aggree avec serru
en fait deux option, tu choisis de monter en groupe ou solo
en groupe sk tres bien,no problemo tu te marre et tu apprends les joies du pet comme simple acolyte
en solo je dirai plus un hybride avec soin, donc les trois autres, pally pas mal mais c'est slt pasque je connais un ami pally que je dis sa
sk tres pas bon(pire que pas tres bon) pour solo en débutant, le fear snare sa se maitrise pas comme ça, ça se fait pas partout et ça gere tres mal les adds(sa c'est quand un nouvel ami monstre qui passait par la vient se rajouter a la rigolade). il lui manque un sort de soin, le lifetap ne soigne pas tres bien en fait(tres couteux et faut du vert(un monstre facile a tuer, qui te fera pas plus de dommage que tu pourras te soigner) sous la main)
paly se soigne et peut rooter(fixer un monstre a un endroit sans qu'il en bouge) donc avantages a mon avis, en plus il a acces a des buffs pour mieux se battre)
le beastlord te met directement en relation avec ton ami le pet, oui celui qui attaque jamais le bon monstre, te suit jamais quand il faut et se bat toujours en plein milieux de plein de roamers(monstres errants, merci donjons) qui tot ou tard aggro, tue ton pet et se retournent tous contre toi. Donc ptet plus en deux ou troisieme classe, mais tres sympa quand meme)
domlesombre gnome sk lvl 49
ah oui pour ta premiere experience de vrai newb, pourri pas cette decouverte par les sales zones usines, qui te feront faire que de l'xp et pas vraiment de l'aventure
|