Le gentank, dans quoi attribuer ses points, et en quelles quantités ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tiens, un Demiosien de plus

sinon, désolé, mais j'ai monté une private/rifle

Mon peu d'expérience me ferait dire de d'abord mettre en mêlée pour débuter, pour ensuite monter Heavy Weapon et à moindre rythme TC...

Mais bon... mieux vaut attendre les conseils d'un vrai tank IG (ou IRL aussi... mais là alors, je ne vois que Jack ... hum, je m'égare )
effectivement, je te conseil aussi de monter melee en 1er, tout d'abord, paske c'est moins cher les armes de melee que les heavy, ensuite paske c'est moins cher paske tu consomme pas de munitions (et moins encombrant, puiske tu les porte pas, les munitions)

de plus, tu encaisse plus (forcément..) donc tu monte ta constit...

perso, ce que je te conseille de monter au debut :

Melee (MC)
High Tech (HC) [dans le cas ou tu voudrais (mais voudra certainement) avoir acces aux armes de hautes technologie, comme le sabre laser, ou les cannon plasma, sans ca, tu as toujours les couteaux, griffes et epees, ainsi que les gatling.. mais ca limite plus)]
Et le recyclage (tu peux t'arreter a 42pts, ca consomme tres peu, et avec ca tu peux faire tes propres medics, et tes munitions, plus tard, lorsque tu tirera au heavy : Fusion Canon)

pour le reste, a toi de voir, si je te donne trop de precision, tu n'aura plus un template "a toi" mais "a cadémique"

[edit] Dis donc, Chocopabo... tu pourrais penser a moi aussi...
chuis une vraie tankette, mouah aussi...
nonnnn mais !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
[edit] Dis donc, Chocopabo... tu pourrais penser a moi aussi...
chuis une vraie tankette, mouah aussi...
nonnnn mais !
oui, mais toi, tu ne ressembles pas à un Tank IRL, non ?

et surtout, je te savais spé mélée, mais je ne savais pas si tu avais mis aussi en arme lourde
fou rien en mélée le 1er lance grenade est a 7 de force et une 20 aine de point de H-C pi le mélée c weak ca t'évitera de le loomé + tard

edit: pour pallier au probleme du cout des munitions au début tu demande a dé gentil gens de te recyclé ton chargeur ^^ et tu rempli ton gogo
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Mais bon... mieux vaut attendre les conseils d'un vrai tank IG (ou IRL aussi... mais là alors, je ne vois que Jack ... hum, je m'égare )
hehe ! j'aime qu'on me cite c quoi ton nom IG ?

autrement mon conseil perso :
monte mêlé au debut c tres utile et ca fais bien des économies de munitions; mais ne néglige pas non plus le placement des points.
lors que tu sera en mesure de faire le sewers de captain agressor en solo jusqu'au mur du fond et de revenir tu seras qu'il est temps de passer a autre chose. a partir de la , loom pour tout mettre en heavy combat et wep lore.

bonne chance
__________________
http://perso.orange.fr/princedid/signature/cendrenoire.jpg
Ne cliquez pas sur ma banniere !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
on se le demande

*sifflote*
Toujours a faire sont intéressante celle la

Pour le Body Health tu max .. Tu en met tant que tu peut surtout.
Un Tank sans Pv ca ne vaut rien du tout. (sinon je les épuises trop vite )
Arrete toi a 50 (non boosté) en Athlétisme, Endurance max aussi.
Le reste des résistances les deux plus importante sont Enérgie et Poison.

Conseil ne développe pas trop MC, par contre Heavy weapon vas y allégrement (n'oublie pas aussi transport pour les munitions et resist Force pour pourvoir encaisser un max) car tu verras arriver a un certain Level les Monstre au Corps à Corps vont te faire très mal (même si tu est bien armurer ... enfin dépend du Corps à Corps *aime les Tanks tout musclé * ).
En intelligence occupe toi principalement de Weapon Lore sinon ta précision et vitesse de visée vont être médiocres malgré une bonne arme.
En dex bah a part Véhicule Use,recyclage et réparation .. ne touche a rien d'autre

Voila en espérant avoir aidé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Jedz risque de rejoindre la terrible NPA.... C'est pas possible... on va faire la succursalle de NExT ici
Pfffff je suis et resterais une marginale
bon vé essayé de faire simple :

INTELL: WEapon lore et stou

STRENGHT: transport un peu (ke de tte facon tu loomera + tard la force juant bcp sur le transport 40 dedans a la fin ne servent a rien par exemple sauf su tu veu joué une mule ^^)
H-C: tu balance un MAX dedans
mélée: bon pour les 10 premier lvl a loomé o plus vite....
resist force: faut la monté bcp pour pex les cyclop et en loomé un peu ensuite ou la gardé selon comment tu veu géré t résist

CONST: athletic =70
body health : contrairement a ce que tt l'monde te dit sa sert a rien... a quoi bon avoir 600 pv si t encaisse pas a toi de voir mé si tu met trop de point en body t en ora moins pour les résist ca c le truc le + dur a géré sur un tank bonne chance ^^ (jvé pas donné mon template non plus ) ( 500pv max c deja bien..) et puis kan ta constit sera presk cappé consist joue + ke les points ke ta mit en body c un peu comme transport et STRGHT ( je c pas si je me fais bien comprendre la :/)
endurance : sert a rien sauf si tu veu courir un marathon.. pareil kan ta bcp de constit c des pts perdu je trouve
resist: parti tres importante mé la fo se démerdé un peu héhé ^^ ( feu pour pex et energie pour pvp tréééééé recommandé)

DEX: T-C = 89 pas besoin de monté + c juste pour avoir les dernieres armes
vhcl: comme bon te semble
repair:" "
recycle:" "
agility =70

psi un peu de ppu de mst pour les 1er buff (résist, h-c et heal) et le reste en psi power.

voila je c pas si tt l'monde sera d'accord avec moi mé crois en la (petite) expérience de mon tank. J'ai fais pas mal d erreur o début et j encaissai pas plus k un spy :bouffon: si tu suis mé conseil sa devrai allé

ps: J'ai écrit en speed a l 'arrache soyez magnanime sur l ortho gramm etc...

pps: Satia ta deja joué un Tank? j'trouve bizarre t conseil mé bon ca c mon avis perso
Message supprimé par son auteur.
g pas dit niet g dit c repair, véhicule, ou recycle .
tu peu faire les 3 mé tu sera nul ds les 3... perso je conseil recyclage o début ( pour éconimisé des sousous ^^), la réparation sert surtout une fois haut lvl.le véhicule 17 pour la moto voir rien du tt si ta dé pote pilote

de tte facon pour moi c 3 compétence ne sont pas du tout la priorité du tank c simplement un plus.
Dans le temps ( est-ce toujours vrai ? ) il suffisait de monter d'abord melee + HT pour pouvoir utiliser un vrai sabre laser, ensuite de monter HW et VU pour monter sur la tourelle d'un 4*4, de monter repair, de se munir de quelques kilos de nano repair ( oublié le nom ), puis d'aller sur un des nombreux spots à cyclops histoire de leveler comme un porc.
Euh... pour melee, tu le montes au debut opur utiliser une batte de base ball.
Pas plus.
Avec la batte de base ball, tu pourras même tuer des cyclops launcher en faisant partie d'un groupe.
Ne mets pas plus en melee que ca.
De toute facon, a plus haut niveau, tes implants te donneront suffisamment de bonus pour que tu puisses utiliser une epee laser....qui est une arme parfaitement à chier soit dit en passant.

Je te conseille de monter recyclage ou repair (un seul des deux).

Pour le reste, fais comme tu les sens. Certains tanks privilégient les resist sur les points de vie, d'autres le contraire...bref, c'est à toi de tester en jeu.

Bienvenue sur Neocron
Hannibal, je sais pas de quand tu parle, mais aussi loin que remonte ma memoire, ca d'la merdasse cette technique...
sur le tank, tu prends beaucoup de level (a cause de la puissance de feu du tank, justement) et donc tu as tres vite un level bien superieur aux cyclopes...
ce qui fait que tu xp rien de rien...
pis en plus, tu lootera qued' puiske tu reste vautré sur ta tourelle...

ceux qui font ca ne font que faire chier les autres pexeurs..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés