[Carnac] archer vous etes la

Partager Rechercher
Je voudrais recencer tous les archers sur les 3 royaumes , voir ci il y en a qui ont deja up 50 ou qui son en cour .
Pour ma par je suis sur mid et mon chasseur est 37==> Cshowtime mon ptit nom .
skall nain chasseur lvl 19 qui s'amuse a jaspe il a le temps quoique 102 rp mais après c' quartz .

(102 X + de rp que son grand frère chewbacka qui est lvl 35 faut bien payer ses fléches)
Kikoo et bien oui encore un archer Hibernien

Grandspas Ranger lev 37 et 38 ce soir surement

1l5 toutes mes flêches sont pour Mid (de préférence)et Albion

j'en profite pour passer un coup de .........sur les prises de relik qui sont faites lorsqu'il n'y a plus aucun joueur de connectés dans le royaume à qui l'on prend la relik (c'est très courageux de la part des assaillants). surtout après 15 h de défense.

j'espère que GOA fera quelque chose pour ca (genre relik inprenable car le nombre de connectés du royaume attaque est très inférieur aux royaume attaquant) .
Moi j'ai une éclaireuse niveau 15.
Je la monte parallèlement à ma fléau. J'ai pas réussi a choisir entre les deux classes à la création, alors je joue les deux
La question de depart je crois cetais une demand de recencement des chasseurs HL, en reponse on px dire je pense.. qu'il ny en a pas

Comme mid manque de fufus c'est grave kd mm, on a mm pas un assassin 50, et la plus haute doit etre que muzzi suivie par une petites bandes d'assa qui ont du mal a monter.
Coté alb on peut deja decouvrir quelques sicaires 50 (sasmi/bizou..), enfin bref, question fufus, mid a mal démarré :\
Citation :
j'en profite pour passer un coup de .........sur les prises de relik qui sont faites lorsqu'il n'y a plus aucun joueur de connectés dans le royaume à qui l'on prend la relik
Heu la section ouin ouin c pas ici
Moi j'aime bien c'est le petit luri "tuasvumafleche" qu'il s'appelle

Il est marrant
Mouarff arrete c'est trop un méchant

L'autre fois on se croise et puis il commence a me faire des politesses..alors je lui en rend..et puis des kiss..je lui rend..puis on tue un troll ensemble..Duko j'crois c'était..c'était mignon l'harmonie parfaite..(joke)..puis à a un moment..il me met une fleche..alors je lui met un drain de vie..il me remet une fleche...et puis il s'ecarte..et me met plein de fleches..et Pan :x J'sui tout mourru
Citation :
Provient du message de grandspashib
j'en profite pour passer un coup de .........sur les prises de relik qui sont faites lorsqu'il n'y a plus aucun joueur de connectés dans le royaume à qui l'on prend la relik (c'est très courageux de la part des assaillants). surtout après 15 h de défense.

la blague etait deja bonne la

mais en plus avec ca :
Citation :
j'espère que GOA fera quelque chose pour ca (genre relik inprenable car le nombre de connectés du royaume attaque est très inférieur aux royaume attaquant)
ca devient carrement trop bon :bouffon: :bouffon: .....
.....
....
m'enfin relancons pas la polemique sur les horaires de chacun et sur le principe d'un univers persistant

aller kiss quand meme

edit :
j'oubliais : si ca te saoules vraiment tant que ca vas sur Ys
Citation :
Provient du message de Chisa
La question de depart je crois cetais une demand de recencement des chasseurs HL, en reponse on px dire je pense.. qu'il ny en a pas
Si il y en a, Cleo a oublié un chiffre dans son niveau, elle est 46, bientôt 47 et elle était chasseresse sur Carnac avant que ton perso existe.
Par contre il est vrai que les fufus sont encore relativement rares, mais leur population ne devrait plus tarder à monter à mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés