MSN bientôt innaccessible pour Trillian...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mjørkën
[i]C'est skinnable, donc ça peut se changer.
Et c'est très personnel comme avis.
J'ai dis "Je trouve" donc oui c'est personnel



Citation :
Pas convivial? je ne vois pas le problème perso, mais sans argument, ma réponse n'en est qu'à la même hauteur.
Moins complet, c'est plutôt vrai, mais à la base un IM c'est fait pour discuter, point.
Après, chacun ses besoins...
t'as essayé msn 6 par exemple ? ... je regrette mais il n'y a meme pas besoin de faire la moindre comparaison....

Citation :
T'es qui pour nous donner des ordres?
Jafar le seul et l'unique .... *Signe des T-shirt a son efigie pour tout ses fans*

Citation :
Et tout séparément, ça ferait 3 ou 4 progs à lancer en même temps. Berk.
Bah perso j'ai msn icq et aim qui se lancent au demarrage de mon pc ... ca ne me gene pas le moins du monde et ca ralenti pas mon pc pour autant
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca pue Msn, c'est comme tout les produits Microsoft, c'est beau en apparence, mais ca se lave pas sous les bras.
Microsoft veut couler tout le monde en imposant ses logiciels, qu'il le fasse, mais ils y arriveront pas avec une qualité merdique de produits destinés à envahir plutot que plaire.
Vivi bien sûr, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi parfois j'ai l'impression qu'on condamne certains produits parcequ'il existe le même avec écrit microsoft dessus à côté.

Et ce qui m'embête le plus, c'est la politique Microsoft plutôt que leur produit en fait...
je dois avoir de la chance,
je ne suis jamais deconnecté sous MSN



pis les message offline sur MSN,
vous pouvez etre sûr qu'ils arriveront dans une prochaine version
Par pure curiosité, quelles sont les fonctions qu'MSN a en plus que Trillian pour l'IM ?
En ce qui concerne l'IRC, à part les scripts pour écrire rose, pourquoi vous trouver Trillian si nul ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: MSN bientôt innaccessible pour Trillian...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
source : http://linuxfr.org/2003/08/27/13704.html

bon, c un site de linux, normal qu'ils crachent sur microsoft, mais bon. si trillian ne peut plus se connecter à MSN.. c'est nul.
j'invite tout le monde à utiliser n'importe quel autre logiciel de messagerie instantanée tant qu'elle est compatible avec Trillian
Moi a chaque fois que je démarre Trillian il me demande de mettre msn a la version 6.0
Personnellement, j'aime l'option des avatars (qui me permet notamment de réutiliser mes anciens avatars JOL ), mais aussi et surtout l'aspect personnalisable de chaque fenêtre.
J'ai plusieurs images qui me servent en fond (faut bien que mes nombreuses images me servent ). De plus, avec mon serveur, MSN est le seul moyen que j'ai hors mail de partager des fichiers. Ca a l'air de rien comme ça, mais ça plante sous Trillian, et franchement, ça me gave
J'aime bien aussi les smileys personnalisables
Bref Ms a fait du bon boulot avec MSN6, et c'est pourquoi je suis passée dessus. Il ne manque que les messages offline pour que ça soit parfait
Voilà ce que Miranda peut donner avec quelques modules adéquates :

http://lqcamk.free.fr/images/miranda.png

Ici je suis avec le skin de base (que je trouve plus austère et plus fonctionnel).
Le tout étant assez léger.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Par pure curiosité, quelles sont les fonctions qu'MSN a en plus que Trillian pour l'IM ?
En ce qui concerne l'IRC, à part les scripts pour écrire rose, pourquoi vous trouver Trillian si nul ?

Je me connecte avec MSN Messenger pour les fonctions webcam ou conférence, sinon je reste sous trillian.
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Je n'ai jamais utilisé MSN, mais comme je ne vois pas mes contacts ICQ changer souvent de nom, pourquoi ceux de MSN changeraient eux très souvent de nom ? Ca ne sert à rien...
J'en change toutes les semaines ou presque. Après "Nelly Oleson la Missante", "R.I.P. Nelly Oleson", "Nelly Oleson II - Le retour de la vengeance", "Nelly Oleson III - Le soulèvement des Blondasses" et "L'horreur a enfin un nom... Nelly Oleson !", mon dernier en date "Personne ne vous entend crier dans l'espace quand Nelly Oleson vous pourchasse"

Je peux donc comprendre que certains veuillent pouvoir reconnaître facilement leurs interlocuteurs, mais moi j'en fais un jeu
*chieur dans l'âme*
Citation :
Provient du message de Huillam
Dis Wardrock, tu as lu Mjørkën ? Tu sais, le passage où il parle des skins.
Ah la la et c'est moi le troll. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif

Bah.. c'est pas juste laid côté skin , c'est laid comment c'est arrangé aussi, j'aime pas.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Le fait qu'on ne puisse pas envoyer des messages en offline est le seul truc pénible, sinon, j'avoue apprécier nettement plus MSN6 à ICQ (même si je n'ai pas testé les dernières versions) ou à Trillian.
Pareil que la dame!!
Accessoirement, quand tu veux laisser un message offline, tu peux aussi envoyer un courriel...
Pour l'instant, à chaque connection de msn sur trillian, Microsoft m'envoie un message comme quoi je suis pas à jour et qu'il serait mieux que je le sois

Bientot dans l'ignore list ^^
Citation :
Accessoirement, quand tu veux laisser un message offline, tu peux aussi envoyer un courriel...
C'est sure mais c'est quand meme bien moins pratique qu'un IM... si tu avais le choix passerais tu toujours par tes emails ? Je nen suis pas sure ... depuis que jai gouter a ca moi (ya lgtps avec icq) je men passe plus
Citation :
Provient du message de Snoopy
C'est sure mais c'est quand meme bien moins pratique qu'un IM... si tu avais le choix passerais tu toujours par tes emails ? Je nen suis pas sure ... depuis que jai gouter a ca moi (ya lgtps avec icq) je men passe plus
Bah c'est un peu la même philosophie que ceux qui t'appellent sur ton portable pour te dire qu'ils arrivent et qu'ils sont à 50 mètres quoi...
Jusqu'à présent, les courriels servent à laisser des messages pour que tu puisse les lire quand tu reviendra... Après, libre à chacun de faire comme il veut (ceci dit, un message de moins de 255 caractères, c'est pas ce qu'on appelle de l'urgent!! )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés