a ceux ki /rude nimporte ki !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait rire ... le gars ouin ouin inutilement car il se fait rude alors que dans son message je cite :

Citation :
[On ne quote pas le Troll]
Citation :
Comment veux tu obtenir du respect alors que tu ne respecte pas les autre toi même ...
Citation :
Provient du message de Shengir Crap's
Ca me fait rire ... le gars ouin ouin inutilement car il se fait rude alors que dans son message je cite :

Comment veux tu obtenir du respect alors que tu ne respecte pas les autre toi même ...
agree et puis tant qu a faire faut aussi avoir le courage de c opinoins mon grand ,quand on a kke chose a dire on le dit en francais
très franchement je n'y prête pas attention aux /rude que certains ont l'indélicatesse de me faire quand je broute après m'être pris 4 types sur la tête, et pourquoi ?
Tout simplement que je suis en chat à me foutre de leur piètre prestation en rvr et je regarde que mon chat à ce moment là, donc un gros OSEF

Par contre un screen peut être trompeur, j'ai du /rude allez 2 fois des fufus après qu'ils soient morts, parce que je les pensais BB (et j'étais nervé en plus ces soirs là, donc me suis un peu laché), mais j'ai pris une habitude de /rude différente, quand je solote et que je tombe sur un full groupe ennemi, et que je tente de me sauver, je /rude très souvent mon poursuivant pour qu'il n'abandonne pas la poursuite en speed5 + sprint, qui le mènera fatalement sur un groupe de mon royaume, ou après m'avoir gank avec son groupe, il se fera rouler dessus et m'obtiendras un rez rapide par des mids contents de mon pull

C'est un champion hib qui m'as enseigné ça alors que je fuyait devant lui et son pote barde, ben il m'as tellement /rude et /cheer que j'ai pas pu m'empêcher de faire demi tour pour lui mettre sa raclée ! en fait j'ai tué le barde et lui m'as rip

Ce que je remarque plus c le /clap de tigrounette qd un certain sic BB m'a aligné mfm y a 3 jours, et je te promets plusieurs câlins à la H en retour
Citation :
Vous vous trompez de personnes encore une fois , ne blâmez pas les joueurs qui profitent de cette commande mais râlez plutôt contre celui qui l'a mise place!
alors la je trouve ça un peu facile .... c pas parce que on a invente le couteau que l'on est obliger de tuer les gens avec

effectivement si les gens ne sont pas assez intelligent pour éviter ce genre de chose alors il serai bon de le retirer ...
Re: a ceux ki /rude nimporte ki !!!
Citation :
Provient du message de Shadowloo
Faut pas s'énerver comme ça pour une simple emote hein§ tu mets les vilains en question dans ta liste d'ignorés et c'est réglé.
Citation :
Provient du message de Guard
alors la je trouve ça un peu facile .... c pas parce que on a invente le couteau que l'on est obliger de tuer les gens avec

effectivement si les gens ne sont pas assez intelligent pour éviter ce genre de chose alors il serai bon de le retirer ...
/agree
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Tu es BB tu te fais tuer c est normal voir obligatoire de te faire rude...
Ha bon ? Donc si je comprends bien, il est normal de /rude un adversaire parce qu'il utilise une méthode de jeu qui ne laisse quasiment aucune chance à son adversaire (en 1vs1 s'il est pas buffé). Ok, donc dans ce cas, tous ceux qui zergent leurs adversaires à 5 ou 10 contre 1 méritent d'être /rude, car eux aussi n'ont laissé aucune chance de se défendre à leur adversaire. C'est fréquent de voir des mecs zerger un mec solo qui est BB, puis le /rude après. Mais en quoi le fait d'attaquer un ennemi à 5 ou 10 contre un est il plus fair play que de se battre BB contre un ennemi qui ne l'est pas ?
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Ce que je remarque plus c le /clap de tigrounette qd un certain sic BB m'a aligné mfm y a 3 jours, et je te promets plusieurs câlins à la H en retour
Heuu je te connais pas, c'était pas contre toi, je saluais juste une connaissance

/kiss quand même

ps : j'adore les câlins
Attends Aratorn fini de locker sur bro et il va Incer .

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Attaque perso, y a les pseudos des joueurs sur tes screens, tu vas morfler

Pour ce qui est du rude, moi je peut trouver ça marrant, mais un seul, ça montre que le gars que t a shoot, est profondement venere, mais en general, c est plutot "amical" qu autre chose

Comme quand tu dis a un de tes potes, "enfoiré va..." avec un sourire au coin de la bouche, c est pas pour autant que tu va le cogner

Relax un peu et pas prendre tt au premier degres stou
effectivement , le /rude c'est pas ce qu'il y a de mieux comme emote... mais j'avoue qu'il m'arrive de l'utiliser, contre des fufus surtout, et oui suis une odinette...

dans des cas donnés cependant...
comme le sicaire qui se suicide sur toi dans un fort alors que tu es en train de récupérer au milieu de ton groupe (bien sûr c'est le jeu, mais c'est tellement énervant que ... )

mais bon d'un autre côté, tu croises même des gens que tu n'a jamais vu qui te /rude de tous les côtés (nouvelle mode à quartz ça...)
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est moche le corse, enfin si un modo comprend la moitié de la phrase il se fera pas que lock :x
Evite ce genre de parole, rien de tel pour énerver certaines personnes sur ce genre de propos, surtout moi

Alors avant de répondre a un post réfléchi un tout petit peu
Je n ai rien contre toi, mais a éviter
Perso je vois pas bcp de /rude et en générale (8X8/16X16) je /bow sinon en grosse masse je /rien du tout .

Si ton perso est une ombre p-e cela s'explique t il mieux (attention je ne suis pas d'accord avec le /rude bien au contraire ) parce que le mec est trop frustré de ne pas t'avoir vu et alors là prends le /rude comme une marque de ta capacité à enerver les ennemis par ton ingéniosité et ta discrétion et dis toi que ce sont eux les plus noob car on devrait /bow une ombre qui fait bien son boulot
Re: a ceux ki /rude nimporte ki !!!
Citation :
vais me faire exclure qq temps mai m'en fous je vous Emm.... bande de noobs ki rude des jours parce quil se font tuer, non buffbotter en+.
Et un /Rude
Hum bon je poste pour mon frère car c'est lui sur le screen , je voie pas en quoi ca te dérange ? il joue un assassin il est fourbe sans scrupule et méprise ses ennemis ... et oui il joue un personnage et toi aussi tu as du l'oublier .
De plus tu était pas n'importe qui car tu était le fufu qui la PA entre Glen et Hild alors qu'il etait semi-afk oui c'est de sa faute mais devoir refaire la route Upp - Odin la un peu gavé donc quand il t'a vue entrée dans doden il t'a réglé ton compte et pour bien se soulager il t'a rude
Et pour le noob ... apprend a faire une PA sur un mago solo car tu m'as bien rater entre Fensa et Nott , je me suis fait un plaisir de te faire brouter

Citation :
Pour me faire virer de jol non pa vraiment, y ont qua ce mettre au Corse ou a l'italien, autrement y ont qua me send in-game ou me Mp je me ferais un plaisirs de leurs en dire davantage !
Bah ma boite privée t'attend , vas y molo je suis une ame sensible
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Heuu je te connais pas, c'était pas contre toi, je saluais juste une connaissance

/kiss quand même

ps : j'adore les câlins
Je me doute que tu ne le félicitais pas dans un tonnerre d'applaudissements de ses victoires BB, mais que tu le connais, étant que l'un et l'autre vous jouez souvent

ps : c'est des calins truquées, ils font des rougeurs (ds les logs)
re ps : ce n'est pas de la méchanceté, mais juste l'envie de rejouer sans recevoir de mdp qui me démange.

Pis on c'est déjà croisé, à emain ou hadrien
Gatsby
Citation :

Beau post... Insultes ( même en Italien, je suis pas dupe ), attaques persos, bref, un bien joli post, qui te vaut un bel avertissement.
Edit : c'est du Corse, c'est pas plus dur à comprendre.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés