion: Après l'entrée de Niji et Rikku dans les "Abysses".

Répondre
Partager Rechercher
Il fait beau en ce début d'après midi... Un vent frais raffraichit l'air chaud de l'été... Quelques oiseaux chantent et piaillent à tue-tète... Les arbres, enfin le peu qu'il y a, donnent l'impression de danser avec le vent et l'air sent bon...

Le ciel est d'un bleu azur et quelques nuages presque translucides poursuivent leur chemin comme des bateau sur la mer... Quelques abeilles, sûrement perdues, virevoltent à la recherche de quelques fleurs à butiner pour faire vivre leur ruche...

Un bruit perturbe cette ambiance magique... Le bruit des roues d'une charrette se déplaçant lentement sur le sol rocailleux gêne quelques oiseaux qui s'envolent... Un nuage d'oiseaux s'envole dans ce magnifique ciel faisant bruisser les feuilles des arbres...

A en juger par le bruit, la charrette se dirige vers le monastère de Mar Saba, qui reste imperturbable... La charrette avance très lentement comme si ce qui la tirait était à bout de forces mais déterminé à arriver à destination...

Arrivé en haut d'une longue et pénible cote, le monastère de Mar Saba et de nouveau visible... Il ne l'avait pas été depuis le début de l'assension... D'en bas on pouvait le voir, petit mais dressé solidement dans la roche, comme narguant ses visiteurs...

Ses pierres jaunâtres sont bien visibles désormais et sa porte imposante parait inviter quiconque à y entrer... La porte avait dut être rénové il y à quelques temps car les cicatrices que peut infligé le temps étaient peu nombreuses surtout en cette période de guerre contre le parlement corrompus et ses sbires... Squelettes et fantômes, liches et démons, bref les sans-vie manipulés par le parlement corrompu ne devaient pas être venus ici depuis un bon moment... Ou alors tout avait été rénové peu de temps après leur passage... Pourtant les murs n'avaient pas l'air d'avoir subit la colère de liches ou de démons comme quelques citées traversées il y à quelques jours... Peut être même quelques semaines voir quelques mois...

Peu importe... Je ne compte pas le temps qui passe... Je n'ai que faire de ses choses aussi subjectives que le temps qui passe, pensait l'être encapuchonnée dans sa cape noire et tirant sa charrette seul...

En regardant de plus près ses pieds on pouvait être à peut près certain qu'il s'agissait d'un Saris... Cela ne faisait maintenant aucun doute lorsque l'être empoigna le lourd anneau de couleur doré et l'abattis plusieurs fois sur la massive porte de bois...

En attendant qu'un moine veuille bien ouvrir, l'être encapuchonné, dont le visage est caché jusqu'à la bouche par son capuchon et l'ombre de celui ci, passe sa main sur ce qui retiens les anneaux à la porte...

C'est une forme cylindrique mais le haut et le bas sont légèrement bombés vers l'extérieur... Des rainures sont gravés dedans... Il semblerais que ce soit...

Des tonneaux !

L'être esquisse un petit sourire en se demandant sur quelle sorte de moine pouvait bien vivre ici...
Il tourne la tête vers sa charette... Il semblerait qu'il y ai de nombreux objets à l'intérieur mais impossible de voir quoi puisque tout ce bazar était recouvert d'une grosse couverture beige salit par les années...

Ps: Ceci se passe tandis que Niji et Rikku viennent d'arriver dans les "Abysses" ...

Je pourrait bien sur faire en sorte qu'un moine fictif vienne ouvrir mais je pense que cela serait bien moins intéressant... Pas que ce qui vas se passer est forcément extra mais c'est juste pour que ce soit quelqu'un jouant son perso qui interagisse avec le personnage qui viens d'apparaitre...

Si c'est pas trop possible pour une question de temps ou autre je comprendrais tout à fait mais prévenez moi par Mp... Dans ce cas j'éditerais ce message pour mettre la suite de ce qu'il se passe...
Un gobelin en robe de bure ouvre la porte principale

Ouais, Ouais !! Qu est ce qu il y a !!

Apercevant l etre encapuchonne et sa GROSSE charette

Oh mais tu es drolement encombre mon ami...

*le sourire du gobelin laisse apparaitre ses dents pointues*

De quoi s agit il?
Message roleplay
L'être encapuchonne reste un instant immobile humant l'air...

Ce qui semble être un Saris noir lève sa main droite... Il porte des mitaines en cuir noir et son pelage est sale... Celà doit faire plusieurs jours que l'être à la capuche ne s'est pas lavé et une forte odeur de fauve s'emane de lui... Il est démunis de bottes... Seul quelques bandelettes noires sont attachés de la base de ses doigts de pattes jusqu'au milieu de ses mollets laissant paraitre ce qui serait le talon chez un humain...

Le Saris descend donc sa capuche de sa main droite...

Ce n'est non pas un Saris mais une Saris... Ses yeux sont bandés d'un tissus noir qui est devenus au gris foncé à cause de temps qui à passé...

La Saris noire hume l'air ambiant de nouveau et tend son bras... Sa main viens toucher doucement le front du gobelin... Aussitôt elle retire sa main comme si elle voulais vérifier que la personne était à proximité puis se retourne, faisant face à sa charrette...

Elle avance en direction de celle ci et tâtonne un moment sous le grand morceau de tissu qui couvre ses nombreux effets puis en sort un petit coffret de bois... Il est orné de signes incompréhensibles, gravés dans le bois et les contours de la boite sont enjolivés d'un fin fil en or...

La Saris noire se tourne face au gobelin et hume l'air... Elle avance d'un pas assuré, se baisse en pliant ce qui serait des genoux chez un humain, et tend la boite au gobelin... Comme pour offrir ce présent en échange d'une chambre dans un endroit discret où elle pourrait ranger ses effets sans que personne ne puisse voir ce qu'ils contiennent...

Elle pointe maintenant un doigt en direction et sa charrette puis le met a la verticale devant sa bouche en faisant face au petit être... Comme pour lui faire comprendre qu'elle ne veux pas que qui que se soit sache ce qu'il y à dedans...

Ps-Message-Subliminal: Yerk lis tes Mp...
Oh mais c est gentil ca... prends la boite et la range sous sa robe

Comme tu m as l air bien fatiguee, je vais te conduire a une "chambre" tranquille. Tu verras, tu seras pas derangee...

Par contre, comme tu as l air de vouloir etre discrete au sujet de ton chargement, on va cacher ta chariole et je te l ammenerais plus tard a ta chambre...

Dirige la Sari(e) vers une cachette juste a l exterieur du monastere

Ne t inquietes pas, seul un gobelin pourrait trouver cette cache... et vu le comportement des habitants de ce monastere, je dois etre le seul gobelin a des milles a la ronde...

Soupir

Des brutes...

Incite la Sarie a laisser son fardeau au fond de la cache

Aies confiance en frere Yerk
Message roleplay
Le gobelin trouvera à l'intérieur de ce coffret quelques pièces d'or... De quoi vivre sans excès pendant quelques années...

La Saris enlève son long manteau et le lance sur sa charrette déjà bien pleine... Elle est habillée d'un petit haut sans manches lui arrivant en dessous des seins... Il devait être noir il fut un temps mais le temps a altéré sa couleur... Elle porte aussi un pantalon noir légèrement ouvert en dessous de la ceinture laissant paraitre un bout de ses cuisses musclées sur les cotés... Lui aussi devait être noir il fut un temps... Son pantalon est large et les bandelettes qu'elle porte jusqu'à mi-mollet l'empêche de descendre plus bas... Je dirais que ce pantalon ressemble beaucoup à ce que portais les ninja dans le passé... Chez moi...

Elle prend sa charrette par les poignées et semble suivre le gobelin à l'odeur... Arrivée à l'endroit indiqué elle hume l'air de nouveau... L'air sent le moisi et l'humidité... Elle sait à coup sur que c'est une grotte...

Elle avance avec sa charrette et la dépose à l'intérieur... En avançant elle sent qu'elle a percuté quelques babioles mais ne s'en préoccupe guère...Elle ne semble pas satisfaite et n'a pas l'air de vouloir laisser ses effets ici sans sa propre surveillance... Elle se tourne vers le gobelin, puis vers sa charrette et monte dedans...

Elle s'assied à l'intérieur, en tailleur et croise les bras comme pour montrer qu'elle restera à proximité de ses affaires quoi qu'il arrive...
Citation :
En avançant elle sent qu'elle a percuté quelques babioles mais ne s'en préoccupe guère
Attention malheureuse!!

Citation :
Elle s'assied à l'intérieur, en tailleur et croise les bras comme pour montrer qu'elle restera à proximité de ses affaires quoi qu'il arrive...
Eeh?

Se gratte la tete

Mais c est pas la chambre du monastere dont je te parlais, ici c est juste une planque... et d ailleurs il est hors de question que tu restes ici a proximite des bouteilles que j ai acquise aux risques de coups de sandales cloutees et de balai plombe...

Non... viens avec moi prend la sarie par la manche suis moi je t emmene a ta chambre, tu pourras t y reposer... t as pas l air en grande forme... je t ammene ta chariole pendant que tu piques un petit somme, t auras meme pas le temps d attendre...

En plus t as rien a craindre, je suis digne de confiance, je me suis repenti... pis tu m as fait un cadeau... meme si j etais avide, chuchotte: ce que je ne suis bien sur pas, je saurais tout de suite que j ai plus a y gagner en t aidant qu en t arnaquant...

Allez suis moi Tire sur la manche avec un air des plus sincere
Message roleplay
La Saris noire hume l'air... Le gobelin la tire par la manche... De son pantalon... En effet sont petit haut en est démunis...

Elle sait qu'il veux qu'elle le suive mais hésite grandement... Elle reste en face du gobelin et lui montre la charrette...

- Phuit...

En prononçant cette onomatopée elle fait un geste de la main comme pour montrer que sa charrette disparaît puis met son pouce sous son cou et fait un geste horizontale avec... Comme pour lui expliquer que si quoi que ce soit de sa charrette disparaissait, elle lui trancherait la gorge...

Malgré cette menace elle ne porte pas d'armes sur elle...

Elle se décide à suivre le gobelin et tout en marchant elle hume l'air pour ne pas le perdre...
Marmonne: Raaahh... mefiante la boule de poil...

Pffff... menacer un moine... Allez, allons y...

Emmene la Sarie a l interieur du monastere et apres maints tours et detours, evitant soigneusement tout lieux d activites, l ammene a une cellule sans avoir croise personne (allegedly)

Voila, ici tu seras tranquille, c est une cellule ou personne ne vient jamais...
Reposes toi, je reviens avec tes effets aussi vite que la prudence le permet Chuchotte: et prudence est mon deuxieme prenom... mais faut pas le repeter sinon les autres vont se foutre de ma gueule...

Laisse la sarie prendre connaissance du lieu
Message roleplay
La Saris Entre dans sa cellule puis se retourne vers le gobelin...

Elle hume l'aire un moment puis se met dos au gobelin et referme la porte de sa cellule...

Elle tâte sa cellule puis bouche tout entrée de lumière avec ce qu'elle trouve... Elle peux enfin, dans cette pièce complètement obscure, enlever le bandeau qu'elle a sur les yeux...

Elle scrute un moment cette pièce où seul un lit et une petite commode lui tiendront compagnie... Elle s'assied sur le lit...

- Ej zu leaa nej gek fydum... vy lolpamaxoe to tozuex gaax nojzyk eve...

En position du lotus elle attend... Elle fredonne une chanson... Cette musicalité... Non ! Impossible ! C'est... Je n'en reviens pas... C'est... Boadecia ! Comment est-ce possible ?! Comment peut elle fredonner cette chanson...? Une chanson de chez moi...
C'est .... Je ne sais quoi penser... Comment pourrait-elle connaitre un tel air...
Regarde la Sarie chantonner, l air desole

A tout de suite...

Referme la porte, la ferme a cle et s en va

Bon, apres tout les crochets qu on a fait, cette boule de poil aveugle ne trouveras jamais la sortie...

Passes par sa cellule et, apres avoir range la boite offerte par la Sarie sans prendre la peine de l ouvrir, remet ses habits habituels... haillons. Un grand sourire aux levres, Yerk rcepart a l exterieur du monastere, en direction de sa grotte-cachette

Et bien nous y voila boule de poil! Que caches tu dans ta chariole?

Ricane, tout en commencant une fouille meticuleuse et prudente
Message roleplay
La Saris noire se demandais bien ce que pouvait faire le gobelin en ce moment...

Elle ne faisait confiance à personne depuis déjà bien longtemps... Elle continuait à fredonner et un léger sourire s'esquissa sur son visage...

En ce moment elle pense au gobelin qui devait s'arracher le peu de cheveux, si il en avait, en découvrant ce qu'il y avait dans la charrette... En soulevant le drap il devrais voir une énorme caisse d'une forme étrange... Donnant l'impression qu'il y avait énormément d'objets dans cette charrette alors qu'il n'y a en fait qu'une grosse caisse... Sur un des cotés il y a une poignée qui permet d'ouvrir une trappe...

La nouvelle arrivante explose de rire en pensant que si ce gobelin est tellement curieux qu'il l'ouvrira... Une multitudes d'araignées d'environs trente centimètres d'envergures, pattes comprises, et extrêmement vénéneuses, qui étaient entassé de sorte qu'aucun bruit ne puissent paraitre, sortiront... Et elle n'ont pas pris leur repas depuis quelques jours, elle doivent avoir faim puisqu'elles ne se mangent pas entre elles... de plus quelques femelles étaient enceinte le jour où elle à bourré la grosse caisse difforme...

Sa méfiance lui avait fait prendre quelques précautions... Une fois arrivée près du monastère elle avait pris soin de cacher ses effets avant de construire cette caisse... Elle est ensuite allé chercher ces araignées quelques kilomètres au sud du monastère... Elle les avaient rencontrés dans une petite forêt qu'elle dut traverser et elles lui ont donné bien des soucis...

Elle a donc bourré cette caisse en prenant soin de ne pas se faire mordre, se disant que si elle tombait sur quelqu'un voulant lui voler ses affaires il tomberait sur un gros pépin...

Sont rire se fit plus fort lorsqu'elle pensa à la boite qu'elle avait offerte... Que des pieces de cuivre recouvertes de fines feuilles d'or... La tête qu'il allait faire lorsqu'il essayera d'escroquer un marchand avec ça...

Ps: Cela a été pensé bien avant que je poste le premier message de se sujet...
HRP: Raah t es vache la quand meme !!!

Mais qu est ce que c est que cette merde ??!? Y a rien !!!
Juste une grosse caisse avec une poignee...

Gros dilemne entre tirer sur la poignee ou non...

Bon y a rien a gagner en tentant d ouvrir cette *****, mieux vaut qu elle croit *hum* qu elle sache que je suis digne de confiance...

Yerk entame donc sa calvaire, a savoir ramener la charette jusqu a la chambre de la Sarie mais sans zele dans la discretion qu il etait cense porter a cette tache, quelqu un a t il croise son chemin?

Arrive devant la porte de la cellule ou il avait laisse la Sarie

Me suis quand meme bien fait *****....*

Ouvres la porte

Me revoilou !
Message roleplay
La lumière qui entre par la porte est très faible... La Saris vois parfaitement le petit gobelin et esquisse un sourire...

Il lui avait rapporté la charrette et bien sûr la caisse n'avait pas été ouverte... Elle fut surprise un instant, regardant le gobelin, un sourcil légèrement levé par rapport à l'autre... Elle lui fit signe de laisser la charrette là où elle était et de rentrer...

Hrp: Désolé Yerk je l'avais prévus il y a un bail...
S apercoit qu il a oublie de se changer et donc qu il ne ressemble plus du tout a un moine

Soupire: pas mon jour... enfin si elle est aveugle...

Voila tes affaires.. c est lourd...

Bon, voila, tu as tout ce qu il te faut pour te reposer en paix... Si tu as besoin de quelque chose, guide toi au bruit, tu n es pas loin de la grande salle, il y a toujours du monde, beaucoup seront bien disposes... il y a bien longtemps que je n ai pas vu de grand raffuts dans le monastere... (htp: je dis ca, j en sais rien )

Si tu me cherches, demandes Yerk, ou comme tu as l air d avoir un bon flair, fies toi a l odeur... y a pas d autres gobs que moi

Et ton nom, mon enfant, c est quoi?
Message roleplay
La Saris noire montre le lit en instant du regard pour qu'il s'assied...

- Guym syfuk mzusfxak fy vza ga dynukm...

La nouvelle arrivante s'approche du gobelin et le regarde dans les yeux... Ses yeux sont étranges... Viollets et leurs pupilles sont... Oui ! Spiralés comme ceux de Rikku !!

Elle lui montre ses yeux et pointe le gobelin du doigt comme pour lui montrer qu'elle le vois malgré le peu de lumière qui penètre dans la pièce...

Elle se dirige vers la porte et lui montre une nouvelle fois le lit de façon insistante pour lui dire de l'attendre ici... Elle prend son bandeau et referme la porte...
Message roleplay
La Saris prend bien soin de bloquer la porte pour qu'il ne sois pas tenter de la suivre... Elle attache le bandeau sur ses yeux et hume l'air... Le gobelin a laisser des traces odorantes de son passage il lui sera donc facile de retrouver la sortie...

Une fois dehors la Saris marche un long moment avant de s'arrêter... Elle pousse un tas de feuilles éparpillés ainsi que de la mousse et plonge sa main dans un trou... Elle en sort une énorme gourde de terre cuite refermée par une feuille de riz...

Elle l'attache à sa ceinture de tissu et se met en route en direction du monastère... Lorsqu'elle pénètre dans son enceinte cela fait maintenant près de deux heures qu'elle est partie...
La Saris arrive prêt de la porte et enlève tout le barda qui la bloquait...

Le gobelin à l'air profondément endormis et il ronfle assez fort... Il est sur le lit... Sur son lit a elle, là où elle était Censé dormir...
Elle s'approche avec un silence félin et met un grand coup de pied pour réveiller le gobelin...

- Vy godykt fy tfekvo tyk luk fjylyd ! Tohuo sorkof fo joox to gy naeg !
*Fait un bond d au moins un metre en poussant un cri strident*

*Retombe sur le lit et voit la Sarie apparemment tres en colere, se dit alors qu il vaudrait mieux dissiper les dernieres brumes de sommeil qui lui engourdissent l esprit*

Ah, c est toi...

*Essuie du revers de la manche un long filet de bave jaunatre qui est reste attache a sa gueule; une flaque de bave odorante git au centre du lit*

Que se passe t il chaton?

*Se leve du lit emettant un son "vomitoire" en se raclant la gorge*

Bon c est pas tout ca mais je crois qu il est temps pour moi de te laisser... *sourire mielleux cachant l espoir de voir la bete a poil se calmer*

*Se dirige vers la porte, avec une seule idee en tete: Sortir de la chambre au plus vite et rejoindre la... FONTAINE !
Message roleplay
La Saris tente d'attraper le gobelin par le cou après avoir détaché et ouvert l'énorme gourde de terre cuite en perçant la feuille de riz... Elle compte bien lui faire boire son alcool de riz pour le calmer...
Message roleplay
La Saris tente de bloquer le petit gobelin sous une de ses pattes pour avoir les deux mains libres si il n'arrive pas a s'échapper elle vas lui boucher le nez pour qu'il soit forcer a ingurgiter une bonne dose d'alcool de riz...

Mais avant tout cela elle prend une bonne rasade de son alcool préféré, fait un grand sourire félin au gobelin et un petit clin d'oeil... Comme pour lui faire comprendre qu'il vas prendre une bonne cuite pour l'avoir aidé a trouver une chambre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés