[Broc] [SCREEN] Record de bus qui dis mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galelith
Ouah Loup ca c du bus mais bon c'est pas le meme contexte
Non, c'était le 28 juillet 2002, attaque en parrallèle sur les 2 reliquaires de Mid, Force et Mana.

En fait je ne me souviens plus ce qui s'était passé à la Force, mais on avait chopé la Mana.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
un bon bus est aussi celui qu'on ne voit pas mais qu'on lit

là un bus alb... qui a croisé le bus tempest (image qui ne fait que 261ko mais bon Ifrance...)
Vachement intéressant cette image :baille:

Sujet : mettez vos photos de bus.

Phenix Noir : Oué voilà un screen super ou je suis tout seul on voit rien mais bon j'ai pris un screen du cc région même que nous les Hibs on vous roxxe les Albions.

Allez c'est bien
Citation :
Non, c'était le 28 juillet 2002, attaque en parrallèle sur les 2 reliquaires de Mid, Force et Mana.
Mais lol
avé orga ca sous moharyn
22 grp 45+ avec 35 belier
+ ceux ki on inc a l'imporviste pour l'epok cété ennorme le plus gros rassemblement de alb je crois
on avias eu les 2 rk a 5 min d'intervale et une été vraiment limite seul le menes avais survecu et il sété planké dans un lac pdt plusieurs minutes avec la rk (mohadryn)
Ps: pour loup y'avé 2 grp de ta guilde même avé tout notté
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
@ phenix c'est 1 fake ton screen vu que j'ai fait 1 frag dessus, ce qui n'arrives jamais
un fake ?... tu veux que je remette les CC dans lesquels on parlait ensemble ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Vachement intéressant cette image :baille:

Sujet : mettez vos photos de bus.

Phenix Noir : Oué voilà un screen super ou je suis tout seul on voit rien mais bon j'ai pris un screen du cc région même que nous les Hibs on vous roxxe les Albions.

Allez c'est bien
Ce screen est venu 30sec apres le départ du bus Tempest du tp, et le flood a été réalisé en moins de 20sec chrono => c'est un bus

maintenant jouer les aigris parce que tu lis des morts alb, je ne sais pas moi, mange un dany ça va te destresser...
rha ton premier screen Malekit, tout ceux qui ont disparus

je vois que deja a l'epoque ca me plaisait pas trop de sticker :bouffon:

sinon quand au plus gros bus, je sais pas si y'a de screen mais c'etait a la sortie dragon orga par drizzt ou on etait presque 400
Les Bus ne me font plus peur !
Mon grand maître Aolba m'as enseigné la science de me faire busser qu'il tient de ces ancêtres et il continue de m'entraîner sur des bots de combats
Et je me répète : lustrer, essuyer, lustrer, essuyer, et tel un piti karatékid que je veux devenir, mes mouvements décuplent en rapidité :

http://membres.lycos.fr/daredvil/Bus.jpg

poussez pas, j'ai trouvé la sortie
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
rha ton premier screen Malekit, tout ceux qui ont disparus

je vosssis que deja a l'epoque ca me plaisait pas trop de sticker :bouffon:

sinon quand au plus gros bus, je sais pas si y'a de screen mais c'etait a la sortie dragon orga par drizzt ou on etait presque 400

Aller cherché dans vos tiroir , sous vos lit , Faite voire 400 albion sur un screen le mec qu'a screen sa, il dois avoir une bonne connecte

Si il a pas ld
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés