[Broc] Un petit au revoir ;)

Répondre
Partager Rechercher
Et voila , voici le temps pour moi de lacher DAoC pour un autre jeu super : IRLife V1.01

le Weak paladin que je suis salue :

Les DA , pour leurs delires quotidiens
L'alliance , pour leur aspect tres "gay"
Anlhblink,
Galelith,
Nicoco,
Feltorn,
Fragtux,
Comamafra,
Drizzt,
Koromas,
Thyrse,
Skroog ,
Lothiek ,
Lormouille ,
Moua,
Mon Khebab magique
Finni .

Et encore plin d'autre , que j'oublie , qui vont me taper

Merci a tous ceux qui ont partagé mes délires , mes conneries , ma perversité sans limite


N'oublier pas, c'est un jeu , rien d'autre
Mon idole, le premier a m'avoir aider a xp a DAoC, une des personnes avec qui jai le plus deliré... rahhh ca fait déjà 4 ans qu'on joue aux même jeux !

<va passer a IRLlife V1.1>

Bref, adieu, ou plutôt a bientôt, enfin @tout dans MSN ou a la prochaine a Aix en bécane .

---------------

Skroog qui était entrain d'éguiser ses lames fut soudainement attiré par une intense lumière, en levant les yeux et en apercevant l'étoile filante fendre le ciel, il compris immédiatement que son vieil amis Kaezias ne serait désormais plus à ses cotés mais à jamais dans son coeur.

Une perle commençait a perler au creux de l'oeil du mercenaire qui se remettait en question, la seconde d'après il disparaissait dans les ombres.
Ouééééééééééééééééééééé

Amène toi a la maison de retraite, on yai presque tous maintenant. Faut juste le on tire le Gros nain et c'bon...

A plus dans IRLife V1.01
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez , bye ma pool

Laz'
Citation :
Provient du message de Karagan
Bye Kaezias, bonne continuation

Ouais moi aussi je devrais songer a prendre ma retraite daoc
Ouéééééééééééééééééé un de plus =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés