[Broc] [SCREEN] Record de bus qui dis mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je vais pas sur emain mais je peux vous screen l'as tous les soirs sur broce :

as : 7fg albs mfa emain + 4fg albs moulin

les gars de mon alliance qui sont sur emain ca doit etre des scripts-bots, tous les soirs et tous les 15ln je vois ca, pour pas se faire ban le bot change de nom régulièrement

Citation :
Provient du message de Koromas
Euh parce que je connais ma skin?

meme moi le premier truc que j'ai vu , c'est ce weak , avec ses manches bleues on le repere direct meme pas regardé le rg
rofl ca c'etait bas, je part en HS par rapport au sujet, mais bon:
Pour info ren que moi les soirs a emain j'indic tout les groupes passant a la mfa ou aux autres endroits, en indicant le nombre, la direction, si ya pbae ou pas et l'endroit d'ou ils partent, rien qu'avec ca, tu sait si c'est gerable ou pas et comment t'y prendre pour attaquer alor faut arreter de dire que Curse utilise des radars...c'est simplement qu'on aime telement voir Curse exploser alb/hib que tout le monde jou le role d'indicateur

OUNED
PS: mdr quand meme les tof des bus alb ^^
mais pourquoi donc c'est toujours Alb qui sont montrés en bus ...

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Légion le retour
ouin ouin sont messant sont plus

et encore tu vois pas les 200 sics qui campent la mg :bouffon:

ces posts sont nioules et trops nombreux
Au moins avec se post ils vont voir que les bus ne sont pas spécifique a un seul royaume, et ils vont p't'etre se calmer sur les ouin ouin <rêve>
lors d'une prise relique il y a très très très longtemp, ca se voit aux icones, je crois que j'etais même pas lvl 50 encore.
c'est dommage j'ai pas pu prendre le bus en entier, ca deborde sur les cotés?

http://www.ifrance.com/juliecasanove/sshot023.JPG
Rofl quelle archive ^^ c trop lol
Dites, au lieu de quoter l'image, ce serait bien que vous quotiez le lien parce que ça devient un peu grand à défiler sinon, merci

Edit : ouais, ben, apparemment, je suis passé inaperçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés