Nos ami les bêbêtes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand j etais gamin je prenais un petit fil a coudre et j attachais deux cousins au niveau de l abdomen. C etait rigolo ensuite ils essayaient de partir chacun dans leur direction ca faisait l helicoptere.
Ca doit être tendax pour les attacher sans les tuer.
Citation :
Provient du message de Lilric
Je suis sur que si je désire attacher deux cousins avec du fil, au final chez moi reste plus que le fil.
Oui, évidement, si tu les saucissonne comme un rôti, ben ça te donnera 4 cousins au final Oo
Un jour j'étais avec 2 potes on se baladait en ville. Un chat passe un de mes amis gueule un vieux coup pour lui foutre les boules. Le chat sursaute et se tire comme un malade, manque de chance la route était à 1m derrière et au moment ou le chat traverse complètement paniqué une voiture lui roule dessus. Une fois la voiture passait le chat c'est relevé comme si de rien n'était et est reparti comme un fou.

J'étais plié, je sais c'est mal.
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
Il a du choper des hémorroïdes

p-e avait-il le feu au cul ...

Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Un jour j'étais avec 2 potes on se baladait en ville. Un chat passe [...]
J'étais plié, je sais c'est mal.
C'était un SM ( SuperMatou, hein !) ? Parce que s'il se fait rouler par un bagnole et qui se releve...
C'est ça qui m'a fait rire. Il s'est pris la roue avant dans la gueule et la roue arrière dans l'abdomen et il avait pas l'air de souffrir. Il s'est relevé est à fini de traverser la route en galopant.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
C'est ça qui m'a fait rire. Il s'est pris la roue avant dans la gueule et la roue arrière dans l'abdomen et il avait pas l'air de souffrir. Il s'est relevé est à fini de traverser la route en galopant.
pas eu l'air, oui, et sur le coup de la surprise...
je suppose que tu aurais moins rit quelques minutes après...

je suis peut-être médisant hein, mais...
Tiens une scène qui m'est arrivé y'a pas plus tard que hier, j'ai un boa constrictor d'une taille assez imposante je décide de le sortir et le laisser un peu dans la maison. (je le déconseille d'ailleur c'est pas bien ca peut blesser l'animal et pire)
Dix minutes après il avait explosé/ouvert toute les cages des gerbilles (des petits rongeurs, c'est son miam miam) et une trentaine de bestioles qui courent dans la maison, les cages toutes tordues.
Résultat j'en ai récuperé une dizaine de gerbilles, le reste court toujours, j'ai du les mettre dans une cages de secours et je suis allé leur en racheter une.
C'est fou comme ca pourrait paraitre intelligent un serpent

Sinon une fois je me suis battu 1H30 réelle ! (c'est long, très long !) à poursuivre un moustique qui m'avait piqué, je voulais absolument l'avoir. J'avais l'air très con et je l'ai pas eu...j'ai abandonné. Si je le revois lui...
Citation :
Ca doit être tendax pour les attacher sans les tuer.
Tu fais a ton fil deux noeuds coulissants et tu les prend un par un. Cela s attache sans aucun probleme. Apres c est sur faut pas faire la brute. Je voulais pas leur faire mal juste les voir voler. Apres je coupais le fil. Toute facon, ils sont destines a mourir deux ou trois jours plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés