Compte rendu du TUM

Fil fermé
Partager Rechercher
L'equipe des millenium ne se sont pas présenté.

Je tiens avant tout à remercier ceux qui ont eu le courage de se presenter, contrairement à ceux qui ont repondu : ma template n'est pas finie. :bouffon:

Premier combat
L'equipe de wreedo contre celle d'acken.
L'equipe de wreedo s'est positionnée sur le toit et attendait patiement l'arrivé des autres. Rien ne se passait, il fallait entrer en combat. Ils ont pris leur courage à deux mains et ont foncé sur cette bande de drogués à 2000 hp lol
Le combat n'a durée que quelques secondes =)
Acken vainqueur

ps : le haut de la pahall est bugg, ce qui fait qu'une fois en haut on ne se voit plus, donc l'equipe de wreedo ont eu un petit probleme technique.

Deuxieme combat
L'equipe de varssok vs acken
Il est evident que l'equipe d'acken constitué essentiellement d'armes de tires ( et boosté aux hormones de toro lol ) aient gagner contre le groupe des tera kasi. Effectivement, pour les melee, le pvp, ce n'est pas encore le top =)

Troisieme combat
Mon equipe contre celle d'acken
Ayant grillé les substance ingurgité par ce groupe, nous n'avons pas hesité a faire de meme, avec notre pet ( angler ) nous etions en surnombre face a ce groupe : 4 vs 3
cop et l'houf positionnés en face d'eux, moi dans la salle d'a coté pour les prendre a revers.
Le combat commence, je m'elance donc sur leur flanc avec mon angler, mais la surprise a ete vaine, je me retrouve vite plaqué au sol, l'houf egalement, n'etant pas encore incap je me releve tant bien que mal, Résultat des courses, 2 debout chez le groupe d'acken contre rien du tout de notre coté ^^

Quatrieme combat
Une equipe constitué de 2 vaillantes personnes qui debutent dans le jeu avec kougg en lead ( oui parce que c potes les ont laché o dernier moment ). Il etait evident que ce groupe n'allait pas faire long feu, cependant, elle a participé et n'était pas decu =)

Donc en 10 min, l'equipe D'acken à remporté 15 000 cr =)
J'ai vu que l'équipe d'acken avais des pistol, vite je dit a mon groupe de monter sur le toit... et là on se prend le bug et je perd de vue mes équipiers finalement je voit la barre de vie de l'un d'eux baisser super vite le temps que je descende on était tous knockdown.. avec mon pet TP a 100m de la zone je sais pas trop pourquoi...

On se vengera... la prochaine fois on oublie pas les spice
vi clair que des junkies ca fait mal

sinon je suis fier de mon equipe (celle qui a combattu à mes cotes ... mes potes non bande de laches)

on est venu, on a vu, on a perdu, en quoi .... 10 sec !!
mais je me vengerais moi aussi !!
GRRrrRRrRrr
Désolé, je n'ai pas pu venir... L'irl passant avant tout, j'ai dû annuler ma participation (et puis ca tombe bien, j'avais trouvé qu'un seul équipier ). Enfin j'ai tout de même prévenu Esprit Celeste par mail le samedi (c'est la moindre des politesses).

Enfin, la prochaine fois j'essaierai de venir (ca serait bien un poil plus tôt aussi, si c'est possible).

En tout cas, je regrette vraiment de ne pas avoir pu être présent.
Re: Compte rendu du TUM
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
L'equipe des millenium ne se sont pas présenté.
Toutes initiatives individuelles, quelqu'en soit l'aboutissement, d'un ou de plusieurs membres Millenium n'engagent qu'eux même et, en aucun cas, notre guilde, notamment quand aucun échange officiel avec le Lead et/ou les Officiers Millenium n'a été entrepris au sujet de notre éventuelle participation a un event quelconque.

Millenium n'y a délégué officiellement aucune équipe et aucun Officier n'a été contacté, ou n'a posté sur le sujet initial de cette animation.

La remarque citée n'a donc aucune raison d'être.

Pour toute remarque ou projet : http://www.millenium-guilde.org

Bon jeu.

Mandraxx
Officier Millenium
Je n'ai fait qu'un compte rendu de l'event :/ mille excuse si un bout de phrase a pu choquer qques personnes.

Demande a Warsong de te forward le message que je lui ai envoyé... il repondra a tes questions je pense O_o

Je n'ai pas pour habitude de raconter des histoires ...

Sur ce bon jeu de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés