makrim

Dernières publications

RSS
15 janvier 2005 à 16:17 - Messages
J'espère que cette extension sera un peu différente de OoW et de GoD car à l'heure actuelle ces 2 extensions ont un "léger" def... Lire la suite
7 octobre 2004 à 07:14 - Messages
Je n'ai plus le lien mais il existe une ou 2 pages web montrant le guild chat de Justice divine avec pas mal de ses membres evo... Lire la suite
20 septembre 2004 à 06:59 - Messages
Les rez je ne saurais dire. Pour les binds depuis l'introduction de NPC qui permettent de le faire dans divers endroits comme P... Lire la suite
19 septembre 2004 à 02:45 - Messages
Je me trompe peut-être mais il me semble que Korika passe beaucoup de son temps à raider. Dans cette optique le levelling est s... Lire la suite
10 septembre 2004 à 19:11 - Messages
En tout cas d'après les quelques infos que j'ai la beta fr tourne plutôt bien donc j'ai bon espoir que ça sorte à peu près aux ... Lire la suite
31 août 2004 à 19:21 - Messages
Sur seb il y a 2 problèmes:- le peu de joueurs ( cet après midi on était une dizaine online dans ma guilde par exemple et pourt... Lire la suite
31 août 2004 à 01:22 - Messages
Oui et non. A priori il y aura bien au final 24 types de perso différents . La balance à mon sens ne devra pas être faite au ni... Lire la suite
9 août 2004 à 23:35 - Messages
je vais peut-être dire beaucoup de bêtises je m'en excuse par avance, il est possible que je confonde diverses lectures ou que ... Lire la suite
3 août 2004 à 01:24 - Messages
TU est une guilde que j'ai détestée pour des raisons assez personnelles MAIS je respecte ce qu'il faisaient ( la période TDS :... Lire la suite
19 juin 2004 à 20:54 - Messages
tyrion: car c'est un méchant "par défaut" il ne l'a pas choisi il l'est devenu pour survivreJon Snow: ca fait un trop longtemps... Lire la suite

Jeux

    makrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    makrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    makrim n'a publié aucune critique de jeu.